MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BB crème au Ginseng d'Erborian

Aller en bas 
+19
SAB
frange
jujulie
Himy
Stepanida
Miss Hellcat
Lylyb7
Trashyline
Poison_ivy
Melancholy
Timaye
Aline54
annmatmac
lollirock
Lily Make Up Addict
Co_Co
AthenaSakura
argone
bibinini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:18

Poison_ivy a écrit:
Face au monde a écrit:
coucou les fille, et vous pensez quoi de la BB cream Missha?

J'utilise la missha perfect cover depuis pas mal de temps déjà et elle me convient tout à fait, mais par contre le côté hydratant et traitant je ne l'ai pas remarqué, j'applique toujours ma crème avant.

Mais au moins elle ne me dessèche pas la peau et elle couvre suffisament à mon goût, je n'ai pas d'imperfections particulières si ce n'est quelques rougeurs sur le haut des pomettes.


merci pour ta reponse miss! je l'est commandé! j'ai hate de la recevoir! j'ai vu des tutos sur youtubes, et vu pas mal d'avis positif! et elle coute bien moin cher que la BB arborian.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:43

virginie1409 a écrit:
je l'aime beaucoup Smile
en fait les BB crèmes font tout : hydratant, anticernes, et "fond de teint".

Ca donne envie tout ça !! Est-ce que beaucoup d'utilisatrices entre vous sont satisfaites en tant que "anti cernes" ? ou vous utilisez quand même autre chose pour les cernes ? J'ai demandé au sépho d'aix ce weekend pour avoir un échantillon, on m'a aussi regardé avec de gros yeux... "hein ???" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:40

mdrrrrrrrrrrrr qd nous avions ddé avec une copine c'était folclorique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Miss Hellcat
MAC-Addict
MAC-Addict
Miss Hellcat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:23

Ah ben je suis passé au Sépho d'Aix (pas celui des Allées Provençales, l'autre) ce matin et la jeune fille connaissait le sujet, elle m'a fait le topo sur la marque, le produit et j'ai eu mon échantillon de la Touche Parfaite (ils n'ont pas la BB Cream). D'ailleurs, elle m'a dit que ces deux crèmes étaient strictement identiques, qu'en réalité, 7 Herbs est une sous-marque d'Erborian... Vrai ou faux, je ne sais pas, et je ne pourrai pas comparer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:38

Athena disait dans sa review que la BB Crème est la maman de la 7 Herbs donc la vendeuse de Sephora ne t'a pas raconté n'importe quoi...

c'est marrant parce que sur les Champs, il y avait un testeur de la BB Crème mais pas de la 7 Herbs !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:58

Miss Hellcat a écrit:
Ah ben je suis passé au Sépho d'Aix (pas celui des Allées Provençales, l'autre) ce matin et la jeune fille connaissait le sujet, elle m'a fait le topo sur la marque, le produit et j'ai eu mon échantillon de la Touche Parfaite (ils n'ont pas la BB Cream). D'ailleurs, elle m'a dit que ces deux crèmes étaient strictement identiques, qu'en réalité, 7 Herbs est une sous-marque d'Erborian... Vrai ou faux, je ne sais pas, et je ne pourrai pas comparer du coup !

rrhhaaaa zut ! J'étais bien au Sépho des Allées Provençales, et étant de passage, j'ai demandé si l'autre Sépho avait une BB cream... ils m'ont répondu "Ah non, c'est sûr ils ne l'ont pas !"... Pfff... j'aurai du y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:15

Bon je l'ai essayé sur ma face et elle est pas mal du tout cette crème! Je suis conquise, je trouve que cest parfait pour l'été! Un peu d'anticerne pour enlever les imperfections qui restent et puis j'apprécie le fait de pas mettre deux heures pour faire mon teint le matin! Par contre faut avoir la main légére sur le blush poudre ça accroche vachement!
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:09

merci pour ton avis Stepanida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:13

Stepanida a écrit:
Bon je l'ai essayé sur ma face et elle est pas mal du tout cette crème! Je suis conquise, je trouve que cest parfait pour l'été! Un peu d'anticerne pour enlever les imperfections qui restent et puis j'apprécie le fait de pas mettre deux heures pour faire mon teint le matin! Par contre faut avoir la main légére sur le blush poudre ça accroche vachement!

je te l'avais dit que tu allais aimer BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Naughty :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:31

@melancholy: et si y'avait que ça, le duo méditeranné est une tuerie...C'est officiel ma cb est en berne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:43

je me suis retenue de prendre Euridyce hier mais j'ai quand même craqué sur Strada...

ma cb est dans le coma de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:08

A force de vous lire, j'ai bien envie de l'acheter cette BB crème
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:07

Mélancholy m'avait bien donné envie d'essayer dimanche dernier, à voir quand j'aurai un bon de réduction!
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:00

J'ai reçu ma bb cream Erborian il y a quelques jours...

Donc petit avis après 5 jours d'utilisation:

- je l'utilise après ma crème de jour, après l'avoir chauffé dans le creux de la main...

- la couleur grisâtre de la crème peut étonner mais se fond bien à la peau,mais elle ne donne pas bonne mine... (crème à déconseiller aux peaux mattes)..

- pour ma part je trouve qu'elle ne couvre pas assez les imperfections et les cernes...

- mais l'effet "peau de bébé" est tout à fait réel! Ca lisse vraiment la peau sans effet "masque". Le fdt accroche bien donc on en met moins pour une couvrance parfaite...

- le fini est satiné moins mat que sans la bb,plus lumineux...

- la tenue du fdt est alors incroyable!!! Même au bout de 8h, je ne brille quasiment pas au niveau de la zone T!!!

Donc pour moi un très bon achat (malgré le prix). Je dirais que c'est une excellente base de maquillage pour son effet peau de bébé et longue tenue du maquillage.

Kiss, kiss les miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
jujulie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:38

Bonjour les filles! je m'incruste dans ce thème, et commente pour la toute première fois, toutoute première fois:

OUI la BB crème ca vaut la peine! (mais bon je pense que je n'ai plus grand monde à convaincre).

Perso, je l'applique en guise de base/fond de teint, après ma crème de jour (éclat du jour, gelée de Clarins), et après j'applique mon fd de teint minéral de chez Laura Mercier (qui est super lumineux).

Et là mon teint catastrophique (imperfections, rougeur, zone T surbrillante, teint couleur bidet) se transforme en un truc ... pas forcément super unifié mais Lu-Mi-Neux.

Je te rajoute un coup d'orgasm sur les tempes, et puis un peu de south beach de Nars en crème style highlighter, et là j'irradie littéralement!

VOilà, la BB crème a ceci de géniale, qu'elle n'étouffe pas la peau, mais unifie en légéreté le teint, et matifie comme il faut.

J'ai une peau trop imparfaite pour l'utiliser seule, mais en guise de base avant une poudre minérale c'est top.
En revanche, je n'aime pas mettre un fd de teint fluide par dessus, ca fait too much je trouve, surtout que je suis une habituée des fds de teint assez couvrant (le dernier clarins longue tenue, le revlon colorstay ou l'aérapure de Vichy).

VOilà ma petite review à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:56

vous en parlez beaucoup comme base mais perso elle m intéresserait pour les jours de flemingite aigu l ete .. alors au niveau couvrance et unification elle vaut quoi seule? a quoi est elle comparable ? a un fdt tres leger ? a une creme legerement teinté? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:59

moi je la comparerais plus à une crème légèrement teintée... elle unifie bien le teint mais si tu as de plus grosses imperfections (rougeurs, boutons ou cernes), elle ne les camouflera pas.

perso, je remets de l'anti-cernes MUFE et une petite couche de MSF médium par dessus sur tout le visage et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:00

@authentik: moi je la mets tout court, les jours de flemme comme tu dis. je poudre juste la zone T de razor sharp & hop !
pour moi c'est une texture assez platreuse, donc pas vraiment comparable à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:22

bon ca m aide pas dans mon smilblick la !! jvais la testé pour voir ce qu elle donne sur ma bouille^^
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:48

Vous m'avez donné envie.. c'est mal!
Mais comme je ne a trouve nulle part, mon portefeuille respire un grand coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:51

elle est en vente chez Sephora... j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:29

je plussoie Vina... vive sephora.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:28

J'ai regardé dans 5 Séphora pour le moment, en rupture partout!

Et je commande jamais sur le site de Sephora , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça (à cause des frais de port? lol)

Je ne desespère pas, je finirai bien par la trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:41

Il en restait sur les Champs dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:54

il y en a sur les champs aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:27

oui mais pour moi les champs c'est pas à côté Wink
Du coup j'ai pris la touche parfaite 7 herbs qui était dans mon sephora et elle me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:44

Pour celles qui ne savent toujours pas où trouver cette fameuse BB cream de chez Erborian, ou surtout, où la trouver moins cher, cherchez du côté des parapharmacies.. J'ai trouvé la mienne dans une parapharmacie Leclerc à 24 euros 50 où ils vendent beaucoup d'autres produits Erborian, et je sais qu'elle est disponible dans d'autres parapharmacies Leclerc en France, donc essayez celle de votre région !
Voilà j'espère vous avoir aidé Smile ( et comme quoi, Sephora se fait de la marge..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:02

http://www.fr.clinique.com/products/6429/Soins_Visage/index.tmpl

Clinique sort sa bébé cream !
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:02

je suis NC20 chez MAC en anticernes, vous me conseilleriez laquelle de BB cream chez Erborian?
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

bisow' je te conseille l'original, la dorée est plus adaptée aux peaux mates.
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:17

bisow' a écrit:
je suis NC20 chez MAC en anticernes, vous me conseilleriez laquelle de BB cream chez Erborian?

la plus clair... je suis NC15 j'ai testé les deux en magasin et la dorée est beaucoup trop foncée pour moi donc pour toi je pense que ce sera pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:32

ok merci les filles !
je suis retournée dans une pharmacie lafayette (celles qui sont moins chers) parce qu'il y a une semaine j'avais remarqué qu'ils avaient cette marque et la BB crème. J'y suis retournée cet aprem et bim! plus de BB crème.

J'suis deg xD
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Invité
Invité




BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:56

Bonjour les filles !

Je me suis lancée dans l'essai de la BB crème Erborian Light, la petite nouvelle !
BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 11-bb_10

Très adaptée aux peaux sensibles et mixtes je n'ai pas hésité !

Je suis tout à fait conquise du résultat !! Je l'applique après ma crème de jour Avène, en fine couche sur l'ensemble du visage et je termine par un voile de studio fix. Le résultat est superbe ! Une peau très lisse et douce.
Cette crème camoufle très bien les imperfections en ce qu'il me concerne.
Elle a une texture bien plus fluide que l'original (testé en magasin) et donc plus facile à appliquer.
La teinte est parfaite.

Cependant, je ne pense pas l'appliquer tous les jours, j'aurai peur que la crème étouffe trop ma peau à force. Donc je l'utilise avec modération =)

Pour toutes celles, qui comme moi, hésite depuis quelque temps sur ce produit : lancez-vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB crème au Ginseng d'Erborian   BB crème au Ginseng d'Erborian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB crème au Ginseng d'Erborian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crème de nuit et crème de jour
» bb creme de mac
» blu creme!!!
» CC crème
» BB creme de Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: