MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur les paintpot

Aller en bas 
+2
debby
BettyLou
6 participants
AuteurMessage
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 2:39

Alors j'ai entendu parlé des paintpot... je voudrais essayer et en commander sur le site de MAC (pas le temps de me déplacer en magasin en ce moment donc je fais tout à distance) J'aimerais une couleur qui soit couleur peau et qui serve à unifier ma paupière qui est assez colorée naturellement (de la même couleur que mes cernes dans un joli ton bleuté violacé bref...). Quelle couleur me conseilleriez vous par rapport à mon teint (NW20 et NW15 en anti cernes)? De plus, est ce qu'il est necessaire de mettre quand même une base de type Primer Potion ou le paintpot fait office de base fixante pour les fards?

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
debby
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
debby


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2010

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 7:50

moi je m'en sert comme base sans rien mettre dessous
essaie painterly, il est de couleur chair et mat
c'est mon préféré, il est exactement de la couleur de ma peau (moi aussi je suis NW20)
sinon, tu as aussi bare study, il est un peu plus clair mais surtout il est irisé
a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 9:10

Merci Debby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 10:22

Coucou,
Painterly sticke bien les fards, si tu n'utilises pas un fard pailletté, tu peux sasn problème l'utiliser en base (c'est ce que je fais la plupart du temps)
Le seul paintpot qui bouge c'est blackgtound, il faut mettre une base dessous sinon il part dans les plis.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 15:53

Painterly aussi pour l'usage que tu décris.
Pour la base, cela dépend si habituellemnt tes paupières font beaucoup creaser les FàP ou non. Juste le paintpot peut suffire, parfois il vaut mieux rajouter une primer en dessous, tout dépend du résultat que tu veux, il faut faire des essais avec, sans, et selon les FàP, irisés, mats....
Par ex qd je fait qq chose de structuré avec les Fàp (genre un dégradé avec plusieurs Fàp, banane, outerV, etc...), je rajoute une base sous le paintpot, sinon, sur moi, les couleurs ont tendance à se fondre ensemble, à s'atténuer un peu, ce qui est un résultat que je peux aussi rechercher, notamment l'été, mais à ce moment là je ne me fatigue pas à trop stucturer la pose (genre halo ou éventail au 217) et du coup je ne met pas de base, ça peut même être un MU uniquement avec 1 ou 2 paintpots (des irisés plutôt)et des crayons...
Bref, y a plein de possibilités aussi avec les PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 16:49

Si je sors la nuit je mets une base mais en journée pour aller en cours, le paintpot me suffit largement ! de 8h à 16h, les fàp tiennent très bien et j'ai les paupières assez grasses en plus. A partir de 16h ça commence à creaser mais c'est pas non plus l'horreur ^^

Painterly également, est la couleur qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot EmptySam 4 Déc - 17:14

Merci les filles pour vos conseils! Smile je vais prendre Painterly alors et je ferais des essais avec mes fap avec et sans base
Revenir en haut Aller en bas
lilyae0
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 30/11/2010

Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Paintpot   Question sur les paintpot EmptyDim 5 Déc - 18:41


Je dirais également Painterly, à l'unanimité.
Ca unifie bien, et "éclaire" même la paupière si utilisé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les paintpot Empty
MessageSujet: Re: Question sur les paintpot   Question sur les paintpot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les paintpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon paintpot à seché! :(
» Problème d'intensité.. paintpot?
» paintpot sample
» *HELP* Réaction allergique... Mais à quoi ?
» paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: