MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!

Aller en bas 
+7
Vespera
SparklingPlum
Pavot
ElectroJane
Maëlle
Nina
stellaevans
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyJeu 12 Aoû - 13:04

Hello chères M.A.C addict! Je voulais avoir des conseils pour des achats
M.A.C que j'ai prévus de faire! (une fois plongée on en sort plus!).
Quels fards à paupières (ou autres produits M.A.C ( RAL..) ) me conseillerez-vous? Voici une photo de moi : https://www.facebook.com/photo.php?pid=1433051&l=69132018b9&id=1415497006 (celle-ci c'est pour que vous voyez ma couleur de peau, ma couleur de cheveux etc..) mais je vous en mets une autre une autre pour la couleur de mes yeux (ils sont marrons mais on tendance à être légèrement plus clairs au soleil) : https://www.facebook.com/photo.php?pid=1421221&l=af98a4b81a&id=1415497006 Pour infos : j'ai déjà acheté Satin Taupe. Voilà Merci d'avance pour vos conseils et votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyJeu 12 Aoû - 13:10

Je n'ai pas accès aux photos depuis le boulot mais si tu n'as que Satin taupe commence par un incontournable, le Shroom qui te servira pour ta touche lumière.
Que tu ai les yeux bleus, verts ou marrons, Shroom reste le meilleur !

Après les filles qui pourront voir tes photos pourront peut-être t'aider plus que moi mais tu sais, les goûts et les couleurs..
Certaines vont te conseiller des fards bien pétants d'autres des plus sobres.. A toi de te rendre en boutique et te rendre compte de tes propres yeux. Sinon regarde dans la rubrique Swatchs à quoi ressemble certains qui attirent ton attention. Sinon regarde sur Google, tu trouveras sans doute ton bonheur Smile

Pour ce qui est FDT, je pense que là aussi, aller en boutique et surtout te faire conseiller par une MUA pourront t'aider à trouver ton bonheur. Idem pour les MSF et les blush..

Et pour les RAL bah..moi perso j'ai pas encore sauté le pas de ce côté là donc je ne saurais te renseigner..

J'irai voir tes photos ce soir et peut-être que d'ici là je pourrais compléter mes "conseils"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyJeu 12 Aoû - 13:12

Merci pour ta rapidité oui ce serait cool que tu penses à moi ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyJeu 12 Aoû - 13:30

il faudrait que tu précises un peu ce que tu cherches car le soucis c'est que tout est beau chez mac. Donnes des couleurs vers lesquelles tu veux te tourner pour les fap et les levres et on pourra surement plus t'aider. Apres comme le dit ninaa, shroom tu peux pas faire sans. Et un fard noir aussi je dirais, carbon ou black tied (perso je prefere ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyJeu 12 Aoû - 13:46

D'accord, alors pour vous aidez : Je maquille "beaucoup" mes yeux et je garde mes lèvres "nudes". Pour mes yeux, je mets beaucoup de mascara car j'aime avoir de jolis cils, et je me tourne souvent vers des couleurs dans les tons marrons, dorés, cuivrées (pour aller avec mes yeux marrons) mais je fais un peu de tout : du prune, au violet.. J'adore aussi le kaki!! Je n'ose pas trop les tons roses, bleus et verts à savoir pourquoi. Et pour les lèvres je collectionne les rouge à lèvres nudes. J'ai le Myth et le Angel de M.A.C (et le "Natural Nymph" de E.l.F mais c'est hors sujet) Je cherche vraiment un résultat nude, plus dans les tons beige, pêche, voir un peu marron que rose. Depuis quelques temps j'ai l'oeil sur le "Hue" et le "Fresh Brew" (mais j'ai peur qu'il fasse trop foncé). Je trouve qu'il va à ravir à cette fille : (sur la photo elle porte le Fresh Brew)
J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Hanna_beth_2267778 .

J'aime aussi son make up, c'est tout à fait le genre de make up que je porte. En plus elle me "ressemble" (vite fait hein!) : elle a un peu la même couleur de cheveux, de yeux, de peau..) Je fais aussi du blush pêche comme elle, je trouve que ça fait mieux ressortir ma peau pâle. Pour info : mes lèvres sont très pigmentées, je pense que vous pouvez le voir sur la photo que je vous ais mise de moi. Voilà j'crois que j'viens de raconter ma vie là! LOL . Mais si ça peut vous aider! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyJeu 12 Aoû - 23:50

Bon et bien si tu aimes les cuivrés je te conseille coppering.
Seulement ce n'est pas parce que tu as les yeux marrons que tu dois forcément porter ces couleurs.J'ai les yeux noisettes et je porte toutes les couleurs!les violets chez Mac sont magnifiques, comme trax, nocturnelle ou fig.1.Et les violets sont sympas sur yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 0:12

Les yeux marrons ont l'avantage de pouvoir arborer toutes les couleurs à leurs avantages ^^
Après c'est aussi une question d'habitude, si tu ne portes jamais de vert, au début ça te paraitra étrange , mais avec l'habitude tu verras que ça peut être très seyant.
Personnellement j'ai les yeux marrons-noir, les cheveux noir-violine et la peau très pâle, et je porte toutes les couleurs sans soucis, j'ai souvent des compliments d'ailleurs. Pourtant quand j'ai commencé à m'intéresser au maquillage je trouvais les teintes nudes affreuses, et le bleu encore pire ! Maintenant j'aime jouer avec les marrons, dorés, et toutes autres couleurs qui me tombe sous la main.
Pareil pour les rouges à lèvres, il faut s'y faire, avant je me sentais clown avec du rouge, maintenant j'ai plein de teintes toutes plus rouge les unes que les autres :p

Question d'habitude ! Il faut tester, si tu en as la possibilité fais toi maquiller dans un Sephora ou un MAC avec des couleurs dont tu n'as pas l'habitude, et tu verras si le résultat te plait.

(Par contre, c'est un avis purement personnel mais je trouve que les rosés font mieux ressortir le côté blanc porcelaine d'une peau pâle)
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 11:15

Merci ^^ J'ai regardé plein de swatches (en fait j'ai fait que ça hier quasiment mdr) et j'aime les couleurs suivantes : club, mulch, naked lunch, shroom, sketch (trop beau prune), greensmoke, patina, tempting, all that glitters, woodwinked, expensive pink, coppering et cranberry (malgré que je ne vois pas trop la différence entre ces deux derniers..). Dites moi si vous pensez que ces couleurs m'iraient bien. Lesquelles vous pensez le moins bien, le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 11:24

je dirais que si tu as une boutique près de chez toi, et un peu de temps...profites du fait que tu veuilles acheter quelques truc pour te faire maquiller, chouchouter par les MUA de Mac.
Je trouve qu'elle sont plutôt de bons conseils (sauf pour la base de fards à paupières, comme mac n'en fabrique pas de bonne...)
Comme ça tu auras un avis IRL, et tu verras directement si tu aime ou pas le vert, le bleu le violet sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 11:29

Je vais essayer mais les vendeuses du M.A.C où je vais (en fait aux galeries lafayette) ne sont pas extras. Elles voient que je suis jeune donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 12:38

Va au Mac pro tu seras bien accueillie
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 12:43

Il n'y a pas de Mac pro près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 12:45

Près de chez moi non plus, mais je fais le déplacement,ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 12:49

Ouais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 13:40

oui tu as choisi de belles couleurs,
perso je rajouterais aussi Knigh Divine (noir aux reflets bleu/argent) et le Sumptuous olive (un kaki au reflet metallique), Plumage, c'est des couleurs magnifique, mais qui reste foncée si tu aime pas porté des couleurs trop flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 14:20

J'ai regardé tes swatches des couleurs que tu as mentionné Vespera, et j'ai déjà une couleur similaire voire identique au Knight Divine dans tout mon bazar make up, et à savoir pourquoi je trouve que le gris/ noir ne me va pas du tout en FAP. Après le Sumptious Olive je l'avais déjà remarqué, j'hésité entre Humid, Sumptuous Olive et Greensmoke. Quant au Plumage je le trouve magnifique mais je ne saurais pas du tout comment le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 15:08

oh oui le Humid est superbe !!!

apres le plumage comment le porté, en tant que fap foncé en coin externe, ou en banane avec un smoky...
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 15:14

déjà je te conseille pas Plumage qui est très dur à travailler, une vrai merdouille ce fard LOL pareil pour Greensmoke, à part faire des chutes il fait pas grand chose ce fard

humid et sumptuous olive sont des valeurs plus sûre et il vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 15:41

C'est vrai que Plumage est difficile à travailler, mais il est superbe, j'aime bien l'associer à Humid justement.
Greensmoke fait effectivement pas mal de chutes, alors personnellement je l'utilise mouillé ou avec le Eye Seal de MUFE, sinon pas moyen d'obtenir une couleur potable.

Humid est une valeur sûre, il est sublime ce fard, et il se travaille très facilement
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 16:04

Lequel est le mieux pour moi par rapport à la couleur de mes yeux : Humid ou Sumptuous Olive?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 19:46

Stella : Toutes les couleurs vont aux yeux marrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 19:56

Pavot : oui je sais bien mais je parlais des deux nuances de verts : Sumptuous olive et Humid. Je tourne ma question autrement alors ^^ :Laquelle de ces deux magnifiques couleurs vertes rend la mieux sur des yeux marrons?
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:01

moi je dirai humid
mais ce n'ets que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:04

Merci de ton avis lilylarose. Si y a d'autres avis je suis à l'écoute! Lilylarose : et question RAL. Que penses-tu de Hue et Fresh Brew sur moi? (Il y a ma photo et celle d'une fille portant Fresh Brew tout en haut du post) . Si tu connais d'autres RAL nudes qui pourraient m'aller n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:05

Personnellement je n'aime pas Sumptuous Olive donc forcement je dirais Humid ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:08

en ral nude tu as creme d'nude qui est bien moi je l'adore celui ci apres pour les deux que tu as cité je ne les connais pas et jamais essayer. pour les ral je rejoins les autre fille essaye les en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:10

Pavot : Merci je crois que je vais vraiment choisir Humid!
Lilylarose : Merci pour tes conseils j'essaierai en magasin. Mais une question : j'ai le Myth déjà, crème d'nude c'est la même couleur non? c'est juste plus crémeux c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:18

oui c'ets casi la meme couleur creme de nude et pt'etre un tout pti peu plus beige ... et c'ets un cremesheen dc plus cremeux oui
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:20

D'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:24

mais kel plus simple c'ets clairement d'aller en boutique y'a tellment de rouge a levre pour tous les gout quer tu trouvera sans probleme les rouge a levre nude qui te correspondrons. en plus les MUA chez mac pour conseiller sont top!!! ca fais pas longtemps que j'ai mis les pied chez mac mais j'ai tjr été bien conseillée...
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyVen 13 Aoû - 20:25

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptySam 14 Aoû - 0:15

Je dirais aussi humid =)

niveau ral, le GEL est sublissiiiiiiime ^^ https://mac-addict.forumpro.fr/vos-folies-mac-f11/ch-touminou-craquagele-retour-du-come-back-7-08-10-t12003.htm

j'y ai fais un tit swatch.
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptySam 14 Aoû - 13:24

Merci Vespera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptySam 14 Aoû - 14:42

En ràl: Freckletone!! C'est un Lustre; avec les Cremesheen ce sont les plus agréables à porter, je trouve, et si tu cherches un nude il devrait te plaire.

Pour les verts: Humid est vraiment vert sapin, Sumptuous olive est beaucoup plus kaki / doré, donc ils n'ont vraiment rien à voir! Greensmoke étant de la texture Lustre, je ne te le conseille pas du tout du tout: cette texture a tendance à contenir des tonnes de paillettes, et bien souvent la couleur a l'air très jolie dans le pot mais ne ressemble plus du tout à ça sur la peau!

Plumage est un mat très beau notamment en externe sur une couleur taupe comme Smoke & Diamonds de MAC (c'est une EL qui ressort régulièrement) ou Mushroom d' UD (dans la palette Alice). Mais comme c'est un mat, effectivement il demande un peu plus de boulot au niveau application / blendage!

Sinon dans ta liste de plus haut je garderais pour commencer:
- club (un duochrome super sympa avec par exemple un vert clair type Green Goddess d'UD!),
- shroom (un grand classique pour highlighter),
- patina (couleur pas prise de tête pour la paupière mobile, qui s'associe à plein de trucs parfois surprenants!),
- woodwinked (un doré / orangé très beau),
- coppering (marron rouge: attention, peut donner l'air fatigué!!)
- Satin Taupe que tu as déjà,mais c'est un grand classique!
- et j'ajouterais Smut (un très beau marron foncé avec de légers reflets roux), d'autant plus que quelqu'un a posté sur le forum qu'il était sur la liste des futurs discontinués!

Have fun ;-)

Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptySam 14 Aoû - 15:30

Waouh! Merci beaucoup coxynell! Tu m'as grandement aidé merci beaucoup! Je retiens tout ce que tu m'as dit mais je pense qu'en premier lieu je vais regarder les RAL (freckletone, hue et fresh brew) et je vais peut être m'acheter Naked Lunch, Shroom, Club et Expensive Rose après je piocherais sûrement dans la liste que tu as faîte! Une autre question toi qui à l'air si experte, quel fard tu me conseille qui se rapproche des tons prunes.. je pensais à sketch, twinks et coppering? Quel est le mieux selon toi? Ou si tu en connais d'autres..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 0:42

Sorry, les prunes ne sont pas trop ce que je préfère, je ne peux pas t'aider sur ce coup là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 14:45

D'accord pas grave! Si certaines peuvent me répondre, n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 15:27

je connais pas vraiment de fap prune a te conseiller car j'en met casi jamais sketch est tres joli (je l'vais swatch" en boutique une fois), coppering par contre est plutot un cuivré qui tire sur le rouge mais c'ets une couleur magnifique, apres en marron-prune tu a shale (sur la paupiere il fait un peu marron glacé).
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 15:32

Merci lilylarose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 15:36

de rien... si ca peux t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 15:39

Coxynell disait que coppering donnait l'air fatiguée et comme j'ai déjà beaucoup de cernes je vais éviter. Au fait un bon correcteur à me conseiller? Un qui a une très bonne couvrance.
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 15:57

chez mac pas encore tester, pour l'insatnt j'en ai un de lancome que je trouve pour moi tres bien.
mais d'apres plusieur revue sur le net ya le cache cerne studio fps 35 qui a l'air tres bien avec une bonne couvrance.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 15:58

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 16:26

Juste pour préciser que Coppering, comme tous les fàps à base rouge, peut *éventuellement* donner un air fatigué... Mais bon, on a le droit de l'utiliser quand même, hein! C'est juste que pour moi, c'est un peu un challenge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyDim 15 Aoû - 16:27

Ok ^^ je fais plein de recherches de swatches c'est horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyLun 16 Aoû - 2:39

Dans le genre un peu prune-rose facile à porter il y a le Star violet qui a une superbe texture Veluxe pearl. Sinon c'est difficile de choisir entre Sumptuous Olive et Humid parce que comme il a été dit, ils n'ont rien à voir en fait je les utilise souvent ensemble. Pour Coppering et Cranberry, en fait Coppering tire beaucoup plus sur l'orangé tandis que Cranberry est plutôt prune, ce qui le rend plus facile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyLun 16 Aoû - 11:00

Merci c0c0666! Et la couleur sketch elle est comment? Parce que c'est la couleur qui se rapproche le plus de ce que je veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyLun 16 Aoû - 13:55

Sketch est un très joli prune foncé, tient j'ai fais kk swatchs, j'espère que ca pourra t'aider ^^

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Sketch10 J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Swatch10 J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Swatch11
(tt à la lumière naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
stellaevans
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
stellaevans


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/08/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyLun 16 Aoû - 14:03

Merci Vespera oui ça m'aide beaucoup!As tu les couleurs suivantes : smut, shale, sumptuous olive, twinks, coppering, woodwinked, all that glitters, tempting et patina?
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! EmptyLun 16 Aoû - 14:10

Marf, désolé Stellaevans.... aucune du reste de ta liste (meme si le sumptuous olive est dans ma wish list seuleument).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!   J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide les filles !
» deja inscrite et besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: