MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)

Aller en bas 
+20
lilylarose
Pavot
Anaelle 67
Lali
chachalol
coquette
Jywoi
Tildz
Himy
lafada
lili
MissAaa
legolinae
Angeline
peguy78
_Rosa_
kaylia2280
Morganaa
Nott
SAB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 23:41

Est-ce que quelqu'un saurait s'ils comptent sortir cette collec' sur le site de mac ?

Car le coffret "Look in a Box Frisky Girl" ainsi qu'un ensemble de pinceaux, me tente vraiment, mais n'ayant pas de magasin M.A.C. à proximité..... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:52

Sans doute mais il faut savoir qu'il y a souvent un petit temps de différence entre la sortie en boutique et sur le site ..
Soit donc patiente un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:28

La collection est sortie au corner de Strasbourg, ils sont vraiment pas mal, j'en ai pris deux et je les aimes beaucoup ^^
Pour une fois, je trouve qu'ils sont proches des visuels , je n'ai pas été déçue, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:39

deux quoi? 2 "look in a box"? si oui je crois qu'on serai toutes partantes pour des photos.

la colection est sur le site !!! trop contente !!! les set de pinceaux me tente trop!!! pour le prix des deux set (donc 9 pinceaux) en boutique pour ce prix la on en a 3-4 a peine.
mais il on pas encore fini d'afficher les "look in a box" ca a l'air bien aussi .c'ets quand mme pratique d'avoir un look avec des couleur toutes assorti pour les matin ou l'on a pas trop d'inspiration devant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:46

Oups non, deux RàL, j'ai pas vu les Look in a box, ils ne sont pas dispo chez moi je crois :/
Il y avait les nouveaux pigments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:53

alors moi j'ai pris le Look in a box Fisky Pink et il est trop bien !! en plus ils faisaient -20% dessus au Séphora des Champs donc le truc était à 44 euros... et j'ai aussi craqué pour le set de pinceaux visage car vu le prix, ça vaut le coup.

tout est sorti sur les Champs il y a plusieurs semaines déjà et il n'y a évidemment plus rien !

sinon j'ai vu les ral et les gloss mais j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:11

tu m'étonne qu'il n'y ai plus rien... vu les prix ca vaut le coup!!!pis les EL partent comme des pti pains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:45

Enfin sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:51

Vina a écrit:
alors moi j'ai pris le Look in a box Fisky Pink et il est trop bien !! en plus ils faisaient -20% dessus au Séphora des Champs donc le truc était à 44 euros... et j'ai aussi craqué pour le set de pinceaux visage car vu le prix, ça vaut le coup.

tout est sorti sur les Champs il y a plusieurs semaines déjà et il n'y a évidemment plus rien !

sinon j'ai vu les ral et les gloss mais j'ai pas accroché...


il y aurai moyen que tu fasse des swatch des éléments du look?j'ai envie d'en prendre un mais ne sais pas encore lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:10

je te fais les swatchs dès que j'ai fini de dîner.

j'espère qu'on verra quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:14

merci a toi c'ets très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:15

tiens j'en ai trouvé sur ce blog

http://missysassypants.blogspot.com/2010/07/mac-look-in-box-frisky-girl-swatches.html

le mineralize est la moitié du mineralize Odd Couple.

la beauty powder est moins rose qu'il n'y paraît sur le swatch. appliquée au kabuki, elle se fond complètement sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:18

merci vina, cest trop beau, j'hésites à commander les 3, dur de choisir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:25

c'est vrai qu'elles sont super chouettes, ces box !

du coup, là en voyant les swatchs, j'hésite aussi à prendre la Violet... argh !!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:27

euh c'ets pas l'endroit pour poser cette question mais vu qu'on en parle , ca sert a quoi au juste une "beauty power"? et ca s'applique ou?

le look a l'air génial pour avoir bonne mine sans trop avoir l'impression d'avoir mis 36 mille produit .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:30

Cette collection vient de sortir sur le site internet mais est ce que quelqu'un sait si elle est dispo au mac pro st pères ?
Si oui je ferais ma commande dès demain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:35

le look violet en voyant les swatch me plais moin deja.... quelqun saurai sisur un site il n'y aurai pas les swtch du look doré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:42

sandrine180785 a écrit:
Cette collection vient de sortir sur le site internet mais est ce que quelqu'un sait si elle est dispo au mac pro st pères ?
Si oui je ferais ma commande dès demain !! Smile

quand je l'ai vue au Sepho des Champs, la responsable de Mac m'a dit que c'était une exclu Sepho des Champs donc pas sûre du tout qu'elle soit vendue ailleurs...

sinon une beauty powder, c'est une poudre de finition, ça s'applique sur tout le visage. moi je l'utilise après ma BB cream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:43

swatchs de la box dorée

http://karlasugar.net/2010/06/mac-look-in-a-box/
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:56

merci vina pour ces swatchs. J'hésites vraiment, je trouve que niveau prix c'est très intéressant quand même !!
Demain j'appelerai mac st pères et je verrai, en espérant que si je veux commander il en restera sur le site demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:04

Vina a écrit:
tiens j'en ai trouvé sur ce blog

http://missysassypants.blogspot.com/2010/07/mac-look-in-box-frisky-girl-swatches.html

le mineralize est la moitié du mineralize Odd Couple.

la beauty powder est moins rose qu'il n'y paraît sur le swatch. appliquée au kabuki, elle se fond complètement sur ma peau.

la beauty powder parait vachement foncé meme si la photo déforme en général les couleur.appliqué en poudre de finition ca fait pas trop?
Vina quelle est la teinte de ton fond de teint?car on doit vraiment pas avoir la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

je suis Nw25 et comme je te le disais, la beauty powder est moins pigmentée une fois appliquée au pinceau. là je pense que la fille a vraiment bien appuyé parce que quand je l'applique, elle se fond parfaitement sur ma peau et je ne suis pas rose cochon !! lool
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:12

je m'en doute bien que si c'étais le cas tu ne la mettrai pas de cette facon....lol
mais étant NW 15 sur moi ca le ferai surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:14

ah oui effectivement ! tu es encore plus claire que moi...

dans ce cas, tu peux utiliser la beauty powder en blush.
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:18

en cette période ca devrai passe vu que j'ai le teint plus halé (quoi que pas sur) mais pour l'hiver ca sera en blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:52

Sinon les filles,
Qui a testé les ral de cette collection?
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:58

moi ca me tente pas plus que ca j'aime deja pas gloss dazzleglass car les paillette sont trop grosse dedans je trouve , dc dans les ral coté portabilité au quotidien bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:47

je les ai vus et swatchés et ouais bof les paillettes... je me souviens que j'avais un gloss Lancôme Juicy Tubes hypra pailleté et j'avais l'impression d'en bouffer toute la journée ! j'ai peur que ça fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 6:10

Oui à part les look in a box je le reste ne me plait pas trop non plus.
Donc je réfléchis à la commande que je vais faire aujourd'hui ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:39

J'ai acheté deux RàL de la collection, et les paillettes sont vachement plus discrète qu'elles n'en ont l'air. J'ai pris Snazzy, un violet et les shimmer adoucissent la couleur. Ça apporte de la lumière plus qu'autre chose je trouve, c'est pas particulièrement visible si on fait pas gaffe, ni choquant, tout à fait portable au quotidien. Pourtant je ne suis pas une fan de trucs qui brille
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 8:45

pour les rouges a levre meme si ils ne seront pas les meme je me rattaperai sur la collection de septembre il on l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:52

Les rouges a levres sont mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)   MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIGI-POPS COLLECTION - AOUT 2010
» Nordstrom livre en France (et ailleurs) : Ahhhhh ils veulent ma mort !
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: