MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'intensité.. paintpot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Problème d'intensité.. paintpot? Empty
MessageSujet: Problème d'intensité.. paintpot?   Problème d'intensité.. paintpot? EmptySam 30 Oct - 13:14

Salut les filles ! Very Happy

Je fais appel a vous car j'ai un pti soucis..

Il y a peu, j'ai acheté Deep truth et nocturnelle a une fille sur BT. [je rejette pas du tout la faute sur elle, c'est pour info Razz ]
J'utilise la base de Too Faced en dessous pour que les couleurs tiennent bien.
Ce qui m'embête, ce sont ces fards a l'usage..

Quand je les utilise, parfois je presse le pinceau contre ma paupière pour déposer la paupière. Là, la couleur est bien intense.
Mais bon, il faut bien blender, que ce soit sur la banane ou entre deux couleurs, et là, surprise, ca part un peu ! =(

Pourtant quand je regarde Deep truth ou nocturnelle sur des MU ici, les couleurs sont bien intenses !
Alors que chez moi, le bleu est un peu fade, pareil pour le violet.. Sad

En comparaison, le All that glitters acheté en magasin est niquel, je peux utiliser mes pinceaux comme je veux dessus, aucun probleme, la couleur flash comme il faut, même si j'me doute que l'origine des fards n'explique rien..

Comment faire pour garder toute l'intensité des couleurs? Les paintpots sont-ils faits pour ca? Parce que comme j'utilise déjà la base de Too faced, celle de UD m'aidera probablement pas..

Suis-je la seule a qui ca arrive? =/


Voilà, bisou a toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

Problème d'intensité.. paintpot? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité.. paintpot?   Problème d'intensité.. paintpot? EmptySam 30 Oct - 15:08

pour deep truth mais le sur une base de khol soit noir soit bleu marin, soit turquoise selon tes gout la couleur sera bcp plus intense, par contre faut quand meme passer plusieur fois avec ton fard sur la base colorée.

Apres nocturnelle je l'ai pas...mais je pense que pareille utilise le avec une base de crayon violet et il sera a mon avis top après...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Problème d'intensité.. paintpot? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité.. paintpot?   Problème d'intensité.. paintpot? EmptySam 30 Oct - 15:16

Et puis quand tu travailles tes FàP, c'est par couches successives, tu poses, tu estompes, tu reposes un peu pour intensifier l'externe (par exemple), tu estompes les bords, etc.... jusqu'à ce que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Problème d'intensité.. paintpot? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité.. paintpot?   Problème d'intensité.. paintpot? EmptySam 30 Oct - 16:35


Comme base foncé les jumbos de nyx peuvent faire l'affaire selon vous j'ai tendance à les utiliser en dessous des fap pour intensifier justement.

Par contre je ne mettais pas de base avant et je me demande si je ne vais pas faire base+jumbo+ FAP pour un résultat beaucoup plus intense e une tenue maximale.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Problème d'intensité.. paintpot? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité.. paintpot?   Problème d'intensité.. paintpot? EmptySam 30 Oct - 18:00

Oui soit un jumbo soit un khol sera ta solution ! (à appliquer après ta tfsi )

par contre faut bien l'estomper et le monter le + possible comme un fard sinon ça crease et ce n'est pas top. ( avec un pinceau synthétique)

Après tu as le choix selon l'effet du fard souhaité
un noir ça va bien le foncer, un jumbo blanc ça va lui donner la couleur qu'on voit dans le godet
1 bleu lui donnera encore une autre teinte

enfin c'est top avec ces bases grasses car avec le même fap tu peux obtenir plusieurs teintes selon ta couleur de crayon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Contenu sponsorisé





Problème d'intensité.. paintpot? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'intensité.. paintpot?   Problème d'intensité.. paintpot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'intensité.. paintpot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les paintpot
» *HELP* Réaction allergique... Mais à quoi ?
» paintpot sample
» Mon paintpot à seché! :(
» Paintpot Painterly plus dispo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: