MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence

Aller en bas 
+15
Orange 84
debby
sandrine180785
cocodu13
titchpunk
mline86
Meilys
alanis
Eleonore08103
svetlana83
steflafraise
Ninitico
pocahontas84
alex973
Nala
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 24 Nov - 18:14

Un joli craquage aujourd'hui, que je confesserai demain...
Mais surtout je voulais tirer mon chapeau aux vendeuses de cette boutique. Ca ne fait que trois fois que j'y vais mais à chaque fois, elle sont toujours adorables et d'une générosité à saluer !
Après avoir jeté mon dévolu sur des fàp voilà ce que m'a offert la vendeuse : un paintpot (oui, oui, pas un échantillon), trois minis fdt (des petits tubes super jolis) et un rdv de maquillage avec une formatrice MAC.
Alors voilà, je voulais rendre hommage à ces vendeuses parce qu'à chaque fois elles sont de bon conseil et pleines de "petites" attentions - et je ne leur ai jamais rien réclamé en échantillon - :heart1 :heart1 :heart1
Merci à elles
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 24 Nov - 18:24

je les adorent aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 24 Nov - 18:29

C'est bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 24 Nov - 21:17

C'est super sympa!! ça sait envie :bave
Dommage, ça fait un peu loin pour moi.. C'est on jamais peut-etre que cette générosité viendra jusqu'à Lyon hihi
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 24 Nov - 22:39

Ahaha ca me donne envie de retourner à Aix quand je rentre chez moi à Marseille pendant les vacances xd
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 24 Nov - 23:03

c'est vrai qu'elles sont super sympa, moi j'y vais en decembre pour un gros craquage !!! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 16:03

Nala a écrit:
Un joli craquage aujourd'hui, que je confesserai demain...
Mais surtout je voulais tirer mon chapeau aux vendeuses de cette boutique. Ca ne fait que trois fois que j'y vais mais à chaque fois, elle sont toujours adorables et d'une générosité à saluer !
Après avoir jeté mon dévolu sur des fàp voilà ce que m'a offert la vendeuse : un paintpot (oui, oui, pas un échantillon), trois minis fdt (des petits tubes super jolis) et un rdv de maquillage avec une formatrice MAC.
Alors voilà, je voulais rendre hommage à ces vendeuses parce qu'à chaque fois elles sont de bon conseil et pleines de "petites" attentions - et je ne leur ai jamais rien réclamé en échantillon - :heart1 :heart1 :heart1
Merci à elles
?????? confused confused Renvoie-les nous à Paris tes MUA.... y en a pas...... des généreuses... un paintpot.... j'ai beau sympathisé avec les MUA je n'ai que du FdT et encore en NW20 et NC 30 quand je suis en NC 43.5/44/45... la semaine prochaine je vais négocier pour un échantillon du pigment rose... attention, je pars avec mon armée prête à la séduction pour avoir 1 micro-gramme d'échantillon... à mon avis, ça va être la négociation digne d'une négociation entre chefs d'état..... pour la libération d'un micro-gramme de pigment..... j'ai deux beaux craquages qui se préparent pour décembre...... à moins que je ne prenne un billet pour aix..... ahhh laaaa chanceee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 16:07

Moi aussi à aix elle m'avait offert le pot démo du magasin de glitters quasi plein !!!

Et puis d'ici janivier j'habiterai à 15min d'aix cheers Donc je risque d'y passer souvent héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 16:13

Va falloir que je trouve mon stage à Aix alors Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley11

Je me vois bien le jour de la soutenance :
"Alors dis-nous pourquoi avoir choisi Aix en provence ?
_Bah pour la boutique MAC, on m'a dit que les vendeuses étaient sympa !"

(Oui je craque !)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 17:05

alanis a écrit:
Moi aussi à aix elle m'avait offert le pot démo du magasin de glitters quasi plein !!!

Et puis d'ici janivier j'habiterai à 15min d'aix cheers Donc je risque d'y passer souvent héhé
à cause de vous toutes, je n'arrive plus à finir ma journée... je n'arrête pas d'y penser... mais vous avez sympathisé avec elles? Mince, j'ai pas une copine qui habite à Aix par hasard moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 18:25

Eleonore08103 a écrit:

à cause de vous toutes, je n'arrive plus à finir ma journée... je n'arrête pas d'y penser... mais vous avez sympathisé avec elles? Mince, j'ai pas une copine qui habite à Aix par hasard moi? Crying or Very sad

Le TGV passe à Aix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 19:04

Nala a écrit:
Eleonore08103 a écrit:

à cause de vous toutes, je n'arrive plus à finir ma journée... je n'arrête pas d'y penser... mais vous avez sympathisé avec elles? Mince, j'ai pas une copine qui habite à Aix par hasard moi? Crying or Very sad

Le TGV passe à Aix Wink
lol! et le pire c'est que je regardais les billets de tgv... on peut dire ce qu'on veut mais s'il fallait dresser un classement des boutiques mac les plus sympas de france et de navarre, celle-ci l'emporterait haut-la main.... au fait ce paintpot c'est lequel? ne me dit pas que c'est rubenesque ou blackground!!! alors la, je fais un infactus!!! ou constructivist.... la chaaaaannnncceeeee....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 19:14

Eleonore08103 a écrit:

au fait ce paintpot c'est lequel? ne me dit pas que c'est rubenesque ou blackground!!! alors la, je fais un infactus!!! ou constructivist.... la chaaaaannnncceeeee....

Non, c'est un bleu-vert qui n'est plus en vente : Delft
En tout cas, je le trouve super joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
mline86
MAC-Addict
MAC-Addict
mline86


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 20:32

tu as bien de la chance. j'ai laché 230€ la dernière fois et j'ai même pas eu le droit a un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 20:35

mline86 a écrit:
tu as bien de la chance. j'ai laché 230€ la dernière fois et j'ai même pas eu le droit a un échantillon.

Ah oui, là, c'est vraiment Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 25 Nov - 21:12

nala tu as trop de chaaaaance ! je n'ai eu qu'un seul échantillon depuis que je vais chez mac et j'avais du demander --'
Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyLun 29 Nov - 7:52

Moi aussi je les adore ... elles sont toutes super sympa.
Je pense que c'est aussi pas mal ce qui m'a fait accroché autant à la marque ...
... est ce que j'ai dit que je les adore les MUA d'Aix ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 2 Déc - 18:14

Nala a écrit:
Eleonore08103 a écrit:

au fait ce paintpot c'est lequel? ne me dit pas que c'est rubenesque ou blackground!!! alors la, je fais un infactus!!! ou constructivist.... la chaaaaannnncceeeee....

Non, c'est un bleu-vert qui n'est plus en vente : Delft
En tout cas, je le trouve super joli Smile
ca m'énerve encore plus..... genre le petitcoat plus en vente que j'ai vu quelque part dans un mac à Paris! toujours en expo mais plus en vente, ça m'étonnerait qu'on me le file en échantillon..... les MUA parisien(ne)s sont radin(e)s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 2 Déc - 21:52

Bonsoir les filles,

Je ne suis encore jamais allée dans cette boutique mais habitant Montpellier cette boutique serait la plus proche. Je serais intéressée par une séance individuelle de make up, est ce que les MUA sont chouettes pour ça ? Est ce que vous avez déjà fait un cours ?
Est ce que vous connaissez les prix d'un cours ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
debby
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
debby


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 2 Déc - 23:11

Bon dieu!
Pourquoi on n'a pas ça nous?
la prochaine fois, mets les dans un tgv pour lyon!!!
grrrr ça m'énerve
moi qui dois me battre pour un échantillon de pigment...
bref, tu as bien de la chance, profite!
Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 3 Déc - 7:59

sandrine180785 a écrit:
Bonsoir les filles,

Je ne suis encore jamais allée dans cette boutique mais habitant Montpellier cette boutique serait la plus proche. Je serais intéressée par une séance individuelle de make up, est ce que les MUA sont chouettes pour ça ? Est ce que vous avez déjà fait un cours ?
Est ce que vous connaissez les prix d'un cours ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée

Franchement les MUA sont super douées, et elles t'expliques super bien aussi.
Par contre le prix ... aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 3 Déc - 12:50

Bonjour les filles,

Alors je viens d'appeler le MAC aix en provence et le cours de maquillage individuel d'1h30 est de 90 €, avec ensuite 20% de réduction sur tous les produits pendant 1 mois. Je vais réfléchir et peut être le demander comme cadeau de noel à ma famille.
D'après ce que vous dites elles sont l'air chouettes, ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 3 Déc - 13:56

youhou demain escapade a aix... j'ai hate d'aller chez Mac pour faire le plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 3 Déc - 18:45

sandrine180785 a écrit:
Bonjour les filles,

Alors je viens d'appeler le MAC aix en provence et le cours de maquillage individuel d'1h30 est de 90 €, avec ensuite 20% de réduction sur tous les produits pendant 1 mois. Je vais réfléchir et peut être le demander comme cadeau de noel à ma famille.
D'après ce que vous dites elles sont l'air chouettes, ça donne envie !!

Coucou
La dernière fois que j'ai craqué dans ma boutique favorite (la semaine dernière donc Laughing ), une des MUA m'a offert une leçon de maquillage gratuite avec une MUA qui apparemment se déplace dans les différentes boutiques, elle m'a dit que c'était une formatrice.
Bref, j'y suis allée hier, cela devait durer une heure, résultat : je me suis faite pomponnée et conseillée pendant presque deux heures, c'était génial ! J'ai appris plein de techniques pour me maquiller.
Qu'est-ce que j'aime cette boutique Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 3 Déc - 19:06

Nala a écrit:
sandrine180785 a écrit:
Bonjour les filles,

Alors je viens d'appeler le MAC aix en provence et le cours de maquillage individuel d'1h30 est de 90 €, avec ensuite 20% de réduction sur tous les produits pendant 1 mois. Je vais réfléchir et peut être le demander comme cadeau de noel à ma famille.
D'après ce que vous dites elles sont l'air chouettes, ça donne envie !!

Coucou
La dernière fois que j'ai craqué dans ma boutique favorite (la semaine dernière donc Laughing ), une des MUA m'a offert une leçon de maquillage gratuite avec une MUA qui apparemment se déplace dans les différentes boutiques, elle m'a dit que c'était une formatrice.
Bref, j'y suis allée hier, cela devait durer une heure, résultat : je me suis faite pomponnée et conseillée pendant presque deux heures, c'était génial ! J'ai appris plein de techniques pour me maquiller.
Qu'est-ce que j'aime cette boutique Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9
Nala quand tu y retourneras, demande-leur si elles s'exportent à Paris.... je les échange avec nos MUA parisiennes.... tu nous les envoies pour 3 mois (si affinités, t'as peu de chances de les revoir).... car à Paris, elles ne filent pas forcément d'échantillons. MUA parisiennes, si vous nous lisez, voyez comment à Marseille on traite les mac addicts……… Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 :rulez Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 Comment voulez-vous figurer dans le top 10 des meilleures Mac boutiques de France et de Navarre!!! bon et bien demain c'est les petits achats hivernaux (fdt en ligne de mire)... et je parie que je recevrai un coup de balai aux fesses pour avoir demandé ne serait-ce que 0.00000000000000000000000…5 microgrammes de pigments..... je vous en parlerai dimanche mais Mac-Addicts parisiennes, ne vous faites pas d'illusion....... Sad Very Happy Laughing (gardons la bonne humeur)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 3 Déc - 20:11

J'ai appelé le mac d'aix p our prendre rv pour un maquillage, c'est 90€... pensez-vous que ça vaille le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 9:29

Eleonore08103 a écrit:
Nala a écrit:
sandrine180785 a écrit:
Bonjour les filles,

Alors je viens d'appeler le MAC aix en provence et le cours de maquillage individuel d'1h30 est de 90 €, avec ensuite 20% de réduction sur tous les produits pendant 1 mois. Je vais réfléchir et peut être le demander comme cadeau de noel à ma famille.
D'après ce que vous dites elles sont l'air chouettes, ça donne envie !!

Coucou
La dernière fois que j'ai craqué dans ma boutique favorite (la semaine dernière donc Laughing ), une des MUA m'a offert une leçon de maquillage gratuite avec une MUA qui apparemment se déplace dans les différentes boutiques, elle m'a dit que c'était une formatrice.
Bref, j'y suis allée hier, cela devait durer une heure, résultat : je me suis faite pomponnée et conseillée pendant presque deux heures, c'était génial ! J'ai appris plein de techniques pour me maquiller.
Qu'est-ce que j'aime cette boutique Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9
Nala quand tu y retourneras, demande-leur si elles s'exportent à Paris.... je les échange avec nos MUA parisiennes.... tu nous les envoies pour 3 mois (si affinités, t'as peu de chances de les revoir).... car à Paris, elles ne filent pas forcément d'échantillons. MUA parisiennes, si vous nous lisez, voyez comment à Marseille on traite les mac addicts……… Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 :rulez Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 Comment voulez-vous figurer dans le top 10 des meilleures Mac boutiques de France et de Navarre!!! bon et bien demain c'est les petits achats hivernaux (fdt en ligne de mire)... et je parie que je recevrai un coup de balai aux fesses pour avoir demandé ne serait-ce que 0.00000000000000000000000…5 microgrammes de pigments..... je vous en parlerai dimanche mais Mac-Addicts parisiennes, ne vous faites pas d'illusion....... Sad Very Happy Laughing (gardons la bonne humeur)....

Non non non non non on les garde ! Laughing
Franchement je comprends pas pourquoi elles sont aussi radines chez toi : elles devraient savoir que se montrer sympas et généreuses, c'est le meilleur moyen pour nous faire encore dépenser plus ... Rolling Eyes
Allez, garde espoir pour tes achats de demain, après tout, Noël c'est la période des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 9:32

Orange 84 a écrit:
J'ai appelé le mac d'aix p our prendre rv pour un maquillage, c'est 90€... pensez-vous que ça vaille le coup?

Perso, après la séance d'hier, niveau conseil, accueil, je dis oui. C'est vrai que 90€ c'est pas donné mais si j'avais dû payer ce prix hier, je trouve que ça aurait été justifié.
Voilà, j'espère que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 9:36

Merci beaucoup pour l'info, je pense m'y rendre très bientôt Smile
Mais il va falloir anticiper le budget car 'étant jamais allée en boutique mac je pense que je vais dépenser un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 17:44

Orange 84 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info, je pense m'y rendre très bientôt Smile
Mais il va falloir anticiper le budget car 'étant jamais allée en boutique mac je pense que je vais dépenser un maximum!

Ah si tu rentres dans une boutique, t'es foutue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 18:09

Je me doute, quand je vois déjà le temps que je passe dans la journée à chercher des produits sur le net.
Donc si j'y vais je me prévois un bon 300€ ah ah
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 18:26

Ninitico a écrit:
C'est super sympa!! ça sait envie :bave
Dommage, ça fait un peu loin pour moi.. C'est on jamais peut-etre que cette générosité viendra jusqu'à Lyon hihi

moi elles sont cools au victor hugo
bon certes font pas des cadeaux comme cela mais sont gentilles =)
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptySam 4 Déc - 18:30

sandrine180785 a écrit:
Bonjour les filles,

Alors je viens d'appeler le MAC aix en provence et le cours de maquillage individuel d'1h30 est de 90 €, avec ensuite 20% de réduction sur tous les produits pendant 1 mois. Je vais réfléchir et peut être le demander comme cadeau de noel à ma famille.
D'après ce que vous dites elles sont l'air chouettes, ça donne envie !!



20% pendant 1mois???!!!! vous croyez que c est de partout pareil les filles car la je vais faire un carnage Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Clap
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyDim 5 Déc - 4:53

Nala a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Nala a écrit:
sandrine180785 a écrit:
Bonjour les filles,

Alors je viens d'appeler le MAC aix en provence et le cours de maquillage individuel d'1h30 est de 90 €, avec ensuite 20% de réduction sur tous les produits pendant 1 mois. Je vais réfléchir et peut être le demander comme cadeau de noel à ma famille.
D'après ce que vous dites elles sont l'air chouettes, ça donne envie !!

Coucou
La dernière fois que j'ai craqué dans ma boutique favorite (la semaine dernière donc Laughing ), une des MUA m'a offert une leçon de maquillage gratuite avec une MUA qui apparemment se déplace dans les différentes boutiques, elle m'a dit que c'était une formatrice.
Bref, j'y suis allée hier, cela devait durer une heure, résultat : je me suis faite pomponnée et conseillée pendant presque deux heures, c'était génial ! J'ai appris plein de techniques pour me maquiller.
Qu'est-ce que j'aime cette boutique Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9 Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley9
Nala quand tu y retourneras, demande-leur si elles s'exportent à Paris.... je les échange avec nos MUA parisiennes.... tu nous les envoies pour 3 mois (si affinités, t'as peu de chances de les revoir).... car à Paris, elles ne filent pas forcément d'échantillons. MUA parisiennes, si vous nous lisez, voyez comment à Marseille on traite les mac addicts……… Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 :rulez Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Smiley4 Comment voulez-vous figurer dans le top 10 des meilleures Mac boutiques de France et de Navarre!!! bon et bien demain c'est les petits achats hivernaux (fdt en ligne de mire)... et je parie que je recevrai un coup de balai aux fesses pour avoir demandé ne serait-ce que 0.00000000000000000000000…5 microgrammes de pigments..... je vous en parlerai dimanche mais Mac-Addicts parisiennes, ne vous faites pas d'illusion....... Sad Very Happy Laughing (gardons la bonne humeur)....

Non non non non non on les garde ! Laughing
Franchement je comprends pas pourquoi elles sont aussi radines chez toi : elles devraient savoir que se montrer sympas et généreuses, c'est le meilleur moyen pour nous faire encore dépenser plus ... Rolling Eyes
Allez, garde espoir pour tes achats de demain, après tout, Noël c'est la période des cadeaux !
Non je n'ai rien.... mais bon.... je suis sortie avec the FdT... enfin, le studio sculpt.... j'ai la peau tellement sèche à cause du froid que tout peloche sur ma peau.... et bien sûr j'ai la peau qui tiraille... donc, la MUA aux cheveux courts, roux et un percing au niveau du menton m'avait déconseillé le select sheer car pas assez hydratant... elle m'avait dirigé vers le studio sculpt... elle s'était plantée de teinte (comme d'hab' avec mac) alors j'avais hésité.... je l'ai testé (sans échantillon, j'en ai mais en NC 20 et NC 30 donc immettable en somme) pendant une journée sous un froid… pire que de canard... et ma peau n'a pas tiraillé... je suis retournée aujourd'hui... j'ai choisi ma couleur toute seule en suivant les conseils de Pix2woo (tanya burr qui avait mis un tutorial expliquant comment déterminer sa couleur de fond de teint) et miracle parfait.... une MUA que je connais moins est venue et me l'a conseillé.... j'ai pris aussi powersurge... mais il y avait tellement de monde et j'étais frigorifiée (je circule en vélo et en ballerines je précise avec collant opaque mais pas très chaud).... que je n'ai pas osé... je jette l'éponge.... comme elles n'en proposent pas d'échantillons ça veut dire qu'elles n'en donnent pas.... tant pis.... à part ça je les adore (je les préfère largement aux MUA du mac studio sephora des champs... y a même pas à insister....
> Nala
C'est clair.... je lance des collections crayons pour yeux (mac, mais aussi mes chanel que je rachète, les nars, les lancôme, alors qu'il y a 6 mois je m'en fichais complètement....) un gouffre cette marque de cosmétique.... faut réfléchir avant d'entrer après, ta CB risque de fumer.... mais depuis que je me remaquille avec soin… je n'ai que des compliments……… je suis devenue adepte du smokey eyes même en journée et au travail.... on me regarde mais personne ne dit rien et mieux vaut pour eux car j'ai une réputation de seigneur des fleuves (référence —> crocodile du nil) mais certains me disent et bien… je devrais envoyer ma femme chez Mac moi, au moins elle aura le teint moins terne et bien maquillé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyDim 5 Déc - 9:17

Bon, ben au moins, tu as trouvé le fdt qu'il te fallait Smile
Je te rejoins pour le maquillage, depuis que j'ai découvert MAC , je me maquillage plus mais mieux, mon entourage apprécie. Niveau boulot, suis prof donc parfois j'hésite un peu mais mes élèves ont l'habitude de mes vernis très colorés sur des ongles très longs et en fait ils apprécient d'avoir quelqu'un qui prend soin d'elle en face d'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 8 Déc - 6:27

J'aimerai pour noel me faire offrir un cours de maquillage, est ce que vous savez s'ils font des cartes cadeaux ou un bon cadeau pour un cours et également pour l'achat de produits ?
Car habitant Montpellier je ne vais pas demander à ma famille d'aller à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 8 Déc - 18:37

Je suis également une grande fervente des MUA d'Aix en Provence !
JE les trouve chaleureuses, de bon conseils et je m'y sens chez moi. Sans rire j'y vais au moins une fois par semaine.

Je pense que j'aurai été accro de MAC sans elles car les produits sont top mais là cela fait une réelle différence. J'en arrive à ne pas vouloir déménager. Embarassed

D'ailleurs je me prépare à aller à la soirée prévue pour le Chapter 2 de Tartan Tale de ce pas.

Et pour réponde @ Sandrine180785 je pense que c'est possible et si tu leur téléphone elles pourront te renseigner 04 42 91 31 37
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 8 Déc - 18:46

Christelle a écrit:
Je suis également une grande fervente des MUA d'Aix en Provence !
JE les trouve chaleureuses, de bon conseils et je m'y sens chez moi. Sans rire j'y vais au moins une fois par semaine.

Je pense que j'aurai été accro de MAC sans elles car les produits sont top mais là cela fait une réelle différence. J'en arrive à ne pas vouloir déménager. Embarassed

D'ailleurs je me prépare à aller à la soirée prévue pour le Chapter 2 de Tartan Tale de ce pas.

Et pour réponde @ Sandrine180785 je pense que c'est possible et si tu leur téléphone elles pourront te renseigner 04 42 91 31 37

Passe une bonne soirée, je devais moi aussi y être mais mon bout de chou est un peu patraque ce soir.
Du coup, je vais me venger demain matin en allant craquer sur les boîtiers de mini-pigments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 8 Déc - 20:54

Nala a écrit:

Passe une bonne soirée, je devais moi aussi y être mais mon bout de chou est un peu patraque ce soir.
Du coup, je vais me venger demain matin en allant craquer sur les boîtiers de mini-pigments Wink

Merci à toi et désolée pour le bout de chou. J'espère qu'il va mieux.
En tout cas amuses toi bien demain !
Moi j'ai juste pris les vernis pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 8 Déc - 20:55

@christelle : merci pour ta réponse, donc je les ai appelé ce matin. En fait tout peut marcher par carte cadeau, ils pourraient me les envoyer par courrier, mais aucune garantie si vol à la poste et ils n'acceptent pas les paiement par carte bleue au téléphone, donc ils m'ont conseillé d'appeler un mac pro.
J'ai donc appelé le mac pro de Paris (je fais souvent des commandes par tél avec eux, ils sont géniaux), et donc c'est possible de commander des cartes cadeaux du montant qu'on veut et aller dans n'importe quelle boutique mac, l'envoi se fait en chronopost les FDP sont de 8 €, mais au moins c'est une garantie contre le vol. Les cartes cadeaux peuvent faire ce que vous voulez, c-a-d cours maquillage et produits. Donc je pense que c'est ce que je vais demander.
Voilà pour l'info les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 8 Déc - 20:57

Merci pour l'info Sandrine !
Pour toutes mes amies non encore contaminées cela peut être intéressant !
Et surtout un conseil : fixe toi un budget pour ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 9 Déc - 20:37

Christelle a écrit:
Nala a écrit:

Passe une bonne soirée, je devais moi aussi y être mais mon bout de chou est un peu patraque ce soir.
Du coup, je vais me venger demain matin en allant craquer sur les boîtiers de mini-pigments Wink

Merci à toi et désolée pour le bout de chou. J'espère qu'il va mieux.
En tout cas amuses toi bien demain !
Moi j'ai juste pris les vernis pour cette fois.

Merci, il va mieux Smile
Même pas vu me venger : il n'y en avait plus !
Pas grave, je vais commander sur le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 29 Déc - 8:48

Hier je suis allée au Mac d'Aix, je trépignais pour ma 1ère fois...
Il y a avait 2 MUA dont une qui maquillait, et beaucoup de monde qui attendait, du coup j'ai été très très très déçue je suis partie avec seulement un pinceau 239, fap beauty marked et un gloss viva glam.
Le point positif c'est pour ma carte bleue, mais vraiment grosse déception j'avais envie qu'on prenne du temps pour moi pour me faire acheter plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 29 Déc - 10:48

Dommage que tu n'aies pas pu en profiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 29 Déc - 10:55

Je suis vraiment désolée que tu n'ai pas eu un moment cocooning.
C'est vrai que la boutique peut être débordée et que la visite tombe à un mauvais moment.
J'espère que tu auras une autre occasion de faire chauffer ta CB dans de bonnes conditions ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 5 Jan - 8:01

Oui c'est vrai que des fois il y a enormement de monde ... faut pas hesiter a y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyMer 5 Jan - 8:07

j' y retournerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyLun 31 Jan - 10:53

Juste je remonte ce topic car ce weekend j'etais a Paris. Je suis passée par hasard par la defense ... le corner mac plus precisement.
Pas tres sympa la vendeuse, meme pas bonjour, donc je comprends mieux maintenant que tout le monde se plaind des vendeuses !!!

euh voila c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyJeu 3 Fév - 21:34

Coucou Coco, ça fait longtemps hein ! Razz

Je confirme les MUA d'aix sont des perles, je suis moins addict maintenant mais pendant mes belles années, elles ont tjs été au petit soin.
Ca fait plaisir d'être bien reçue surtout quand tu laches 100euros à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence EmptyVen 4 Fév - 7:55

Hello Cmoimoi Smile

Moi je suis aussi moins addict, il faut dire que j'ai une sacree collection lol
mais je vais quand meme souvent faire un tour la bas Wink Peut etre qu'on s'y croisera a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
Contenu sponsorisé





Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence   Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention spéciale pour la boutique MAC Aix-en-Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une boutique mac
» quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique
» Petits craquages de Ghyghy'.Mai 2K11. +14 pics (màj 4 Skinylove 10-05)
» une boutique MAC à me conseiller ?
» boutique à nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: