MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et oui moi aussi...

Aller en bas 
+6
Isouille
fleurdelotus
Red Tsarina
Anaelle 67
Provibr
fawziaish
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 12:03

J'ai craqué sur cette superbe collection, et ya encore beaucoup de choses qui me font de l'oeil j'y retourne demain ! drunken

il y a donc le lipglass strange potion, la bp oh so fair, le blush bite of an apple, un nettoyant pinceau et une msf medium+

(photos iphone je n'ai pas mon apn)

et oui moi aussi... 019-6

et oui moi aussi... 020-4

et oui moi aussi... 021-3

et oui moi aussi... 022-2

et oui moi aussi... 024-1

et oui moi aussi... 023-2
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 12:11

que de belle choses! Very Happy
j'ai hate quelle soit sr le site car jhésitais a prendre la oh so fair, mais la c sr je la prend,
merci pr les swatchs, esk le lipglass de maleficient, le violet a des paillettes ou il est comme le strange potion?
merci,
boussa Smile





Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 12:15

ils sont trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 13:27

Jolie craquage miss, c'est tres jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 15:06

C'est pas moi qui vais te dire que c'est pas beau !!! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 16:56

fawziaish a écrit:
esk le lipglass de maleficient, le violet a des paillettes ou il est comme le strange potion?

tu peux voir les 2 lipglasses de maleficient ici
swatches sur la main et bouche
http://www.temptalia.com/mac-venomous-villains-maleficent-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 17:24

magnifique ! j'adore evil queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
fawziaish
MAC-Addict
MAC-Addict
fawziaish


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 17:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isouille
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Isouille


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 18:51

craqueuse!!!!!! hihi ça fait envie, enfin d'acheter, pas forcémen cette collection qui moi ne me tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 20:48

C'est très joli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 21:08

Jolis achats Smile et moi vraiment il me faut ce blush!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 21:32

pocahontas84 a écrit:
Jolis achats Smile et moi vraiment il me faut ce blush!

tu as bien raison, je l'ai porté aujourd'hui il est très beau :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 6 Oct - 22:38

demain je pense prendre le vernis bad fairy et pour les 2 autres vernis, j'ai commandé leurs dupes parfaits sur head2toe c'est à dire orly space cadet (= mean&green) et orly galaxy girl(=formidable!)

voir les swatches ici
http://www.alllacqueredup.com/2010/09/mac-venomous-villains-bad-fairy-formidable-and-mean-green-swatches-review-comparisons.html

Les Orly sont moins chers même avec les frais de port (surtout si on fait une commande groupée) et font 18ml contre 10ml pour les MAC.

ces 2 vernis font partie de la collection cosmics FX, j'ai aussi pris le "out of this world"
http://www.temptalia.com/orly-cosmic-fx-collection-review-photos-swatches

ainsi que le Bogie de China glaze
http://www.vampyvarnish.com/wp-content/uploads/2010/05/China-Glaze-Bogie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyJeu 7 Oct - 22:15

J'y suis retournée aujourd'hui et j'ai pris le vernis Bad fairy, le fard mineralize My dark magic et le vernis Earthly harmony qui est superbe
Photos demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 11:58

Les pti nouveaux
et oui moi aussi... 004-10

et oui moi aussi... 005-12

et oui moi aussi... 007-15

Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 15:55

ça yé tu arrête la?

ça fait du bien de craquer non??
tu es soulage je suis sur!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 16:06

Et bê... un craquage digne de ce nom... j'envie tes deux vernis.... franchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 16:58

Jolie le ptit craquage en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 18:17

Provibr a écrit:
ça yé tu arrête la?

ça fait du bien de craquer non??
tu es soulage je suis sur!!
biz

jdois dire que j'avais un peu décroché de mac depuis quelques années (enfin j'utilisais toujours mes produits hein, et renouvelais tjs mes must have, mais j'étais loin loin de la spirale des collections...)
Et là une amie m'a proposé d'aller à l'avant première, et la collec m'a vraiment tapé dans l'oeil, je ne pensais prendre que le nettoyant pinceaux et ma msf à la base... ahem... Rolling Eyes


Eleonore08103 a écrit:
Et bê... un craquage digne de ce nom... j'envie tes deux vernis.... franchement....

Ils sont vraiment beaux, mais tu sais il y a aussi des vernis superbes sur les sites US comme Transdesign et Head2toe (OPI, China glaze, Orly, Essie, Color club...) et à moindre coût, ça permet d'avoir pleins de nuances pour pas trop cher.
J'ai vraiment hâte de recevoir ma commande avec les vernis Orly de la collec cosmic FX, et j'aurais dû prendre lunar eclipse, il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 19:39

niv a écrit:
Provibr a écrit:
ça yé tu arrête la?

ça fait du bien de craquer non??
tu es soulage je suis sur!!
biz

jdois dire que j'avais un peu décroché de mac depuis quelques années (enfin j'utilisais toujours mes produits hein, et renouvelais tjs mes must have, mais j'étais loin loin de la spirale des collections...)
Et là une amie m'a proposé d'aller à l'avant première, et la collec m'a vraiment tapé dans l'oeil, je ne pensais prendre que le nettoyant pinceaux et ma msf à la base... ahem... Rolling Eyes


Eleonore08103 a écrit:
Et bê... un craquage digne de ce nom... j'envie tes deux vernis.... franchement....

Ils sont vraiment beaux, mais tu sais il y a aussi des vernis superbes sur les sites US comme Transdesign et Head2toe (OPI, China glaze, Orly, Essie, Color club...) et à moindre coût, ça permet d'avoir pleins de nuances pour pas trop cher.
J'ai vraiment hâte de recevoir ma commande avec les vernis Orly de la collec cosmic FX, et j'aurais dû prendre lunar eclipse, il est trop beau...
J'adore, la copine qui t'entraîne à l'avant première... c'était comme un piège à la dépense... j'imagine que tu as du voir des filles essayer ceci cela, et hop toi aussi et voilà l'engrenage... parfois (ou souvent) ça a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 19:55

:bave le blush, la Bp et le lipglass c'est tout ce que je voulais :bave
j'aime beaucoup les couleurs :bave
il est temps que ça arrive sur le site hein et oui moi aussi... Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 20:21

Eleonore08103 a écrit:
J'adore, la copine qui t'entraîne à l'avant première... c'était comme un piège à la dépense... j'imagine que tu as du voir des filles essayer ceci cela, et hop toi aussi et voilà l'engrenage... parfois (ou souvent) ça a du bon...

A la base c'était plus histoire de se revoir, voir quelques autres personnes sympas de beauté-test, passer un bon moment, manger des pti fours Twisted Evil et jeter un oeil à la collec au passage
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyVen 8 Oct - 22:54

niv a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
J'adore, la copine qui t'entraîne à l'avant première... c'était comme un piège à la dépense... j'imagine que tu as du voir des filles essayer ceci cela, et hop toi aussi et voilà l'engrenage... parfois (ou souvent) ça a du bon...

A la base c'était plus histoire de se revoir, voir quelques autres personnes sympas de beauté-test, passer un bon moment, manger des pti fours Twisted Evil et jeter un oeil à la collec au passage
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et finalement hop tu es retombée dans le vice du plaisir de Mac... c'est comme lorsqu'on arrête de boire. On a toujours un(e) ami(e) qui te tend une bière. Au début on dit "non, non, plus d'alcool", et puis les autres s'amusent, et il n'y a que ça à boire. Donc on dit juste un fond, et hop, et hop... c'est une amie qui m'a dit ça car j'avais arrêté d'acheter du makeup (je dirai plutôt que j'en achetais nettement moins) mais je suis tombée sur ce forum… on connaît la suite… donc tu n'as pas fini de craquer il y a de nouvelles collections qui profilent à l'horizon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... EmptyMer 13 Oct - 16:32

j'ai reçu les vernis Orly dupes de mean&green et formidable, ainsi que "out of this world" et "bogie"
Commandés mercredi dernier à 22h30, reçus ce midi !

voici des swatches pour celles que ça intérrésserait

et oui moi aussi... Vernis


pouce> Orly space cadet
index> Orly galaxy girl
majeur> Orly out of this world
annulaire> China glaze bogie
auriculaire> Mac bad fairy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi...   et oui moi aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui moi aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!
» de BT aussi !
» VP Lyon aussi !
» Bon, ben, moi aussi j'ai craqué!
» Moi aussi j'ai été faible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: