MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle couleur utilisée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:45

Bonjour voila je suis pas quoi utilisé pour mes yeux ... j'ai les yeux marrons mais bon je sais pas quoi mettre car j'ai la peau un peu matte (voir photo) donc le maron ca passe pas tres bien.. je sais pas trp quoi faire parce que je n'ose pas les couleur a tout vous dire.. :$

[/img] (j'essaye de vou mettre un ephoto de mes yeux mais je n'y arrive pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:45

Les yeux marrons c'est la classe pour toutes les couleurs, donc laches toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:46

tu sais comment je peux te montrer mes yeux en image???? j'aimerais bien te montrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:47

il faut que tu mettes ta photo chez un hébergeur d'image www.casimages.com
Tu enregistres une photo et tu mets le lien que l'on te donne en redimmensionnant la photo surtout pour ne pas l'afficher trop grande ( essayes format forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:49

quelle couleur utilisée? Mini_100413095108329969



voila comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:51

quelle couleur utilisée? Mini_100413095208924578 quelle couleur utilisée? Mini_10041309525683090 voila je sais pas trp comment maquiller ca.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:54

Oui comme ça Wink
Vas faire un tour dans les makeup du jour et tu verras que nous sommes beaucoup à avoir les yeux marrons Smile
Perso je te vois aussi bien avec du noir, que du brun, que du bleu etc
Tu peux y aller sans retenue, en plus tu as de la place sur la paupière Wink
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 21:55

Bleu, vert, violet je mets tous et j'ai les yeux marrons , et le noir aussi j'adore le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 22:03

demain je vais essayer de poster un make up ... en faite j'ai tjrs peur de me rater.. ! puis je trouve que je fais tjrs le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMar 13 Avr - 22:07

T'inquiètes on te donnera des conseils si tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMer 14 Avr - 11:12

en faite j'ai vraiment du mal a me maquiller je trouve ca tellement dur ^^'

j'arrive pas a faire de jolie banane, jolie dégradé... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMer 14 Avr - 11:13

d'abord, est-ce que tu as les bons pinceaux ? moi je me suis rendue compte que je m'en sortais vachement mieux depuis que j'ai les outils adéquats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMer 14 Avr - 11:15

bah j'ai acheté un lot de 12 pinceaux chez ELF.

mais je compte investir dans des mac.. enfin je sais pas ^^'

comment voit on que se sont des << bons pinceaux>> ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMer 14 Avr - 11:29

puis je sais pas j'aime pas la forme de mon oeuil >.> je les trouve trop gros !!

m'enfin j'essayerai un make up quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMer 14 Avr - 11:38

en fait il faut surtout les pinceaux appropriés pour les types d'effet que tu veux donner à ton maquillage : pinceau estompeur, pinceau crayon pour faire des choses plus détaillées...

je ne connais pas trop les pinceaux Elf mais pour les yeux, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix à part le pinceau à fard à paupière et le pinceau estompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyMer 14 Avr - 11:48

Les elf sont les premiers que j'ai eu et je les trouve bien. En même temps j'ai qu'un seul pinceau MAC c'est le 214 donc pas un pinceau multifonction ...
Tu as les sigma qui sont bien et en beaucoup moins chers les crown brush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyJeu 15 Avr - 13:46

comment vous pouvez faire? j'ai l'impression que me yeux en faite son trop GROS donc bof bof pour la place. De plus ma ligne de sourcil est super importante alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyVen 16 Avr - 1:52

bah moi je trouve pas que tes yeux soient trop gros .ni que ta ligne de sourcils soit trop importante .je trouve que tu as un tres joli regard et qu'avec un peu de technique un peu de patience et en osant les couleurs .tu dois pouvoir faire des merveilles .comme le dise les filles avec les yeux bruns tu peux oser toutes les couleurs .tout t'ira tres bien alors ose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyVen 16 Avr - 12:18

lol bon je vais me lancer!

Je vais essayer de faire un "smoky brown" mais je garenti pas de super résultats !! lol

Par contre, pourquoi on met des fois une base noire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? EmptyVen 16 Avr - 12:19

Pour intensifier la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur utilisée? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utilisée?   quelle couleur utilisée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur utilisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?
» quelle couleur de fluidline ?
» Quelle couleur pour le creux ?
» Quelle couleur d'anti cernes?
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: