MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fond de teint Armani Face Fabric

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Fond de teint Armani Face Fabric Empty
MessageSujet: Fond de teint Armani Face Fabric   Fond de teint Armani Face Fabric EmptyMer 17 Mar - 14:45

Coucou les filles,

L'été approche, va faire chaud et je ne supporterai bientôt plus grand chose sur le visage et puis on sera bronzées en plus.

Est-ce que vous avez déjà essayé ce fdt qui a l'air pas mal d'après certaines critiques mais je voulais vos avis de pros? Il semble très léger, ça peut être sympa pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Invité
Invité




Fond de teint Armani Face Fabric Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Armani Face Fabric   Fond de teint Armani Face Fabric EmptyMer 17 Mar - 17:22

Demande à Authentik, je sais qu'elle adore ce fdt!

Sinon je l'ai, et je ne l'utilise pas très souvent. Pour moi qui ai des problèmes d'irrégularité de pigmentation il n'est pas assez couvrant... Sinon il donne un effet satiné sympa comme tout, et c'est un rêve à étirer! Il faut dire qu'il est gavé de silicones, ce qui veut aussi dire qu'il vaut mieux l'éviter si ta peau n'est pas très fan de silicones...

Maintenant que j'y pense, je crois que je devrais le vendre avant qu'il ne périme, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Didou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Didou


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2009

Fond de teint Armani Face Fabric Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Armani Face Fabric   Fond de teint Armani Face Fabric EmptyMer 17 Mar - 17:27

coxynell a écrit:
Demande à Authentik, je sais qu'elle adore ce fdt!

Sinon je l'ai, et je ne l'utilise pas très souvent. Pour moi qui ai des problèmes d'irrégularité de pigmentation il n'est pas assez couvrant... Sinon il donne un effet satiné sympa comme tout, et c'est un rêve à étirer! Il faut dire qu'il est gavé de silicones, ce qui veut aussi dire qu'il vaut mieux l'éviter si ta peau n'est pas très fan de silicones...

Maintenant que j'y pense, je crois que je devrais le vendre avant qu'il ne périme, celui-là...

Suivant la teinte et le prix MP moi si tu veux.

Pour la peau pas fan des silicones j'en sais rien... faudra que j'aille demander un échantillon pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Contenu sponsorisé





Fond de teint Armani Face Fabric Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Armani Face Fabric   Fond de teint Armani Face Fabric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint Armani Face Fabric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint armani
» Fond de teint Face Architect
» FOND DE TEINT FACE AND BODY
» Face and body foundation- Fond de teint visage et corps
» correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: