MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Base de teint matifiante

Aller en bas 
+2
peguy78
sophia
6 participants
AuteurMessage
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyLun 5 Avr - 23:12

Coucou !

Les beaux jours arrivent, et le teint se fait plus brillant que d'habitude (surtout qu'au boulot on est déjà à 28° dans le bureau...)

J'ai ma base de teint hiver, j'avais testé l'été dernier le "All mat" de MUFE qui est pas mal mais je me demande si vous connaissais une autre base matifiante.

La "matt touch" d'YSL ? Vous en pensez quoi ? Un conseil ?

Je précise que j'utilise le fdt HD de MUFE (je vais peut être passer au Mat + de MUFE d'ailleurs et le poudre Razor Sharp d'UD)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMar 6 Avr - 22:42

un petit up' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMar 6 Avr - 22:46

Perso je n'utilise pas de base matifiante, j'ai déjà utilisé la base MUDE HD et j'ai trouvé ça aussi utile qu'une crème !
Revenir en haut Aller en bas
peguy78
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peguy78


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 05/10/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMer 7 Avr - 0:19

Moi j'ai pas trop aimé la matt touch d'YSL!!!!
Perso j'utilise la prep prime de Mac, c'est pas spécialement pour matifier mais elle me convient bien, j'aime la texture cremeuse (un peu comme le liss minute de clarins) et la bonne tenue du make up aprés son application
Je pense que Mac a une base Matifiante, à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMer 7 Avr - 11:42

je viens d'acheter la crème matifiante de Mac (le petit tube transparent) et un autre produit matifiant aussi qui est censé en plus traité le pourquoi du comment ça se fait que c'est gras, mais j'ai oublié le nom, toujours chez Mac.

je suis en train de tester mais je peux te dire que la crème matifiante marche plutôt bien sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMer 7 Avr - 12:04

je n'utilise pas non plus de base matifiante, mais je sais que celle de Kryolan est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMer 7 Avr - 12:14

personnellement j'utilise le Matt Touch YSL depuis deux semaines et je le trouve vraiment pas mal du tout. Mon maquillage tient mieux il me semble, et je brille moins... mais ça, c'est aussi lié au fait que j'utilise le programme 3 temps anti blemish formule SOS de Clinique (+ le soir, ma crème au peroxyde de benzoyle en application locale là où j'ai tendance à avoir de l'acné) depuis deux semaines aussi et ma peau est nettement moins grasse, plus lisse et plus claire. Very Happy
Je n'ai jamais trouvé de base qui permette de matifier toute la journée cela dit... raison pour laquelle j'ai toujours mes petits papiers matifiants dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMer 7 Avr - 15:15

Moi j'ai la base de teint Shiseido (bientôt vide d'ailleurs bouhhh) qui est matifiante pas mal du tout, vraiment sensation seconde peau très agréable à porter. Par contre un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyMer 7 Avr - 21:30

merci !

je vais peut etre tenter la matt touch alors ! je vais voir si je peux avoir un échantillon !

et je m'intéresser au 3 tps anti blemish de clinique et qd je vois ton teint melancholy, ca me tente encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polypocket
MAC-Addict
MAC-Addict
Polypocket


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyJeu 8 Avr - 12:50

Euh moi je mets pas de base (il faudrait peut être?) mais le fluide Hydratant Matifiant de Clarins...et j'ai la peau qui brille toujours autant (enfin surtout le front en fait!)...La base lissante et matifiante de sephora conviendrait vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyJeu 8 Avr - 13:26

j'utilise la crème matifiante de mac (en fait c'est plutôt un gel, en tube)

mais je ne le mets pas systématiquement, plutôt en été quand il fait très chaud et que mon teint a tendance à virer en milieu de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyJeu 8 Avr - 14:11

Polypocket a écrit:
La base lissante et matifiante de sephora conviendrait vous pensez?

je l'avais acheté quand elle est sortie et ça ne fonctionne pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyJeu 8 Avr - 22:02

Vina a écrit:
Polypocket a écrit:
La base lissante et matifiante de sephora conviendrait vous pensez?

je l'avais acheté quand elle est sortie et ça ne fonctionne pas sur moi...

idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante EmptyJeu 8 Avr - 23:33

Perso j'ai une crème d'hiver et une crème d'été, là j'alterne entre les deux selon les besoins de ma peau, voir parfois je combine les 2, c'est comme ça que je combats le graissage d'été de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de teint matifiante Empty
MessageSujet: Re: Base de teint matifiante   Base de teint matifiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de teint matifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base matifiante
» Base matifiante/unifiante
» Poudre qui fixe le fond de teint, naturelle, matifiante
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces
» base de teint !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: