MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 peux t on réparer une shimmer brick abimée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 23 Mai - 18:17

Bonjour les filles , je vous expose mon soucis je ne sais pas si c est reparable mais bon , au cas ou....

j ai une shimmer brick BB qui a un endroit est cassé c est a dire un morceau de fard qui se déboite en plein milieu d une bande , j ai des photos tres floues mais qui vont vous donner une idée du soucis





peux t on réparer une shimmer brick abimée? Shimme11


Alors si vous avez une idée pour consolider le ptit morceau , je ne veux pas l abimer et empirer les dégats en m en servant.....

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 23 Mai - 22:08

Je pense qu'il faudrait d'abord regarder si les compositions sont les mêmes, ou du moins très semblable (je n'en ai aucun pour ma part donc peut pas comparer X_x). Ensuite, même si c'est ça, il faudra faire très attention si tu le refais (genre mettre des morceaux de papiers aluminiums sur les côtés pour ne pas tout mélanger)
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 23 Mai - 22:13

ca me parait super délicat à réparer
si y'a qu'une seule couleur qui se détache, met là en poudre ajouter de l'alcool pour faire une pate et puis tu remodèles la pate dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 23 Mai - 22:27

je prends n importe quel alcool? modifié? a combien 70%?

j ai un peur d essayer et de la rendre inutilisable....donc je mets en miette le ptit bout qui est cassé , je melange dans un ptit godet avec de l alcool jusqu a ce que cela fasse une pate .Une fois cela fait je depose la pate dans le trou de la palette et essaye de l emboiter , j ai tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 23 Mai - 22:41

Oui. Alcool 90° non modifié (non modifié surtout !). ENsuite, je te conseille vraiment de mettre des ptite barrière en allu sur les côté pour pas que ça se mélange avec les autres couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyJeu 24 Mai - 11:38

Lena a écrit:
Oui. Alcool 90° non modifié (non modifié surtout !). ENsuite, je te conseille vraiment de mettre des ptite barrière en allu sur les côté pour pas que ça se mélange avec les autres couleurs...


merci pour cette precision importante , je les courses cette aprem , trouve t on facilemnt cet alcool en supermarché ? ou faut aller en pharmacie? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyJeu 24 Mai - 13:29

Chouchounette : je crois que pour trouver de l'alcool à 90° non modifié il faut aller en pharmacie.
Généralement, dans les supermarchés, ils ne vendent que de l'alcool à 70° modifié.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyJeu 24 Mai - 16:19

héhé j en ai trouvé dans le placard a pharmacie de ma maman Smile merci pour vos conseil , je vous dirais comment ca c est passé et si ca tient
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 14:14

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Shimme10


Mon ptit soucis plus haut c est transformé en gros soucis .....des idées pour m aider a la reconstruire? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 14:18

hum .. je pense que la seule solution est de la détruire totalement pour en faire une poudre avec toutes les teintes mélangées et de la représser en une poudre illuminatrice unie.

C'est vrai que c'est dommage car l'intéret des shimmer bricks sont les couleurs qu'on peut utiliser mélangées ou séparement ... mais je crois qu'il n'y a plus que ça à faire pour la "sauver" de la poubelle.

xooxGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 14:21

koukou ma belle

j ai pensé a cette idée vraiment en dernier recours , n etant pas en miette j espere une tite solution miracle lol Dita , Bhaer vous etes ou????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 15:40

Chouchounette... malheureusement j'ai aucune solution.......... mais j'ai mal eu coeur pour toi Crying or Very sad ........... mais comment as-tu fait ça ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 16:10

Ba en fait c est lors de la reception d une shimmer brick..... je l ai recu ainsi... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 16:48

Bon ba je me suis mise enfin j essaye du moins de reparer ma Shimmer beige Very Happy

voici quelques photos , vous en aurez d autres a la progression du boulot

Les fards enlevés du boitier:
peux t on réparer une shimmer brick abimée? Shimme12

le materiel utilisé pour refaire ma shimmer brick:
peux t on réparer une shimmer brick abimée? Shimme11

Les fards cassés et ceux que j ai separés avec un cutter pour assembler les couleurs ensemble :
peux t on réparer une shimmer brick abimée? Shimme13

1ere bande claire pilée ....
peux t on réparer une shimmer brick abimée? Shimme14

1ere bande faite , elle va secher 24h
peux t on réparer une shimmer brick abimée? 1ere_b10

prochaines photos demain quand la seconde bande sera faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 17:09

Ouawww ça a l'air de super bien fonctionner !! on attend impatiamment les résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 17:23

Clair, ça à l'air nickel ! (sinon j'avais pensé à la refaire en séparant les différentes couleurs dans des boites séparées... mais ça à l'air de bien marcher comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 17:40

merci les filles, c est encourageant tout ca hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 18:13

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap
bravo ma Chouchou !!! tu te débrouilles trèèèèèèèèès bien !!!
je suis sure que tu vas y arriver !!

juste un truc, essais de mettre le fards en poudre le plus possible, sinon, ça risque de faire des morceau plus dur, et de la faire s'effriter ...

mais vraiment c'est trop cool
je suis ravie peux t on réparer une shimmer brick abimée? Urock peux t on réparer une shimmer brick abimée? Urock peux t on réparer une shimmer brick abimée? Urock
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 18:15

Mac Maxx a écrit:
peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap peux t on réparer une shimmer brick abimée? Clap
bravo ma Chouchou !!! tu te débrouilles trèèèèèèèèès bien !!!
je suis sure que tu vas y arriver !!

juste un truc, essais de mettre le fards en poudre le plus possible, sinon, ça risque de faire des morceau plus dur, et de la faire s'effriter ...

mais vraiment c'est trop cool
je suis ravie peux t on réparer une shimmer brick abimée? Urock peux t on réparer une shimmer brick abimée? Urock peux t on réparer une shimmer brick abimée? Urock


Ba c est grace a toi en partie Very Happy Very Happy Very Happy sinon seule j aurais pas si bien reussi peux t on réparer une shimmer brick abimée? Tease que veux tu dires part " essaye de mettre le fards en poudre le + possible"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 20:09

Waou c'est très bien réparé! Tu vas presque pouvoir la refaire comme si elle était neuve!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 20:27

merci miss , j ai envie de faire une 2eme bande de couleur la mais c est pas raisonnable......
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 20:30

coucou chouchounette ! ba oui moi je t'aurai conseillé aussi de refaire par bande, visiblement ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 20:40

merci tu me confortes dans cette idée Very Happy Maxxouille m a conseillé de faire ainsi aussi donc voila.....
C est mieux que j attende 24h pour en faire une 2eme a ton avis?

j ai un peu peur qu elle soit friable au passage du pinceau , car ca fait des ptits bouts , c est pas si fin que de la poudre maintenant .... peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley12 que me conseilles tu ? je recommence ou je fais les prochaines encore plus ecrasées?

merci peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley1 peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 20:50

attend 24 que l'alcool soit évaporé, presse un pti peu, fais l'autre après mais tu verras la poudre est très fine à la fin, moi fard mac je le trouvais mieux après qu'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 20:53

bon je vais attendre demain alors... Embarassed

je sais pas trop comment t expliquer mais le fait que cela ne soit pas regulier, ca fait des trous des bosses , j ai vraiment peur que le resultat soit friable.....

tu me dis de represser demain , mais je ne remets pas d alcool? je prends un truc de lisse et j appuie dessus pour la form c est bien ca? merci de tes conseils peux t on réparer une shimmer brick abimée? Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 21:12

attention de pasle casser en le pressant, tant qu'il n'y aura pas toutes les bandes, ça va rester fagile
vi chouchou, je voulais dire ecraser un peu plus les morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 21:22

Ahhhhhhhhhhhhhhh j ai mieux compris Embarassed vivement ma debauche demain que je m y mette Very Happy



Plus je ferais de bandes moins se sera facile pour faire le melange pateux dedans... j espere que je perdrais pas trop de produit si je fais le melange dans un autre godet et qu aprés je le "transvase" pale

merci Maxx peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 4 Juin - 21:57

de tute façon tu seras obligée de le faire dans un autre récipient

mais je suis sure quetu vas très bien t'en sortir ma chounette !!!

gros bisous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 6 Juin - 12:37

Alors Chouchounette cette Shimmerbrick ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 6 Juin - 21:09

moi aussi j'aimerai avoir des news et savoir si tu as reçu la pink !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyVen 8 Juin - 18:28

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa flower



oui Maxxouille j ai recu ta pink et entiere en plus peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley9 peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley9 tres belle ( tu as recu mon cheque????? peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley1 )

je vais vous mettre des photos mais je suis un peu decu de moi ....j ai trop pressées les 1eres car j avais peur de prendre trop de place et du coup a la fin j avais trop de place...c est pas equilibré, et du coup ca fait escalier , et en plus les dernieres couleur ( plus foncées) etaient difficile a se melanger et devenir momogéne peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley12 peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley6 alors bon j attends un peu pour l utilisée.
j espere qu elle va pas s effriter au fur et a mesure..... peux t on réparer une shimmer brick abimée? Ko



peux t on réparer une shimmer brick abimée? Sh_bei10

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Sh210


voila les filles , si ca vous arrive j espere que vous y arriverais mieux que moi peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 11 Juin - 7:41

Eh bein !!!!!!!!! c'est pas mal du tout !!! c'est vrai que c'est dommage que tu ait trop serré... mais bon les couleurs sont là :-) tu nous diras si à l'utilisation c'est toujours aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 11 Juin - 11:11

Oui je trouve ça pas mal moi aussi!! L'essentiel c'est que tu puisses toujours l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyLun 11 Juin - 18:51

je toruve ça plutôt réussi

k'essentiel c'est que tu puisse utiliser ta shimmer brick et que les couleurs soient toujours fidéles
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 13 Juin - 9:46

koukou les filles,

ma shimmer brick est reparée mais je trouve qu elle s effrite rapidement des qu il y a un coup de pinceaux.... pale peu de produit sur le pinceaux donc peu sur ma peau , c est tres tres discret comparé aux autres..... elle va oas durer longtemps a mon avis peux t on réparer une shimmer brick abimée? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? EmptyMer 13 Juin - 11:17

zut... c'est vraiment dommage essaie peut-être de l'utiliser plutôt en fàp......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty
MessageSujet: Re: peux t on réparer une shimmer brick abimée?   peux t on réparer une shimmer brick abimée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peux t on réparer une shimmer brick abimée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux entrer ?
» NC NW, qui peux m'aider?
» je peux pas m'en empêcher
» peux ton echanger les produits mac dans tout les mac
» Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: