MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FOND DE TEINT FACE AND BODY

Aller en bas 
+18
LDriver
diamsha91
Aline54
Cherryjames
Lamissdu38
machoney
TheCherryBlossomAddict
mimee
Dancehalltime
MiixOfBeauty
steffy65
Nina
lollirock
debby95
kefrenette
lornamarmotte
Jaelle
karo4352
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 10:27

COUCOU LES FILLES!

Je viens juste vous faire part d'une decouverte qui ne me laissera pas indifferente longtemps!
Hier je suis allée chez mac pour craquer sur la poudre refined de la collec sugarsweet et la la mua me propose d'essayer ole fond de teint Face and body qui est ap priori le premier fnd de teint sorti chez MAC
Je n'eais pas très convaincu au début par la texture très liquide mais le rendu un chef d'oeuvre!!! Shocked
La couvrance est nickel, la texture sur la peau super agréable et legere!
l'effet est super naturel, un plaisr a voir et à porter
J'etais une adepte du studio fix jusqu'à présent pour ce coité velouté mais alors vraiment le face and body est superbe surtout vers le pritenmps et l'ete car il est waterproof!
Je n'ai jamais eu un fond de teint qui rendait un effet aussi naturel sur ma peau!
elle me l'a essayé sur les epaules et le decolleté et je dois dire que ca met enormément en valeur la poitrine et les epaules! avec une poudre irisée en plus sur le bombé des seins effet assurée!
Voila tout ca pour vous faire partager ma decouverte!
Je pense que l'esayer c l'adopter!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 11:21

Ben moi je l'ai celui là Smile car tout les autres je trouve que ça ne fait pas naturel sur moi Smile Pour ça que je veux le 187 pour l'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 11:23

oui!je vais tenter avec le 190...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 11:44

le MUA qui me la conseillé et qui a tester sur moi, m'a dit que je pouvais l'appliquer aux doigts aussi, donc je finis mon vieux fdt et j'attaque celui là d'ici la fin du mois à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 16:32

Est ce qu'il a tendance à graisser car j'ai la peau mixte !
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 16:34

j'ai la peau mixte et il est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 12 Mai - 20:20

Direct sur ma wish list ! Le flacon de fdt est énorme apparemment. Tu dois en avoir pour des années avec celui-là... Un fdt à l'eau ça doit être pas mal pour ne pas trop briller en été !
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 13 Mai - 9:21

oui! La mua (qui ne sort jamais sans maquillage meme à la plage!lol) m'a dit qu 'elle le metait pour aller a la piscine a la plage et dans l'eau! il est waterproof et tient super bien apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 13 Mai - 13:49

Je l'ai ... je l'ai acheté en février et la bouteille est juste immense !! En plus on a pas besoin de beaucoup de produits !!!

Je déteste le fond de teint en général, mais celui-ci est parfait parce qu'à base d'eau donc pas d'effet plâtre. Il est vraiment parfait pour le visage mais aussi le décolleté. Je l'applique avec les doigts tellement il fond sur la peau, mais j'aime aussi l'appliquer avec mon 187 et même mon pinceau kabuki (j'aime bien le rendu). C'est vraiment un super fond de teint !
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 13 Mai - 18:21

Par rapport au studio fix ? avantage inconvénient !... il couvre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 13 Mai - 18:38

Ca donne envie de tester ça ! Je viens de mater un peu sur le site je suis perdu un peu niveau des référence dis moi Karo quelle est ton numero en studio fix et maintenant en face and body ?
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyJeu 14 Mai - 10:00

alors en studio fix je fais NC25 mais un peu claire en fait il me palit lol!
en face and body c le C5! et la c mieux au nivo de la carnation de ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyJeu 14 Mai - 16:48

ah juste un petit detail sur ce fdt ... ne pas laisser trainer au chaud et verifier la consistance !! Ma mua en a eu 3 qui ont "tourné" cet ete , elle etait degouté , ils avaient meme pas 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 15 Mai - 1:38

ah bon... merci de le dire authentik blonde...j'aimerai bien essayé pour voir un peu ça... moi avec le studio fix j'ai l'impression qu'il me donne des boutons... j'ai fais 2-3 fois l'expérience et dès que je change car je mets REVLON aussi ça disparaît !

J'étais réticente sur ce fdt face and body car j'avais essayé celui de MUFE et c'était une catastrophe niveau tenue 0 et il était gras de chez gras !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 15 Mai - 9:16

moi j'ai le C2 si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 15 Mai - 17:49

et niveau couvrance il est comment?
Merci pour l'info les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 15 Mai - 19:13

Jaelle > tu es C2 mais pour les autres fdt tu étais quoi?

Parce que si C5 = NC25, alors C2 = quoi, NC 10??
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 16 Mai - 20:25

j'ai jamais eu d'autres fond de teint mac, je suis allé faire un essai chez mac pour trouver ma teinte, on en a essayer plusieurs et celui là faisait naturel, alors que tout les autre me donner un air "je passe à la tv Smile" avec un coté trop voyant niveau du teint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyDim 17 Mai - 11:52

moi je suis une C1 et tous les autres fond de teint MAC sont trop foncés sur moi .... en Islande j'avais trouvé un fond de teint qui m'allait, mais c'est une teinte n'existant que dans ce pays (car leur peau est aussi claire que la mienne lol) et elle était plus claire que ce qu'on trouve ici ... mais je ne l'ai pas acheté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyDim 17 Mai - 11:56

Merci les filles, une virée chez MAC s'impose donc pour tester cette merveille ;-) J'ai des B2M à faire, en plus.

(1H30 de route quand même, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyJeu 28 Mai - 12:30

Karo, elle t'avais appliqué ce fond de teint avec quel pinceau!
Ce matin j'ai ouvert mon nouveau flacon et j'ai appliqué à la main mais c'est hyper liquide, c'est rigolo on dirait appliqué de l'eau Smile ça me change de mon fond de teint dior..néanmoins je pense que le rendu est plus couvrant avec un pinceau...je pensais au 187.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 26 Juin - 15:53

Citation :
ne pas laisser trainer au chaud et verifier la consistance !!


comment on verifie la consistance d'un fond de teint ?
desolé j'uis novice . pourquoi ne pas laisser trainer au chaud ? Pendant ces vacs, je compte aller à l'etranger, mais il fait trop cho , je comptai emmener mon fdt mais apparement c'est mort . ... FOND DE TEINT FACE AND BODY Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 26 Juin - 16:38

y a chaud et chaud !! si tu vas a l etranger, met le a un endroit frais , pas une piece si elle est super chaude!!
la consistance , pour ce fdt c est liquide et bien fluide ... si tu vois que la couleur n est pas homogene si tu en met sur ta main c est que c est pas bon ( separation des diffenrents ingredients .. comme un yaourt pourri qui rejette de l eau ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 26 Juin - 17:45

Et l'avez-vous essayé sur les jambes, par exemple?
Genre toutes dorées et en mieux qu'un autobronzant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 4 Juil - 14:14

lolomiami, moi j'en mets sur les jambes aussi quand je sors, ca te fait une super peau - je suis très pâle donc on a tendance à voir mes veines sous la peau! lol. Mais je pense pas que ce soit fait pour foncer sa carnation... Si tu veux bronzer ils viennent de sortir un autobronzant super chez Armani...
Revenir en haut Aller en bas
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 4 Juil - 17:33

ça finit vite alors si tu l'utilise pour les jambes non ?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 4 Juil - 18:41

c'est un fond de teint fait pour ça c'est pour ça que la bouteille est assez énorme donc je pense que ça va....
en + c'est un fdt qui à tendance à pas se conserver super longtemps, alors autant le rendre rentable et en mettre partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 4 Juil - 19:43

okay merci les filles ^^

mais vous conservez combien de temps au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyDim 5 Juil - 8:45

Merci pour vos réponses. Peut-être qu'en le choisissant plus foncé, il fera genre "belles jambes un peu bronzées"!.
Le problème des auto-bronzants, en dehors de l'application qui peut être délicate, je trouve que c'est surtout le "débronzage façon léopard" qui est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyLun 13 Juil - 20:11

up, je remonte le post! qu'elle es la difference entre le N et le C svp pour celle qui ont le face and body? je veux l'essayer, mais je peux pas tester en boutique! et je ne veux pas me tromper de teinte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 14 Juil - 3:22

le C pour les teint doré, beige, jaune .. comme le tien je pense

N pour les teint rosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMar 14 Juil - 20:13

merci authentik!!!

oui j'ai la peau plutot beige doré!

je pense prendre en C3 qu'en pense tu??

mais c'est bizar sur le site, le C3 a l'air bcp plus rosé que le N3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 22 Juil - 18:41

encore une petite question svp, pour celle qui utilise le fond de teint face and body, quel pinceau vous utilisez? j'ai essayer aujourd'hui, mais ca fait des traces.......

help!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 22 Juil - 21:49

Je le mets à la main, comme il est très liquide ça ne pose pas tellement de problèmes mais si je trouve que ça n'est pas parfait je termine au 187.

La MUA qui me l'a fait essayer me l'a posé avec un pinceau plat carré, je crois que c'était celui qui était sorti en EL avec le Studio Sculpt (le 191). Mais un pinceau plat classique (type 190) devrait donc le faire également... même si ça demandera sans doute un peu plus d'application!

Sinon c'est un super fdt, j'en suis ravie moi aussi! De NC25 je suis passée à C3 (que je trouve peut-être un poil trop foncé, mais c'est vrai qu'on est en été et que j'ai quand même bronzé malgré mon écran maximal passé 3 fois par jour...), ça me perturbe un peu mais je m'en remettrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyMer 22 Juil - 22:39

merci pour ta reponse coxynell!!!

en fait niveau teint je n'est aucun pinceau puisque je met du fond de teint compact et depuis peu...
faudrait que je me trouve le 190 pour voir! ou un equivalent...
au doigt justement ca fait des trace... est ce que tu le met apres une creme??

alors moi niveau couleurs je sais plus du tout, parce que en fond de teint compact je prend du NC40 se qui me va bien, mais en face and body, suivant vos avis cela ferai au moin un c 5? mais la ca me semble plutot foncer....



oui coxynell c'est surprenant qu'avec un protecteur solaire tu bronze! mais en meme temps ca n'empeche pas tout les UV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyJeu 21 Oct - 21:03

Réglé


Dernière édition par Maloue80 le Dim 3 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 22 Oct - 8:30

Merci de penser à te présenter Maloue80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 23 Oct - 18:00

Salut!

Moi j'ai le face&body en teinte C4 et en studio fix fluid NC35, si ca peut aider !

Si vous avez beaucoup d'imperfections à camoufler le studio fix fluid serait mieux adapté.

Par contre meme si j'ai la peau mixte, ce fond de teint fonctionne bien car je poudre après l'application et le résultat est joli et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyDim 24 Oct - 16:19

Vous me tentez avec ce fond de teint il est vraiment bien ?!
A lire oui, mais par rapport au Fix fluide, c'est quoi les différences ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyDim 24 Oct - 16:36

Il est bien si tu n'as rien de spécial à camoufler sur ton visage.
Le fini de ce fond de teint est naturel, et il n'est mat que si tu poudres. Sinon il est léger à porter et waterproof.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyDim 24 Oct - 20:37

quelqu'un a dejà testé ce fond de teint en piscine??? Pour les yeux mes aquacream de mufe c'est parfait, pour les cils, j'ai le choix en waterproof mais pour le teint j'ai encore rien trouvé.... Donc s'il y a des pro du waterproof ici les avis me tentent bien! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 8 Juil - 18:01

Invité a écrit:
quelqu'un a dejà testé ce fond de teint en piscine???

UP !
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 8 Juil - 18:17

Au vu de vos commentaires il me tente bien ce fond de teint et allez hop sur ma wishlist lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyVen 8 Juil - 18:32

Invité a écrit:
quelqu'un a dejà testé ce fond de teint en piscine??? Pour les yeux mes aquacream de mufe c'est parfait, pour les cils, j'ai le choix en waterproof mais pour le teint j'ai encore rien trouvé.... Donc s'il y a des pro du waterproof ici les avis me tentent bien! Exclamation

Coucou : )
Alors ouii en ce moment je peux témoigner sur sa résistance à l'eau !!
Je passe la plupart de mes journées au soleil ou dans l'eau et je peux vous dire que c'est une promesse tenue : le fond de teint tient super bien (sauf si après vous être baigné vous faites la petite erreur de prendre votre serviette de bain et de vous frottez le visage... là, tout part ^^)
En plus d'avoir une protection solaire il me semble, il résiste très bien : )
Donc je pense que tu peux investir sans hésiter dans ce fond de teint car tu pourras rester sublime même au fond de l'eau ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 16 Juil - 22:30

Ca y'est enfin testé !!
Alors je suis NC 25 au prolongwear et C2 avec celui ci . La teinte est nickel. Le charmant petit Tom a testé direct sur moi en boutique Wink

Alors il est très très très liquide et d'une facilité à appliquer déconcertante... Pour cette première application je l'ai trouvé tellement liquide que je l'ai appliqué au doigt direct, je test avec le 187 demain pour voir..
HYPER HYPER léger , rendu très naturel j'ai jamais testé aussi léger que celui ci.
ca fait vraiment bizar l'application, il glisse vraiment tout seul, on sent tout de suite qu'il y a plein d'eau dedans.

Ma crainte c'était la tenue.. moi qui suis habitué au prolongwear qui ne m'a jamais laché d'un poil.. mais je cherchais un fond de teint super léger pour les grosses chaleur.
Donc là j'ai bloté par dessus comme pour le prolongwear et franchement nickel.
j'ai la peau mixte ( tendance grasse sur zone T ) et oui j'ai un peu briller sur la zone T au bout d'un moment mais un coup de blot et c'est reglé.. ( comme pour le prolongwear en fait.. peut être un peu plus rapidement que d'hab mais rien de bien méchant.. )

Après c'est clair qu'il faut pas avoir des tonnes de choses à cacher mais pour celles qui recherche un fond de teint très light pour l'été il est nickel
faut aimer le naturel en tout cas, pour celles qui aime le studio fix ca risque d'être trop light je pense..
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptySam 16 Juil - 22:56

Merci pour ton compte rendu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyLun 18 Juil - 12:17

tu as tout dis Dancehalltime!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyLun 18 Juil - 20:49

Bonjour

Je voudrai savoir si quelqu'un a testé le FOND DE TEINT Forever ?

http://myflpbiz.com/esuite/home/sahara/Products.html

Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyLun 18 Juil - 21:17

Il est où sur le site le face and body ?? je ne le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY EmptyLun 18 Juil - 21:25

http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT158&PRODUCT_ID=PROD393&QUERY=visage%20et%20corps

Voila miss = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOND DE TEINT FACE AND BODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac
» Quel pinceau pour le face & body
» face and body conseils pour choix de teinte
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: