MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 que pensez vous de la marque ELF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 19:00

salut les filles

tout est dans le sujet

j'aimerais avoir votre avis sur cette marque EYES LIPS FACE (elf)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 19:08

Il y a dejà beaucoup de topics sur le forum concernant ces produits avec de nombreux swatchs pour te faire une idée.

On est presque toutes ok pour dire qu'il y a du bien et du moins bien. Leur gamme studio en général je trouve pas mal; Je déteste tous leurs mascaras et j'adore le pinceau estompeur à 1 euro.....voilà pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 19:11

merci Solalune
desolee je n'ai pas fais de recherches
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 21:28

J'en profite pour poser une question.
Après avoir vu ces topics justement je vais enfin me décider à faire une commande ! Sauf qu'il y a pas mal de produit indispo que je veux :'( notamment le pinceau mélangeur...
Je me demande s'il faut regarder tous les jours pour voir s'il est en stock ? et si ca ne repart pas tout de suite en rupture....
Revenir en haut Aller en bas
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010

que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 21:51

Le pinceau mélangeur est indisponible depuis un bon moment. Ils n'ont pas réapprovisionner avec la nouvelle collection. Donc le truc, c'est soit de prendre le kit 12 pinceaux, soit d'écrire au service client qui pourra peut être te renseigner. Après, si tu as le temps/l'envie/le courage de checker tous les jours, tu peux, mais j'sais pas si c'est bien utile car en général, ils réapprovisionnent avec les nouvelles collections (d'ailleurs, y'en a une qui doit pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 21:53

Ha c'est bon à savoir...
Tu sais quand est ce qu'elle pourrait arriver cette nouvelle collection ? :p
Revenir en haut Aller en bas
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010

que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyDim 18 Avr - 22:02

Ça devait être mi-avril donc elle devrait pas tarder à arriver ... normalement !
Mais le service client est performant, ils répondent généralement vite aux mails ...
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF EmptyLun 19 Avr - 10:41

J'ai envoyer un mail au service client début avril pour leur demander quand est ce que les pinceaux seront à nouveau disponible et ils m'ont répondu que ce sera à partir du 10 mai !!!
Donc patience car il faut attendre encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la marque ELF Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la marque ELF   que pensez vous de la marque ELF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la marque ELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la marque NYX
» Qu'en pensez-vous?
» benefit... qu en pensez vous?
» que pensez vous des pigments ?
» Que pensez vous de la nouvelle palette flashy CS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: