MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Fond de teint Revlon HD photoready

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty
MessageSujet: Le Fond de teint Revlon HD photoready   Le Fond de teint Revlon HD photoready EmptyMar 19 Oct - 20:56

Coucou les filles , j'aimerais s'avoir si l'une de vous a déjà tester le HD photoready de Revlon , Moi je compte le tester dans pas longtemps avec sa poudre transparente et peut étre prendre la version compacte !!
Si l'une de vous la déjà tester quel est c'est point fort et c'est point faible !!
Bisous Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty
MessageSujet: Re: Le Fond de teint Revlon HD photoready   Le Fond de teint Revlon HD photoready EmptyMar 19 Oct - 23:19

ouch, tu as pas lésiné sur la taille de la bannière en signature Shocked (ce n'est que mon avis mais c'est pas un peu grand là? si tu réponds deux fois à un topic on va passer tout de suite en page 2 Laughing)

Sinon pour le photo ready tout ce que je peux t'en dire c'est ce que j'ai entendu : il contient beaucoup de particules réfléchissantes, qui donnent un effet glowy, et contrairement à ce que son nom indique, il rend donc mal en photo (trop de glow). Pour ces raisons il n'est a priori pas adapté aux peaux grasses qui ont tendance à briller.


Dernière édition par Melancholy le Mar 19 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty
MessageSujet: Re: Le Fond de teint Revlon HD photoready   Le Fond de teint Revlon HD photoready EmptyMar 19 Oct - 23:21

je ne connais pas ce fdt mais je reconnais que la bannière est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty
MessageSujet: Re: Le Fond de teint Revlon HD photoready   Le Fond de teint Revlon HD photoready EmptyMar 19 Oct - 23:32

Salut, je l'ai essayé et il est pas mal du tout !!! j'ai trouvé une teinte qui me correspond bien (shell). Il unifie bien le teint et tient longtemps. Il n'est pas aussi lumineux que le sheer glow, mais ça va (mais il ne fait pas "huileux" non plus ... pas comme quand on transpires)

Les particules de nacres sont très discrètes (on ne ressemble pas à une guirlande de noel!)

et en plus, son prix est bas (je l'ai acheté sur ebay uk)

voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty
MessageSujet: Re: Le Fond de teint Revlon HD photoready   Le Fond de teint Revlon HD photoready EmptyMer 20 Oct - 0:53

Pareil que les filles, il faut que tu réduises ta signature c'est vraiment too much Shocked

Et je ne connais pas le fond de teint =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty
MessageSujet: Re: Le Fond de teint Revlon HD photoready   Le Fond de teint Revlon HD photoready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fond de teint Revlon HD photoready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint MAC??
» Fond de teint bio
» SOS fond de teint
» Fond de teint Mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: