MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMar 29 Aoû - 1:42

Je pensais à un truc tout bête qui peut faciliter les choses quant on parle des teintes ou des textures (mat, satiné etc etc) d'un produit:
que pensez-vous de mettre en signature vos types de peaux et couleur de peau/yeux/cheveux ?
J'invente rien, j'ai juste remarqué que sur Amabilia les filles le font et je trouve ça pas mal... Au lieu de préciser à chaque fois tout ça, c'est fait une bonne fois pour toutes... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMar 29 Aoû - 8:57

Ben oui pk pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMar 29 Aoû - 23:27

La neuneu de service n'arrive pas à afficher sa signature ! Je suis pourtant allée dans mon profil, j'ai édité et enregistré ma signature, puis ensuite j'ai modifié mes préférences pour que la signature apparaisse mais je ne vois rien.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMar 29 Aoû - 23:28

Ok, bon bah c'était pas rétroactif, c'est tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 0:01

Frouchties, oeil vif et poil brillant ! => mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 12:39

Il a quand même fallu que je rajoute des caractéristiques plus précises ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 13:29

Ben moi j'ai corrigé mon profil mais ça n'a pas l'air de marcher - encore fait une bétise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 19:17

Dinou il faut aller dans mes préférences et mettre Oui en face de "Toujours attacher ma signature" (ou qqchose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 21:05

Ca doit être ça mon erreur Razz ... la technique et moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 21:05

Et bien voilà!!! Merci à toi lauriane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 22:33

Bon voyons si ma signature marche.
J'ai suivi les conseils de Laulau.

Attention: verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 22:36

2e tentative. Je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 22:39

Je fais un dernier essai.
On a le droit de mettre juste 3 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 22:44

J'ai réduit. Voyons ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyMer 30 Aoû - 22:48

OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyVen 1 Juin - 22:45

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyLun 27 Aoû - 17:09

Moi ça ne se valide pas.
Pourtant je l'ai bien fait dans préférence et j'ai même pu mettre un avatar.
Pour lui ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyLun 27 Aoû - 17:10

lol,si c'est bon,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyJeu 20 Sep - 11:04

comment savoir son type de peau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyJeu 20 Sep - 11:23

ben, pour moi, ça marche pas, j'ai noté mes trucs ds signature mais qd je réponds, ça s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyJeu 20 Sep - 11:24

as-tu activé ta signature dans ton profil ? je vais vérifier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? EmptyJeu 20 Sep - 11:41

j'ai réessayé mais pas l'impression q ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?   Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en signature vos type et couleur de peau/yx/chvx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de peau
» Changement de type de peau
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
» Cherche crayon pour les yeux couleur chair type NC15 ET NW20
» couleur de peau non uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: