MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)

Aller en bas 
+20
lilylarose
Pavot
Anaelle 67
Lali
chachalol
coquette
Jywoi
Tildz
Himy
lafada
lili
MissAaa
legolinae
Angeline
peguy78
_Rosa_
kaylia2280
Morganaa
Nott
SAB
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 18:03

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) C5bcb8e07df61ce135b5a2db20e537a1

Like a Star @ heaven Date de sortie U.S. : 15 JUILLET 2010
Like a Star @ heaven Date de sortie Française : AOUT 2010


"Digi-Pops is Nordstrom’s Anniversary Collection, which is also available at The Bay (in Canada), but will not launch elsewhere as far as I know. It has several portions, so check the launch date on each, because the dates are a little all over the place! Edit: It’s supposed to release internationally in August."


:heart1 Digi-Pops: Lip Server :heart1

Arrow Dazzle Lipstick - $14.00 U.S.
*Liquid Lurex - Tarnished golden (Pearl) (Limited Edition)
*Smash Hit - White beige (Pearl) (Limited Edition)
*Infused with Glam - Copper brown (Pearl) (Limited Edition)
*Wham - Plum brown (Pearl) (Limited Edition)
*Glaringly Hip - Light Peach (Pearl) (Limited Edition)
*Sweet Bits - Light lavender pink (Pearl) (Limited Edition)
*Hot Sass - Bright orange (Pearl) (Limited Edition)
*Win-Win - Light pink (Pearl) (Limited Edition)
*Naughty You - Neon Pink (Pearl) (Limited Edition)
*Troublemaker - Magenta (Pearl) (Limited Edition)
*Snazzy - Deep plum (Pearl) (Limited Edition)
*Hellraiser - Light lavender (Pearl) (Limited Edition)
*Baby’s On Fire - Deep Red (Pearl) (Limited Edition)
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) 318e906aa312b4edc427302524b8381d
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) 90635ca1bb441921654597a0b9077189
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) A422334036a97cf563cbab14f8e1e050

Arrow Dazzleglass - $18.50 U.S.
*Glamour OD - Bright Coral Red (Frost) (Limited Edition) (Repromote)
*Spanking Rich - Raspberry Pink (Frost) (Limited Edition) (Repromote)
*Boys Go Crazy - Deep amthyst (Frost) (Limited Edition)
*Fabulous Fun - Rich magenta (Frost) (Limited Edition)
*Hi-Falutin’ - Light yellow pink (Frost) (Limited Edition)
*You Got the Look - Yellow nectarine (Frost) (Limited Edition)
*Utterly Posh - Mid-tone orange (Frost) (Limited Edition) (Repromote)


:heart1 Digi-Pops: iPalette :heart1

"Customers will be able to make their own custom palette of permanent eyeshadows."

Arrow Refillable Eye Shadow X4 - $5.00 U.S.
Arrow Small Eye Shadow Pro Palette Eyeshadows - $11.00 U.S.
*All that Glitters
*Atlantic Blue
*Carbon
*Club
*Contrast
*Deep Truth
*Expensive Pink
*Free to Be
*Goldenrod
*Goldmine
*Knight Devine
*Lucky Green
*Parfait Amour
*Red Brick
*Retrospeck
*Satin Taupe
*Shroom
*Sketch
*Steamy
*Sunny Spot
*Sweet Lust
*Texture
*Tilt
*Trax
*Vibrant Grape
*Wedge
*White Frost
*Winkle



:heart1 Digi-Pops: Brush Browser :heart1

Arrow 4 Face Brushes Apply + Blend - $49.50 U.S.
Brush roll in black patent fabric and white patent trim with black grosgrain ribbon with MAC logo.
Brushes 168SE, 187SE, 190SE, 194SE

Arrow 5 Eye Brushes Apply, Define + Line - $49.50 U.S.
Brush roll in black patent fabric and white patent trim with black grosgrain ribbon with MAC logo.
Brushes 212SE, 219SE, 227SE, 266SE, 275SE
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) F1fa8561dc700123be5e93513e805a8f

:heart1 Look in a Box :heart1

Arrow Look in a Box Frisky Girl - $59.50 U.S.
A black carton featuring a photo of a model wearing a Frisky Girl Look. The Look in a box contains Pretty Baby Beauty Powder; Well Dressed Powder Blush; Mercurial Mineralize Eye Shadow; Nymphette Lipglass, and Zoom Fast Black Lash
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) 6d17aa439ab69bc9527c6a74cf7e2abb

Arrow Look in a Box Miss Violet - $59.50 U.S.
A black carton featuring a photo of a model wearing a Miss Violet Look. The Look in a box contains Rose Beauty Powder, Desert Rose Powder Blush, Love Stone Mineralize Eye Shadow, Lovechild Lipglass, and Zoom Fast Black Lash
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) 8812776c5b5d6619f01791475c521688

Arrow Look in a Box Tawny One -$59.50 U.S.
A black carton feating a photo of a model wearing a Tawny One Looks. The look in a box contains Refined Golden Bronzing Powder, Coppertone Powder Blush, By Jupiter Mineralize Eye Shadow, Love Nectar Lustreglass, Zoom Fast Black Lash
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) 242b1bfe34f2142c0fde70b41796ac64



Source : Temptalia
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 18:09

C'est dommage qu'on y ait pas le droit, ça à l'air sympa. C'est des petits formats de refill non? Bon, c'est le truc dont on a pas vraiment besoin certes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 18:18

L'année dernière la collection Graphic Garden était une exclusivité pour l'anniversaire de Nordstrom et elle est quand même sortie dans un premier temps au Séphora des Champs puis dans plusieurs Mac et pour finir sur le site !!

On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 19:44

oui je pense qu'il y a des chances pour qu'elle sorte en exclu dans un corner quelconque.
$5 le fap, ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 20:23

Il est précisé que la sortie devrait être internationale en aout.

Idem pour celle-ci, je reste sur des produits lèvres : j'ai déjà plus qu'il ne m'en faut de fap et autres... (bon pour les lèvres aussi mais on en a jamais trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 20:36

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Ko
seigneur ai pitié de nous MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 21:34

je trouve que c'est sympa qu'on puisse profiter de ces fàp en mini format... interessant! croisons les doigts pour qu'elle sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 22:06

c'est clair croisons les doigtd pour qu'on puisse en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 4 Avr - 23:14

Ca l'air trop sympa tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 10:41

J'ai pas trop compris le système de palette... je pense que y'a erreur dans la description "Refillable Eye Shadow X4 - $5.00 U.S." Un refill à seulement 5$ ça me parait bizarre (à moins que la FàP fasse le diamètre d'une pièce de 1cents... o_O). A mon avis 5$ c'est uniquement le quad vide !!!!

car aux Etats Unis ils ne vendent les refills que dans les boutiques MAC il me semble et Nordstrom ce ne sont que des corners donc avec cette collection les américaines auront la possibilité d'acheter des refills dans des corners... je pense que c'est juste ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 10:57

ben pour moi la palette c'est ce qu'ils appellent la "Small Eye Shadow Pro Palette Eyeshadows - $11.00 U.S."
j'espère qu'on aura bientôt des preview, histoire d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 13:23

D'accord avec Legolinae. Pour moi ça ressemble à une bonne vieille pompe à fric: 11$ le mini fap alors que pour 12E tu as un refill? Pour moi, mon sac à main est assez grand pour faire rentrer un quad taille standard quand même. Bon après on dirait qu'il y a des nouvelles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 13:25

@Isadora: moi ce que je comprends c'est que c'est $5 le mini fap, et $11 la palette...
arf pas clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 13:28

Ah effectivement c'est un peu imprécis. Pour moi c'est l'étui * 4 à 5$ et 11$ le fap. A voir donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 14:34

C'est possible que ca sorte au Canada et aux Etats unis et pas chez nous? C'est déjà arrivé ce genre d'injustices? MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Icon_mad

Oh que oui, il y a quelques collections qui n'ont pas vu le jour en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 5 Avr - 15:25

Je crois que oui Very Happy Solalune, mais je ne sais plus sur quelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
MissAaa
MAC-Addict
MAC-Addict
MissAaa


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 9:27

Haaaa les kits pinceaux me font envie !!
Pour les refills bof bof, je vois pas l'interêt de les avoir en "mini", un quad dans un sac à main c'est pas la mer à boire ^^

J'espère que ce sera dispo en France !
Revenir en haut Aller en bas
MissAaa
MAC-Addict
MAC-Addict
MissAaa


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 9:28

Et puis les dazzle lipsticks m'intriguent..... MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 9:58

bon j'ai essayé de demander à une MUA ce WE, mais malheureusement ils n'ont pas encore eu les présentations des futures collections (càd à partir de juin je crois) donc elle n'avait pas encore l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 11:09

MissAaa > moi je vois super bien l'intérêt d'un mini quad pour tester de nouvelles couleurs en 2 fois moins cher que des refills normaux Wink Lucky green, Red brick ou Summer pot, je ne les achèterai sûrement pas en refill prix plein, mais là, je me laisserais sûrement tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 11:13

et tu as tort!!! lucky green il est bôôôôôô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 11:24

Virginie, vilaine tentatrice!! Wink J'ai plein de verts différents, à un moment j'adorais ça, mais en ce moment je trouve que je vert me fait un teint d'endive :ahaha Pas grave, cet été ça ira mieux et je repenserai à Lucky Green Wink (c'est un permanent pro maintenant, non?)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 11:28

Ca n'a pas l'air clair mais un fard à 5$ j'y crois peu...Ca serait parfait pour moi vu que je n'ai encore jamais vu le fond d'un seul de leurs fards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 13:04

moi perso ça m'irait très bien des minis fards... comme Lili, pas encore utilisé un fard en entier, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 13:15

J'arrive à presque finir mes fards, maintenant que j'en ai plus, je pense que je le creuserai moins vite. Par contre, vraiment vraiment, je pense que ça sera plutôt 10E le fard :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 13:18

Et à 10 euros, c'est quand même une belle arnaque. Vu le coup qu'ils ont fait pour les pigments, ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
MissAaa
MAC-Addict
MAC-Addict
MissAaa


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 14:02

coxynell a écrit:
MissAaa > moi je vois super bien l'intérêt d'un mini quad pour tester de nouvelles couleurs en 2 fois moins cher que des refills normaux Wink Lucky green, Red brick ou Summer pot, je ne les achèterai sûrement pas en refill prix plein, mais là, je me laisserais sûrement tenter...

Tu n'as pas tord, vu sous cet angle, c'est vrai que pour des couleurs qu'on utilise pas souvent, comme certains verts, orange etc c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 7 Avr - 18:21

Oui pur les FAP et les pigment à défaut de faire baisser le prix il pourraient au moins faire différentes tailles pour que l on puisse s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyJeu 29 Avr - 19:45

bon Isadora c'est toi qui avait raison Sad Sad [enfin félicitations hein ! lol. je suis juste déçue que les fap soient plus chers que prévu lol]

http://karlasugar.net/2010/04/sneak-peek-mac-digi-pops/
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyJeu 3 Juin - 14:39

Photos des ral mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyJeu 3 Juin - 19:33

Dommage du prix car des mini fàp à 5 euros environ, ça aurait été chouette pour essayer des couleurs que tu n'achèterais pas normalement...enfin....
Il faut déjà qu'elle sorte par chez nous cette collec'!...Et encore moi, en Suisse, il faut pas trop rêver!! déjà qu'on a pas accès au produits Pro!!! Ni en magasin, ni en ligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 13 Juin - 13:32

Trop pailleté pour moi Smile Sinon sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Tildz
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Tildz


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyVen 9 Juil - 1:50

Aaaaaah, hier soir j'ai craqué pour Boys Go Crazy au Séphora des champs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tildzbox.net
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyVen 9 Juil - 2:25

On peut les acheter en France?
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyVen 9 Juil - 9:52

Mais je l'ai vu cette collection au Sephora des Champs le week end dernier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyVen 9 Juil - 12:21

Ah, si j'habitais à Paris! ^^ Chanceuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 11 Juil - 18:09

pour celles qui ont vu la collec les prix sont lesquels alors pour les fap?

Des minis moins chers ca m'interesse car je n'ai jamais fini un seul fap grand format donc un petit moins cher ca me va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 11 Juil - 18:59

j'irai voir mercredi cette collect de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyDim 11 Juil - 19:07

je suis en province, j'espere avoir la possibilité de la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Tildz
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Tildz


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 12 Juil - 1:44

Oui oui, la collec' est dispo chez Sephora sur les champs ! Alors après, est ce que TOUT y es, je n'en sais rien. Mais la collection y est bien disponible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tildzbox.net
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 12 Juil - 8:17

Je crois que j'ai seulement vu les packs qui sont à 49e mais je suis plus totalement sure :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 12 Juil - 9:46

Non il y a tout ,
les mini refill, les packs et les ral et les dazzleglass aussi !!
J'y étais samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 12 Juil - 12:27

Tu connais le prix des mini refills Lali ?
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 12 Juil - 18:36

Bonjour les filles! Je pense autour de 12E. En même temps, MAC n'a aucun intérêt à produire des fards plus petits moins chers :/. Ca ne leur coûte rien, c'est de la poudre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 12 Juil - 18:54

Ben ça sert à rien alors je ne prendrai aucun mini si c'est ça Rolling Eyes

Nous non plus on a pas d'intérêt à les acheter si on peut avoir plus gros pour le même prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 21 Juil - 12:19

La mua du corner de strasbourg des galleries laffayettes m'a dit hier que cette collec sort en aout chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 21 Juil - 13:03

Le 05 août m'a dit Aurélie (du corner MAC de Strasbourg Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 21 Juil - 13:36

yes c'est sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyMer 21 Juil - 13:39

J'ai hâte de voir ce que vont donner les rouges à lèvres, particulièrement deux qui me font de l'œil, en espérant qu'ils ne soient pas trop pailleté sinon ça va limiter la "portabilité" au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) EmptyLun 2 Aoû - 23:18

pour celles qui habite lyon cette collection est deja sorti dans la boutique pres de bellecour ou celle de la part dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIGI-POPS COLLECTION - AOUT 2010
» Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: