MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:28

Salut les filles

Tout est dans le titre, je ne comprend pas un mot d'Anglais a part Yes et No Shocked

merci

https://www.youtube.com/watch?v=dZiP_RZUqJY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:31

alors c'est la baby oil de chez Johnson's.

elle dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle l'utilise mais que ça fonctionne sur elle :gné :gné

bon apparemment ça a quand même à voir avec une histoire de peau séche car elle parle de ça juste avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:32

apparemment c'est du baby oil (huile pour bébé, au rayon bébé) qu'elle met juste pour hydrater sa peau car elle dit qu'elle est plutôt sèche

(par contre je SUPPORTE PAS les vidéos avec musique trop forte en fond. voire musique tout court en fait.. ça me gave!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:34

yeaaaaaaaaahhhhhhhhh Virginie !!! mdrrrr

moi non plus j'aime pas la musique à fond mais dès fois vaut mieux entendre ça que des voix nasillardes à super accent !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:37

a d'accord Shocked Shocked ba la l'hydratation est a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Ko
ça fait vachement gras je trouve surtout juste avant le fdt Shocked

merci les filles Wink

Virginie, moi aussi je déteste Evil or Very Mad je coupe le son directe quand c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:40

mais elle a peut-être la peau super sèche comme c'est une métisse.

si je ne tartine pas la dose de crème à mes enfants matin et soir, je te raconte pas la peau de croco qu'ils ont. mon fils a carrément des plaques d'eczéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:48

mon fils c'est pareil, mais ça va beaucoup mieux depuis que je lui met la stelatopia de mustella a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Smiley9 a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Smiley9
essayes donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 22:54

merci pour l'info !

j'ai trouvé une crème bio qui est super efficace et qui a fait disparaître tous les problèmes de sécheresse sur la peau de mon fils. et en plus, je la trouve en gros flacon pour pas cher du tout ! mais je garde les références de Mustela au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 23:03

je veux bien le nom de ta crème stp !!!!! si c'est naturelle je suis preneuse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 23:06

c'est cette crème là :

http://www.easyparapharmacie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4501880&type=24&code_lg=lg_fr&num=1&marq=216

je l'achète sur ce site en grosse quantité pour avoir le meilleur tarif et vu que toute la famille l'utilise, le stock est vite épuisé !

sinon elle est vendue chez Parashop à 12,50 euros le même flacon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 23:10

merci Vina !!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 11 Avr - 23:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyLun 12 Avr - 13:10

je l'ai acheter ce matin chez Parashop a Parinor !
ce soir après la douche, je le tartine avec en esperant qu'il soit aussi éfficace que Stélatopia, le seule inconvegnant dans Stelatopia c'est qu'il a du phenoxyethanol Rolling Eyes

on verra bien ....
en tout cas merci Vina pour ce tuyau Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyMar 13 Avr - 16:28

je t'en prie Didoucha !! j'espère que la crème va te convenir.

moi aussi je n'ai pas hésité quand j'ai vu que c'était sans paraben ni phenoexyethanol !
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyDim 18 Avr - 12:19

Même si ça marche niveau hydratation, je trouve le rendu très bof, on dirait une boule à facette tellement elle luit lol :omg
Elle aurait pu attendre au moins 10 minutes que la peau absorbe le produit .
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyMer 21 Avr - 17:05

Pour ma part j'ai utilisé pendant longtemps des huiles en guise de crème de jour, il y a des huiles qui n'ont pas de rendu trop gras style noisette, macadamia etc... et ca ne fait pas plus couler le fdt qu'une crème si c'est bien appliqué ! On peux meme mettre par dessus du gel d'aloe vera (car le gel tout seul dessèche un peu, en tous cas pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyMer 21 Avr - 17:06

bah en tout cas, moi je dis merci à cette vidéo car grâce à elle, j'ai pu me rendre compte que je n'avais pas du tout le bon fdt poudre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyMer 21 Avr - 18:31

LOL vina et son nc45 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyMer 21 Avr - 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyVen 28 Mai - 11:08

Coucou miss, elle dit qu'elle pense avoir la peau seche. Elle applique tout ce que tu vois mais en final elle applique la poudre
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? EmptyVen 28 Mai - 11:09

Maxfactor pour matifier le tout donc aprés ça, son teint est mat comme la photo quelle met en fin de sa video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???   a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sa sert de boire du thé vert
» correcteur de couleurs sert a quoi ??
» A quoi sert réellement la base lissante de chez MAC??
» A quoi ça sert d'être enregistré dans les fichiers boutiques MAC?
» quelle teinte???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: