MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty
MessageSujet: Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?   Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? EmptyDim 2 Aoû - 18:59

bonjour,

je vais bientôt acheter le FAP Brown Down et avec je voudrais réaliser un smoky en incluant cette couleur mais je ne vois pas quelle autre couleur prendre avec

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?   Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? EmptyDim 2 Aoû - 19:02

mmmh, je ne sais pas...

il faut savoir que brown down est un marron moyen (moi je ne le trouve pas assez foncé pour un smockey, mais bon...) velvet, soit pas irisé, mais pas complètement mat non plus.

je vais essayer de te trouver un mu où je l'ai utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?   Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? EmptyLun 3 Aoû - 19:39

merci mais si tu as une idée pour un smockey sans brown down, tu peux le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?   Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? EmptyMar 4 Aoû - 8:45

Tu peux mettre un paint pot dessous, par exemple blackground pour rendre plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?   Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? EmptyMar 4 Aoû - 9:17

tiens, mon dernier make up dans le mu du jour, le "tons chauds", c'est avec brown down (évidemment je l'ai un peu étiré, tu peux charger plus, mais bon...)

moi je te conseille vivement le duo Cordura de Nars, un duo de marrons splendide !!

j'ai fait des mu avec : https://mac-addict.forumpro.fr/makeup-du-jour-f35/les-memes-fards-2-mu-t6840.htm?highlight=2+fards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?   Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?
» Quelle couleur pour le creux ?
» Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?
» Besoin d'aide pour choisir couleur de fard
» Quelle base pour un smoky avec l'indigo de lancôme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: