MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ou acheter MAC sur Internet

Aller en bas 
+3
Nina
alex973
Elodiaise
7 participants
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 19:51

Salut les filles

Une question : Ou peut acheter des produits sur le net?

J'habite à l'ile de le Réunion et pour me procurer du MAC c'est le parcours du combattant!!!

Merci d'avance pour vos conseil !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 20:14

bienvenue au club, je suis en guyane !!!! j'avais envoyé un mail à MAC, et aucune réponse Evil or Very Mad
je me suis donc rabattue sur peggy sage, bonne qualité je trouve et bien moins cher !!!!

Ps (qui n'a rien à voir avec le sujet) Very Happy : mon mari est Reunionnais, je suis amoureuse de cette ile, tu as beaucoup de chance d'y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 20:19

lol, la Guyane doit beau aussi !!! mais je crois qu'il fait beaucoup plus chaud chez toi !!! Mais c'est clair que je préfére vivre au soleil toute l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 20:51

Ça suffit de nous narguer les deux chanceuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 20:54

lol, désolé ... mdr !!!
mais personne ne me répond à ma question comment je vais devenir une vraie MAC ADDICT comme çà, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 21:00

Bah le soucis c'est que je ne saurais te répondre..
Effectivement, je trouve ca injuste pour vous mais d'après ce que j'ai pu déjà lire, je crois que rares sont les sites qui livrent jusqu'à vos paradis respectifs.
Ou alors, vous pouvez toujours passer par quelqu'un qui commande en France pour vous et qui vous fait parvenir le tout ensuite..
Mais bon après c'est question de confiance surtout et c'est pas forcément évident..

Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 22:05

Et oui, moi aussi j'ai le même problème en Suisse... Apparemment ils ne livrent pas ici non plus. Je leur ai également envoyé un mail et aucune réponse...

La moindre des choses c'est au moins de répondre je trouve. Même si c'est négatif, ils peuvent au moins le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 22:09

Malheureusement ils doivent partir du principe que la liste des magasins à travers le monde est disponible sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 22:26

Oui je sais bien mais pas tout le monde ne peut se déplacer... Je trouve tout ça en tout cas bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyLun 6 Sep - 22:27

Comme j'ai dit plus haut, sinon il faut s'organiser avec une fille du forum qui est en France qui peut recevoir ta commande puis ensuite te la faire parvenir mais je le répète, il faut encore avoir confiance et c'est pas toujours évident avec tout ce qu'on voit sur le net.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 0:11

snnif, MAC ne veut pas de nous comme client !!!!!!
Ninaa désolé on voulait pas te narguer sunny , du moins pas encore lol! , je me ferais un plaisir de le faire cette hiver Twisted Evil
au cas ou je passerais par ma meilleure amie sur toulouse qui à donc un MAC sous la main mais les frais de port aïe aïe ouïlle.....sinon ma foie je suis vraiment très satisafite de peggy sage, j'ai fait des recherches sur le fofo et je suis très étonné car personnne n'en parle jamais, suis je la seule à apprécier ??????
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 6:49

lol, c'est moi aussi c'est l'été qd vous etes en mode hiver lol!!!
en ce qui concerne MAC ben je vais essaye de commande par la famille pas le choix j'attendrais le mois de novembre pour faire comme çà j'aurais le temps d'économiser lol !!!j'acheterais tout en meme temps lol !!!! mais pas FDT çà cest sur !!!!
Merci les filles bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 9:21

Si j'en ai déjà vu un peu parler de Peggy Sage mais c'est vrai on voit plus parler de OPI ou de China Glaze.
Pour ma part j'ai jamais testé Peggy Sage mais ca me tente pas vraiment..
Et puis de toutes facons après avoir goûté aux OPI, difficile pour voir d'aller voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 13:47

j'ai pris un top coat 2 en 1 et un vernis, je ne suis pas rès vernis du moins juste les pieds car les mains j'ai une french au gel que je fais en institut, du coup je n'ai ni opi ni china glass, je peux pas comparer, en revanche en make up j'adore, je me suis fait une palette de 15 godets (moins de 5 euros le godet), tous plus beaux les uns que les autres, ils m'ont offert la palette, deux blush(mangue et peche trop beaux) dans un quad pareil il m'on offert le quad, un duo scult testé ce matin juste parfait !!!!!! i love it !!!!
un nettoyant pinceaux, un pinceau éventail, un super kit sourcil, j'adore, une sorte de msf(qui existe aussi en godet) qui est juste sublime !!!! deux crayon khol, un noir à pailletes et un bleu intense.
franchemant pour les petits budget, je dis c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 14:33

moi il n'y a un magasin MUFE c'est moi j'y suis jms allé c'est dans le chef lieu j'irai faire un tour !!!!!
par contre pour le prix je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 14:53

il n'existe même pas des astuces pour en trouver sur le net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 15:19

ouaou la chance tu as mufe !!!!!!!!!! Evil or Very Mad suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 15:28

Il n'y a pas non plus de Séphora par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 15:41

lol, non plus !!!!!!mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 15:57

Aïe aïe aïe mes pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 16:00

tu vois j'ai le soleil mais je n'ai pas de MAC ni de Séphora !!!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 16:03

On peut pas tout avoir hein !
Je te rassure j'ai beau habiter en région parisienne, j'ai pas de MAC près de chez moi..
Ils sont tous concentrés en très proche banlieue et surtout à Paris même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyMar 7 Sep - 16:10

oui mais tu as pas un océan, un continent et une mer à traverser qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 17:51

Euh , les filles j'en commande ici http://www.allcosmeticswholesale.com/, alors bien sur on n'a pas les nouvelles collecs mais on peut trouver quelques articles des anciennes collections et des permanents. Ils livrent à l'international.
Petit clin d'oeil à Elodiaise, je suis moitié moitié, martinique et réunion... Toute ma famille (enfn celle avec qui je m'entends) vis à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 17:57

lol, comment i lé kafrine !!! lol !!! d'ailleurs je suis déjà allée en Martinique j'ai de bons souvenirs et c'est très beau !!!
merci je connais ce site mais je dois faire quelques recherches pour savoir si ils vendent du vrai MAC, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 18:19

Moi je préfère la réunion ... Les items mac vendus dans cette boutiques sont bien authentiques.. si tu cherches des pigments mac tu peux aussi en avoir sur makeup geek et sur stars makeup haven. Ils vendent 1/4 de cuillère à café de pigment (ce qui à mon avis est suffisant en matière de pigments, comme on dit en anglais, "a little of that goes a looong way!" ) voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 18:20

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 18:26

Je t'en prie ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 19:26

Elodiaise a écrit:
lol, comment i lé kafrine !!! lol !!! d'ailleurs je suis déjà allée en Martinique j'ai de bons souvenirs et c'est très beau !!!
merci je connais ce site mais je dois faire quelques recherches pour savoir si ils vendent du vrai MAC, merci quand même

Là aussi c'est la loterie, aussi bien de vrai que du faux, et surtout il ne faut pas acheter de pigments.

Ici c'est cher, mais que de l'authentique :

http://www.cocktailcosmetics.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 19:31

lol, c'est pour çà que je lui avait répondu çà parce que je ne savais plus si c'était : allcosmeticswholesale si il vendait des vrais ou des faux. merci pour ton conseil, cette adresse ( http://www.cocktailcosmetics.co.uk/) fait déjà parti de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 19:33

lol ben vaut mieux commander sur MAC alors, là au moins je ne peux pas me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 19:49

Tous les Mac addicts sur MUG sont unanimes, ils vendent de l'authentique sur allcosmetics wholesale... Je ne pense pas que quiconque puisse avoir intérêt à raconter des bobards la dessus, menfin ... Et oui c'est vrai qu'il y a aussi ce site UK qui est super!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 20:54

Non pas toutes les Mac-Addicts, ici même et sur BT certaines ont reçu des faux, surtout avec les pigments. Voilà maintenant chacun fait ce qu'il veut mais c'est normal que quand une personne se pose des questions comme Elodiaise on lui réponde d'après nos expérienses et nos connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 22:04

Sinon moi j'achète pas mal sur Ebay US à certains vendeurs dont je suis sûre. Ma préférée : http://stores.ebay.co.uk/wakeupbymakeups
Je n'ai jamais reçue de faux, elle livre rapidement, et est arrangeante pour les frais de port, en plus elle vend pas mal de discontinué :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 22:08

Je n'ai pas dit le contraire, je comprends parfaitement Wink Dans les rares articles que j'ai acheté je n'ai pas eu de faux, ceci dit je n'ai pas pris de pigments...C'est bizarre q'ils fassent du moitié moitié scratch scratch scratch Mais si acheter du mac sur ce site équivaut à un Jack in the box, je ne me risquerai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet EmptyDim 10 Oct - 22:24

C'est à dire qu'ils ne le font pas sciemment, ils ne s'y connaissent pas en Mac et vendent ce qu'ils achètent provenant de différents grossistes je suppose, enfin le problème est surtout pour les pigments, pour le reste non enfin pas trop lol, mais bon des trucs comme ça me refroidissent de suite.

oui pavot cette vendeuse est très sérieuse à tous points de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter MAC sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter MAC sur Internet   Ou acheter MAC sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter MAC sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter des vernis OPI sur internet pas cher?
» Acheter MAC au Canada
» Sites où acheter du maquillage !
» Quel paint pot acheter ?
» Ou acheter en ligne pour les dom tom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: