MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!

Aller en bas 
+24
Vespera
Ghyllian
Make-up of tea
Angeline
Violet
Nocturnelle
Allychachoo
poussinett
Lylyb7
MacishIsland
Misslipstick
Amylicious
Jaelle
G6K = Jessica
flo0406
MG
lunabella8_36
Morganaa
Stepanida
legolinae
Nott
Erin0metallica
AALIYAH
Co_Co
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:51

Magik-cosmetik a écrit:
Moi j'ai acheté 1 fois un quad de Chanel, les noirs obscurs les couleurs étaient merveilleuses mais la qualité des fards nulles..
Ah oui ? Je l'ai cette palette et je l'aime beaucoup, je trouve que les couleurs se travaillent bien sur une base classique... Comme quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:56

j'ai une sainte horreur des fards Chanel, ma mère et moi en avons eu beaucoup de quads de 4, et pas une n'avait ne serait-ce que le quart de tenue d'un fard MAC ou MUFE.

Sinon pour en revenir au sujet principal : si jamais une vendeuse sepho avait le culot de me dire ça, je lui répondrais simplement que "je fais ce que je veux, épicétou". En plus je partirais du principe qu'elle est conne, et je discute pas avec les cons.
J'aime bien aussi la ermarque d'Erin, et paff dans ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:50

Dans le genre perle de vendeuse séphora, j'ai eu un bon exemple tout à l'heure!!!!

Je suis passée en caisse avec 4 petites boites transparentes à 1€.

Je vous le donne en mille ce qu'elle m'a proposé..............









"Il vous faut un paquet cadeau????"





Je l'ai regardé avec des yeux ronds........

"Eh c'est des boites en plastique!!!!"
"Bah on sait jamais!"

Ouais oké...encore une qui a sniffé trop de parfum dans sa journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:05

excellent!
bientôt on nous demandera si on veut un paquet cadeau en achetant des tampax!!!
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:47

virginie1409 a écrit:
excellent!
bientôt on nous demandera si on veut un paquet cadeau en achetant des tampax!!!

Parce qu'ils vendent aussi des tampax chez Sépho?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:55

Allychachoo a écrit:
Magik-cosmetik a écrit:
Moi j'ai acheté 1 fois un quad de Chanel, les noirs obscurs les couleurs étaient merveilleuses mais la qualité des fards nulles..
Ah oui ? Je l'ai cette palette et je l'aime beaucoup, je trouve que les couleurs se travaillent bien sur une base classique... Comme quoi! Very Happy
Maintenant je l'applique avec une base grasse genre crayon kohl noir oui et c'est bon. Mais seul sans base noir au préalable c'est pas assez pigmenté à mon goût... Il est vrai que les couleurs sont somptueuse j'adore faire des smokys avec cette palette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:47

Co_Co a écrit:
virginie1409 a écrit:
excellent!
bientôt on nous demandera si on veut un paquet cadeau en achetant des tampax!!!

Parce qu'ils vendent aussi des tampax chez Sépho?? Shocked
nan mais c'était pour dire Smile
:ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:53

Mais LOL Virginie Smile
Nocturnelle, c'est clair ces phrases toutes préparées que les hotesses caisse sont obligées de dire chez Sephora frisent le ridicule. Je parle en connaissance de cause car j'y ai travaillé plusieurs mois alors que j'étais étudiante et j'évitais par tout moyen de dire aux clientes qui arrivaient en caisse après s'être démerdées toutes seules en magasin "Vous avez trouvé tout ce que qu'il vous fallait?( mais j'étais obligée de le dire quand ma responsable était à 2m )Depuis j'ai toujours envie de pouffer de rire quand on me pose cette question ou alors de répondre, "non, non du tout, là dans mon panier c'est que des merdes que j'ai prises au hasard dans tout le magasin". MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Naughty
Ce post est révelateur une fois de plus du problème du manque de formation et d'intérêt de certaines vendeuses pour leur produit. Heuresement il ne faut pas généraliser mais quand même ça fait peur quand on est y confronté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:02

Violet a écrit:
"Vous avez trouvé tout ce que qu'il vous fallait?( mais j'étais obligée de le dire quand ma responsable était à 2m )Depuis j'ai toujours envie de pouffer de rire quand on me pose cette question ou alors de répondre, "non, non du tout, là dans mon panier c'est que des merdes que j'ai prises au hasard dans tout le magasin". MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Naughty
ah merci ! merci ! je SAVAIS que c'était du préformaté cette phrase !!!
franchement tu m'as fait trop rire. j'ai presque envie de sortir ta réponse la prochaine fois (enfin si le vendeur a l'air sympa & d'avoir le sens de l'humour.... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:06

LOL, un jour ça va sortir tout seul Smile
j'avais trop peur à l'époque qu'une cliente me dise "mais c'est débile comme question " du coup ça ma vachement marqué et ça me fait marrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:12

moi généralement je réponds : "oui, et plus encore !" (arf :/ saletés de tentations makeupesque...)
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:20

Pas mal ça comme réponse, je le note Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:41

Violet a écrit:
Mais LOL Virginie Smile
Nocturnelle, c'est clair ces phrases toutes préparées que les hotesses caisse sont obligées de dire chez Sephora frisent le ridicule. Je parle en connaissance de cause car j'y ai travaillé plusieurs mois alors que j'étais étudiante et j'évitais par tout moyen de dire aux clientes qui arrivaient en caisse après s'être démerdées toutes seules en magasin "Vous avez trouvé tout ce que qu'il vous fallait?( mais j'étais obligée de le dire quand ma responsable était à 2m )Depuis j'ai toujours envie de pouffer de rire quand on me pose cette question ou alors de répondre, "non, non du tout, là dans mon panier c'est que des merdes que j'ai prises au hasard dans tout le magasin". MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Naughty
Ce post est révelateur une fois de plus du problème du manque de formation et d'intérêt de certaines vendeuses pour leur produit. Heuresement il ne faut pas généraliser mais quand même ça fait peur quand on est y confronté affraid

Quand je bossais chez Quick j'avais un "speech" tout prêt et il fallait le deballer "machinalement" face à chaque client:

- sur place ou à emporter?
- grande frite grande coca?
- votre commande est complète?

Et si je ne le faisais pas dans le bon ordre...je me faisais tirer des oreilles! lol

Le pire c'est le jour ou j'ai demandé à la cliente si elle voulait des "potatoes" lol! Là le manager est sorti pour me dire: on dit pas potatoes, ici ce sont les rus-ti-ques MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Naughty

Ou alors le client qui vient et te déballe sa commande en 30 secondes chrono:

Client: j'aimerais un Giant
Moi: à emporter ou sur place
Client: sur place avec un coca zéro
Moi: Menu XL ou "normal"
Client: en XL
Moi: avec des frites ou des rustiques
Client: c'est quoi les rustiques
Moi: (tout bas, pour pas énerver le manager)...euhhh...ce sont "comme" les potatoes lol
Client: et ça coute pareil?
Moi: oui
Client: ok alors avec des potatoes
Moi: oui monsieur mais ici on dit "rustiques"
Client: m'en fous, je veux pas des frites alors vous mes mettez les potatoes
Moi: ok Rolling Eyes

Je finis de taper la commande et là le bonhomme qui me sort:

Madame, j'ai changé d'avis, finalement je vais prendre le burger au poisson...
Moi: ok, là il faut que j'annule le burguer et pour ça il me faut la carte du manager (pour la passer à la machine). Encore 10 minutes de perdus car le manager est toujours ultra-méga-occupé.
J'annule la commande et du coup il me demande:

- la sauce du Giant, il y a quoi dedans?
- moi: ben c'est de la sauce Giant lol
- oui mais il y a quoi dedans?
- moi: je sais pas monsieur, recette secrète je suppose

La femme du monsieur qui dit: ben moi je le voulais ce Giant alors pourquoi tu l'as changé????

Moi: et si vous preniez les deux?

Dépassée par les événements, le manager est finalement venu à ma rescousse lol

Et depuis ce jour là, le "speech" des vendeuses ne me gêne pas car je comprends bien ce qu'elles sont en train de vivre :mdr

Allez, pour rigoler:

https://www.youtube.com/watch?v=pDekXYAD_cA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:19

Ah, la fameuse question! A force de l'entendre, une fois j'ai carrément demandé à la vendeuse si quelqu'un la forçait à la prononcer Rolling Eyes Elle est devenue toute rouge même sous son fdt trop foncé :ahaha
La pauvre!

En tout cas Co_Co tu m'as bien faite rigoler avec ton histoire de potatoes!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:21

Et en même temps on comprends le stress de ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:50

J'adorais bosser au grill. C'est vrai qu'en heure de pointe c'était speed mais là au moins on était pas face aux clients. Entre ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ceux qui parlent le langage McDo (et qu'il faut décoder), du style: c'est quoi le burger équivalent du royal cheese chez vous?? Shocked et ceux qui sont désagréables "d'office"...ma foi, c'était pas un boulot facile.
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:12

Je viens de lire avec un grand plaisir votre topic et je suis morte de rire...mon Dieu!!! vous etes trop forte!!!

Et moi qui me remettais en question en sortant a chaque fois du séphora, tu demandes un truc tu obtiens l'opposé. Je ne leur demande même plus conseil le forum me suffit largement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:43

latifa a écrit:
Je viens de lire avec un grand plaisir votre topic et je suis morte de rire...mon Dieu!!! vous etes trop forte!!!

Et moi qui me remettais en question en sortant a chaque fois du séphora, tu demandes un truc tu obtiens l'opposé. Je ne leur demande même plus conseil le forum me suffit largement!!!

Pareil pour moi!
J'ai bien ri en lisant tous vos posts!

Pour ma part, j'effectue le plus souvent mes achats MAC au Séphora des Champs Elysées et les vendeuses ne me harcèlent pas.

Invité a écrit:
ah bizarrement moi aux champs je trouve jamais de vendeuses quand j'en ai besoin!!
sinon perso je traverse direct sans même les regarder (enfin je suis bien élevée hein, je réponds si on me dit bonjour Smile) mais je trace direct vers le fond du magasin et me fais assez peu interpeler...
--> Pareil pour moi!

Enfin, généralement, à la question "Avez-vous trouvé tout ce que qu'il vous fallait?" - suis une gentille fille: je réponds souvent "oui merci" ou s'il n'y avait pas ce que je cherchais (ie rupture de stock MAC), je dis que "non, pas tout trouvé, mais je repasserai!" Pour ce qu'ils en font de ma réponse....

C'est juste que je suis souvent de bonne humeur en allant et en sortant du Sépho des Champs ou d'une boutique MAC (que j'aie ou non acheté qqch!) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:13

En parlant de vendeuse Séphora ignorante, j'ai une super anecdote !

Il y a bien un an, je rentre dans un séphora, toute pimpante pour demander si il faisait des pigments (j'avais a peine entendu parler de pigments ca m'intriguais).

Et là, je chope une vendeuse et lui demande si ils en vendent... Mon dieu qu'ai-je dis la !! La vendeuse m'a regardé avec les yeux d'un poisson mort. J'ai senti qu'il fallait que je précise l'utilisation des pigments, "vous savez pour les yeux, le maquillage des yeux", le tout appuyé de gestes.

Non, toujours pas de réaction ou très peu. Je me suis dis qu'elle était pas très éveillée !!!
Et hop un éclair de lucidité, elle me lance "attendez" et elle part dans les rayons, je la suis et me tent fièrement un objet en me demandant "c'est ca ?"........Devinez l'objet !!!
.....elle me tent donc......une pince recourbe-cils !! et oui !!!
Je me force à ne pas éclater de rire.... je lui dis que c'est pas ça et décide enfin d'aller chercher sa supérieure !

Tout ça pour me dire qu'ils en avaient pas !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:33

Lol Vespera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 9:46

Vos commentaires m'on fait trop rire !!! Là où j'ai eu le plus de remarques dans un Sépho, c'est envers UD ! Je ne sais pas ce qu'ils ont envers cette marque mais tout les vendeurs des Sépho doivent la haïr ! Pourtant je la trouve géniale mais bon...

J'ai eu aussi quelques "accro" avec les conseillers (si on peut les appeler comme ça !) et depuis je choisis, je regarde et j'achète par moi même !

J'aimerais bien aller au Sépho des Champs pour voir leur stand MAC !
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:44

Oh mon dieu le recourbe-cils je me suis trop marrée XD Je pense que je n'aurais pas pu garder mon sérieux ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:47

Loool, c'est effectivement bien comique le coup du recourbe-cil mais dans un sens c'est quand même inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:35

oui c'est très inquiétant surtout que tu t'imagines, que si elles sont là, c'est qu'elles "doivent s'y connaitre"... enfin un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:56

Une fois je suis allée chez Sephora pour acheter un fdt (si vous suivez d'autres de mes sujets vous verrez que je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ^^) je chope une conseillère et lui explique le problème que je renconrtre avec mon fdt actuel (le non stop de Gemey que j'utilise deouis une quizaine d'année) et là elle me dis ben je peu rien pour vous il est très bien comme fdt, et puis je l'ai regardée plus attentivement elle avait dut appliquer son fdt à truelle car la teinte ne lui convenait pas elle avait une énore démarcation dans le coup.... le summum du mauvais pas MU (pour moi) donc je suis partie!!! (en attendant j'ai toujours pas changé de fdt et je sais toujours pas quoi prendre^^, vu que j'ai eu des ratés avec des marques que j'ai essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:18

Vespera a écrit:
En parlant de vendeuse Séphora ignorante, j'ai une super anecdote !

Il y a bien un an, je rentre dans un séphora, toute pimpante pour demander si il faisait des pigments (j'avais a peine entendu parler de pigments ca m'intriguais).

Et là, je chope une vendeuse et lui demande si ils en vendent... Mon dieu qu'ai-je dis la !! La vendeuse m'a regardé avec les yeux d'un poisson mort. J'ai senti qu'il fallait que je précise l'utilisation des pigments, "vous savez pour les yeux, le maquillage des yeux", le tout appuyé de gestes.

Non, toujours pas de réaction ou très peu. Je me suis dis qu'elle était pas très éveillée !!!
Et hop un éclair de lucidité, elle me lance "attendez" et elle part dans les rayons, je la suis et me tent fièrement un objet en me demandant "c'est ca ?"........Devinez l'objet !!!
.....elle me tent donc......une pince recourbe-cils !! et oui !!!
Je me force à ne pas éclater de rire.... je lui dis que c'est pas ça et décide enfin d'aller chercher sa supérieure !

Tout ça pour me dire qu'ils en avaient pas !
=)

Voilà mesdames pourquoi il ne faut jamais rester devant un micro-onde en marche lorsque vous êtes enceintes! Cette vendeuse a manifestement quelques neurones grillés....

Trop drôle, elle voulait se débarrasser de toi à tous prix! MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:56

:ahaha :ahaha je suis sure que c'est ça !!! Je vais vite me débarrasser de cette cliente chiante, parce que je comprend pas ce qu'elle me dit !

aaaaaaah qu'elles sont efficaces ces nanas la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:39

Je suis aller au Sephora des Champs elysée, pour voir... j'aurais mieux fais de ressortir direct ! J'ai tout de suite compris l'expression "coller au train" ! On se fait littérallement coller au train par tout les vendeurs... et c'est super agaçant ! Entre ça, la musique et les odeurs de parfums... je n'y retournerais plus ! Finalement je suis bien dans mon petit Séphora de banlieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:50

Oui mais nos Séphora de banlieue ne vendent pas de MAC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:13

Tant pis je me déplace dans des MAC !! ^^ Eux au moins savent conseiller le client, et non pas lui coller au train et vendre ce qu'il y a a vendre au lieu de faire du conseil ! D'ailleurs il faut que j'aille à celui de Saint-Père !

J'ai été voir au stand UD et j'ai cru que la vendeuse allait m'obliger à acheter quelque chose... mais comme j'ai été déçue par leur stand... je m'attendais à quelques chose de plus grand ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:16

Raaah j'ai aussi horreur quand les vendeuses collent au train et qu'en plus elles conseillent n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:56

ah bah c'est marrant parce que moi quand j'y vais, je ne trouve jamais personne aux stands que je veux !
je dois trop avoir la tête de la cliente pas commode à qui on ne va pas pouvoir renfourguer n'importe quoi, peut-être ^^ lool

moi j'aime bien le Sepho des Champs parce qu'évidemment il y a du Mac, qu'il y a des éditions spéciales qu'on ne trouve pas ailleurs et surtout qu'il y a les réducs ! c'est toujours ça de pris vu que Mac ne fait jamais de promo, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:33

Ah c'est sur, je pense que quand j'aurais ma prochaine réduc' j'irais dans ce Sépho là pour prendre du MAC ou du UD (je n'en ai pas dans mon Sépho), mais moins j'irais et mieux je me porterais ! J'avais une migraine énorme en sortant, pourtant je n'y suis restée même pas 30 minutes !!! :s

C'est parce que comme je ne sais pas trop quoi prendre quand j'y vais, surtout devant le stand UD que je n'avais jamais vu, ils ont du se dire :"tiens un bon pigeon !" et m'ont sauter dessus direct !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:46

Moi je n'aime pas le sepho des Champs, mais j'ai
continuellement 10 % minimum voir plus donc pour Mac et toutes les marques rares c'est interessant, sans compter qu'on qu'on ne les trouve pas ailleurs...

Sinon moi non plus personne me colle et quand ça arrive je me "décolle" vite faite bien fait, par contre effectivement quand je souhaite un renseignement précis il n'y a jamais personne pour me répondre... tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:00

Ce que j'aimerais bien c'est que quand je me "décolle" d'une vendeuse, qu'il n'y en ai pas une autre qui vienne genre "t'as pas aimé ma collègue, mais avec moi tout ira bien !" ! Si on a pas besoin d'aide, c'est qu'on en a pas besoin non mais !

C'est clair, ce Sépho est super intéressant grâce à la quantité de marque différentes qu'il y a là-bas ! Mais je pense que la prochaine fois que j'irais, je saurais ce que je voudrais, et hop je ressors aussi sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:44

Alors là attention je suis sur le cul!!!!!! je reviens du Sepho près de chez moi (donc en province) pour y acheter un fdt et là miracle comme je ne savais pas quoi choisir je ressort avec deux échantillons de MUFE et bien remplis j'en revenais pas!!! C'est tellement rare que je pense que ca mérite d'être noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:47

MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Clap MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Clap MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Clap MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:55

Oh j'avoue !!!!! Les seuls échantillons que je reçois sont des crèmes anti-âge en général !!! XD
Je suis contente pour toi c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:00

Là je les ais demandés et elle me les as fait dans les petites pots blancs Sepho ^^ la classe!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:07

Oh c'est super !!! Je ferais pareil la prochaine fois que je veux tester quelques chose moi aussi !!! Smile
Ce ne sera pas un fdt, je n'en utilise pas (je trouve que ma peau étouffe et que ça ne fait pas naturel du tout, pourtant c'est la bonne teinte ! Embarassed ), ils peuvent le faire avec une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:36

Je sais pas, mais en même temps je pense que j'ai eu la chance de tomber sur une fille sympa qui à vu que j'avais des notions en MU, de plus le Sepho est petit et j'y passe ma vie donc les nanas doivent me repérer vite ^^^!!!! Mais je sais pas si ca remarchera mdr!!! Perso je mets ca sur la chance du moment Wink


Dernière édition par Isis le Jeu 29 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:26

la dernière fois au Sepho des Champs, j'étais avec une copine qui avait besoin d'un renseignemetnt chez Nars. la fille du stand n'était pas là, et bah il y a quelqu'un qui a couru dans la réserve pour aller la chercher et l'autre a écourté sa pause pour nous... donc je trouve qu'ils sont quand même archi dispo parce qu'on aurait pu nous dire Bah nan elle est pas là et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:13

C'est vrai, mais en même temps j'ai envie de dire que c'est leur métier ! ^.^
Je travail aussi dans le commerce et quand il y a des clients, pause ou pas pause, on va servir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!   MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC c'est même pas une marque "pro" de MU!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces
» Swatches Pigments Pure Luxe
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» comment obtenir un teint "effet glossy"
» 5 Couleurs Iridescent DIOR "Golds" (été 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: