MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre_250
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2012

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 14:20

Bonjour à toutes ( et à tous ? Smile )

bon voilà j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai envie de faire une petite surprise à ma copine et de lui acheter quelques produits MAC mais je ne sais quoi acheter.

De quoi se sert t’ont le plus ? Quels pinceaux choisir ?

Mon budget doit se trouver autour des 150 euros.


Une deuxième petite question, pour celles qui connaissent Mac sur Lille, est- il possible de trouver tous ces produits là bas ?

Je vous remercie d'avance.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 14:38

Bonjour !
Il faudrait que tu commences par te présenter dans la rubrique appropriée s'il te plaît !
Pour répondre à ta dernière question à Lille il n'y a pas de palette de blush ni de blush en refill mais si ce sont ses premiers produits mac un blush en boitier suffira.
Les basiques : pinceaux 239 et 217 pour les yeux, un fard à paupières clair pour illuminer sous le sourcil (vanilla, shroom...) et deux autres pour la paupière dont un plus foncé pour intensifier en externe (dans les neutres si tu veux être sûr que ça lui aille, en couleur si tu sais ce qu'elle préfère, il y a un choix dément chez mac... si tu penses qu'elle en prendra d'autres au fur et à mesure on peut prendre directement une palette de (4 ou) 15... ! ), un crayon noir (ou eyeliner ?), un fond de teint, anticernes et blush mais c'est plus délicat à choisir si elle n'est pas avec toi et que tu ne connais pas la bonne teinte !
Elle en a de la chance !!!

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 15:18

C'est une super attention!
Moi aussi mon homme m'offre des produits M.A.C mais je t'avoue que ce qu'il fait, c'est qu'il me prend des cartes cadeaux ou alors il m'accompagne à la boutique et du coup je choisis et il paie Smile Mais sinon, tu pourras demander conseils aux maquilleurs sur place en précisant la couleur des cheveux, des yeux, du teint de ta copine. Et également préciser ce qu'elle aime comme style de couleurs pour se maquiller, etc... En tout cas, tu fais un excellent choix de lui offrir ça, je suis certaine qu'elle sera ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 17:31

Oui délicate attention Wink

Cécé t'a très bien orienté déjà.
J'ajouterais pour le blush, que quelle que soit sa carnation, "WARM SOUL" en blush minéral devrait lui aller (et lui plaire) sans faute de goût!

Il y a aussi les lèvres...c'est encore plus délicat...et il faudra vraiment mieux demander conseil directement en boutique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 17:44

Oh oui, j'oubliais les lèvres ! comme valeur sûre je dirais Viva glam V ou VI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 17:50

Cécé a écrit:
Oh oui, j'oubliais les lèvres ! comme valeur sûre je dirais Viva glam V ou VI ! Very Happy

Ah ben oui!!!

Je plussoies pour le VVG V;)

Allez, on t'a déjà fait ton début de liste pour ta chérie!
Récapitulons:
- Pinceaux: 239 et 217 (c'est pour appliquer et estomper les fards à paupières sur les yeux)
- Lèvres: le rouge à lèvres Vivaglam V (ie 5)
- Blush: mineralize WARM SOUL
- fards à paupières: touche lumière: vanilla ou shroom / fard clair: à toi de voir/ fard foncé: à toi de voir
- eye liner: un crayon ou un gel + pinceau ; le plus facile c'est le crayon; de manière générale le noir est la couleur la plus fréquemment utilisée en crayon tu peux choisir: SMOLDER (c'est un khôl) ou Graphblack ( idem mais en crayon automatique) ou Féline (autre khol beaucoup apprécié)
- pour le teint: poudre ou fond de teint liquide/crème tu verras en boutique...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide EmptyDim 26 Fév - 18:27

les 2 pinceaux sont à 24€ comme le blush minéral, le rouge à 18 ainsi que les fards si te les prends en boitier, le crayon 14 ça fait 158 € (pour le fond de teint et l'anticernes il faut compter environ 50€)
j'oubliais aussi le mascara... ! (compter 20€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Besoin d'un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de glowy
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: