MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)

Aller en bas 
+14
Chipie-Charly
oksanah
sephorene
jasmine
frange
Stepanida
Timaye
Lali
Melancholy
Erin0metallica
Angeline
Jaelle
Nott
Bhaerynden
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 21:13

Pour celles que ça intéresse voici mes swatchs Wink
J'adooooore ces palettes, meme si les fards sont un peu poudreux.

GRAPHITE

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Graphi10

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Graphi11


THE ORIGINAL

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Origin10

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Origin11


STORM

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Storm10

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Storm210


SUNSET

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Sunset10

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Sunset11




MAJ : Voici une autre palette que je me suis achetée ! la Acid


ACID

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Acid10

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Acid110


Dernière édition par Bhaerynden le Sam 29 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 21:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 21:58

Merci beaucoup. La graphite est démente Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 21:59

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 22:30

les teintes de la graphite se ressemblent ce sont des intensités différentes pour les noirs et argent surtout mais je la trouvais tellement belle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 22:34

Oui voila, c'est niveau intensité que ça change. Mais meme sur la photo elle envoit je trouve lol. Sa donne envie de faire un make up bleu bien soutenu, j'en bave :/ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 23:01

Les violets sont pas évident à faire sortir en photo mais les fards en bas à droite de la Graphite sont bien des violets, pas des bleus
Par contre le 3e fard du haut de la palette original est un magnifique bleu je trouve, idem pour le 4e du bas de la storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyVen 21 Mai - 23:39

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 0:27

elles sont magnifiques, merci pour ce swatchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 1:17

j'avais fait quelques swatch aussi, je les retrouve & je les mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 10:45

Si quelqu'une sait où trouver la palette Graphite, qu'elle pense à moi, merci! Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 2745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 11:40

Erin0metallica a écrit:
Si quelqu'une sait où trouver la palette Graphite, qu'elle pense à moi, merci! Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 2745

exactement pareil pour moi. J'ai fait toutes les boutiques que je connais sur paris qui vendent du Sleek et elle reste introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 11:49

Pour les filles de Paris: toutes les palettes swatchée plus haut +la bohemian +choas+ acid sont à Coloriis, c'est une boutique de maquillage et soin pour peau matte et peau foncée qui se trouve au 1er étage du forum des Halles.
Elles sont à 8,50€.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 12:50

Melancholy, t'as regardé chez Colorii?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 13:51

@lali: il leur restait des graphites ?
moi m'en tape j'ai la mienne hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 14:22

Snif chuis donc la seule à pas trop aimer la graphite? Ne me jetez pas de pierres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 14:47

je susi pas fan de la graphite non plus avouerais-je. Celle qui me fait envie c'est la Jewel et la safari
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 15:07

Exactement pareil Timaye! Ces deux là avec la sunset la original et la bohemian et ça me fait la collection rêvée me concernant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 19:36

J'au testé la graphite ajdh, c'est vrai que les fards se ressemble mais par exemple au niveau des noirs ils n'ont pas tous la meme texture, il y en a un qui est bien noir mais légèrement irisé, j'adoooooore !!
Il y a une boutique vers noisy le sec il me semble où ils ont toutes les palettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 20:38

Merci pour ces swatchs. j'ai dejà la sunset mais du coup la graphite.....Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 22:05

virginie1409 a écrit:
@lali: il leur restait des graphites ?
moi m'en tape j'ai la mienne hihihi


J'y suis allé tout à l'heure et j'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 22 Mai - 22:40

Erin0metallica a écrit:
Melancholy, t'as regardé chez Colorii?

oui, j'y vais régulièrement et y'a jamais la Graphite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyDim 23 Mai - 9:44

Bhaerynden a écrit:
Il y a une boutique vers noisy le sec il me semble où ils ont toutes les palettes

oui Frange en a parlé mais c'est à Noisy le GRAND (moi aussi je confonds tout le temps).
c'est une boutique qui est dans le centre commercial Les Arcades.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyDim 23 Mai - 11:33

Noisy le Sec... C'est marrant comme nom, moi ça me fait rigoler juste en entendant le nom.

C'était une intervention totalement inutile. Il ne faut pas m'en vouloir, c'est la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyDim 23 Mai - 13:44

Perso celle qui me fait envie ( j'ai déjà la storm et la jewel) cest la safari!

Elle a vraiment l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 9:50

Je confirme,à Noisy-le-Grand(RER A) chez Mix Beauty (magasin que j'ai trouvé top!) ils avaient encore les Graphite il y a encore quelques jours ! (et toutes les autres palettes Sleek d'ailleurs, + pigments et plein de choses de la marque)
Peut être faudrait il leur passer un coup de fil quand même avant d'y aller,qu'ils vous en mettent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 9:59

Frange, tu penses qu'ils font des envois? LoL. Car j'ai bien du mal à trouver sur internet une boutique où il y a les 3 que je veux :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 10:33

S'il y a une âme charitable pour me prendre la Graphite et la Jewel... Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 736235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 12:07

frange a écrit:
Je confirme,à Noisy-le-Grand(RER A) chez Mix Beauty (magasin que j'ai trouvé top!) ils avaient encore les Graphite il y a encore quelques jours ! (et toutes les autres palettes Sleek d'ailleurs, + pigments et plein de choses de la marque)
Peut être faudrait il leur passer un coup de fil quand même avant d'y aller,qu'ils vous en mettent de côté.

J'ai appelé (je suis faiiiible) ils en ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 16:04

Arg désolée Polly ! Peut être le fait que j'en parle ici, il y a eu des plus rapides, car j'étais passée plusieurs fois à la boutique et elles y étaient encore . Et le magasin devient de plus en plus connu aussi.
Mais au cas où quand même, je demanderai à ma soeur d'aller vérifier elle travaille pas loin elle y passe souvent le midi, et les palettes Graphite étaient plutôt bien cachées, pas du tout mises en évidence...
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 16:06

Isadora a écrit:
Frange, tu penses qu'ils font des envois? LoL. Car j'ai bien du mal à trouver sur internet une boutique où il y a les 3 que je veux :/.

Et pour te répondre Isa, je ne sais absolument pas s'ils font des envois, je ne crois pas...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 17:22

merci pour les swatchs
Revenir en haut Aller en bas
sephorene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 19:12

waouw, magnifique , je dirais que de toute les palettes sleek c'est ma préféré , mais bon apparemment elle parait introuvable , dommage ,mais je faire mes petites recherches , si vous la trouvez merci de refiler le tuyau lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 19:48

de temps en temps la graphite apparaît pas cher sur ebay.co.uk, faut checker
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 19:59

En ce moment elle y est pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 20:10

Isadora a écrit:
En ce moment elle y est pour pas cher.

Heu? J'en vois trois, une à 6£ au format enchères (il reste 5 jours), une à 15£ et une à 19£... je trouve quand même ça cher vu le prix neuf en magasin. Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
sephorene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 24 Mai - 20:14

oui j'en n'avais déjà entendu parler , que l'on pouvait la trouver sur ebay , j'y jetterais un oeil , espérons que je la trouve

merci les filles

isadora quand tu dit que en ce moment elle y est pour cher tu parle de la graphite et sur ebay?

ou je suis a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMar 25 Mai - 16:41

Y'a rien sur e bay uk là arf!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMar 25 Mai - 16:42

Oui je l'avais vu avant hier sur ebay uk pour 6 pounds. La graphite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 26 Mai - 18:15

Bon ben ma soeur a été vérifier en boutique, ils n'en ont effectivement plus! (quoi, je n'ai pas confiance aux vendeurs? Very Happy - c'est le traumatisme des vendeuses sephora qui savent jamais rien du coup je vérifie tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Timaye
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Timaye


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 26 Mai - 18:53

j'viens de trouver un site neerlandais qui vend les palettes sleek en edition limitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwite.simply-us.net
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 26 Mai - 19:03

J'ai créé un topic ebay (avec liens) pour éviter de polluer celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 29 Mai - 17:20

Petit MAJ avec la Acid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptySam 29 Mai - 19:15

Ca tombe bien je l'attends, je la voyais belle mais pas à ce point :-) merci pour les swatchs
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 31 Mai - 18:15

Le magasin Mix beauty va recevoir de nouveau des Palettes Sleek la semaine prochaine, la vendeuse m'a dit qu'il y aurait la Graphite ... J'étais étonnée, mais bon ça doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyLun 31 Mai - 19:16

Cette palette ACID est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 2 Juin - 12:24

Palette Chaos (bah oui méchantes, à cause de vous j'ai craqué!!!)

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 662024DSC06677

Jewels

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 717441DSC06676

Curious

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 298837DSC06674

Safari

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 617043DSC06675

Bohemian (ma favorite)

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 556414DSC06678
Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) 232877DSC06679

Indubitablement la plus pigmentée des 10 palettes existantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 2 Juin - 12:49

rho jla veux la Bohemian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 2 Juin - 12:52

Ouiiii!! Elle est sacrément belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) EmptyMer 2 Juin - 14:51

En effet elle est flashy...
J'ai encore du mal avec les couleurs trop flash, déjà que je me mets à la couleur petit à petit... Very Happy Je ne saurais quoi en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty
MessageSujet: Re: Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)   Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swatchs SLEEK (Original, Storm, Sunset et Graphite) +MAJ (Acid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swatchs de 4 palettes Sleek
» Swatchs des différentes palettes sleek
» Un dupe du violet de la palette Original de Sleek
» ORIGINAL
» Mes ral MAC swatchs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: