MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 je fais quoi apres mon fdt ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptySam 18 Déc - 18:48

hello les filles
j ai besoin de vos lumieres
moi quand je commence mon maquillage
-creme de jour
-creme de contour des yeux
-fdt tech+prolongwear MAC
-anti cernes

ET JE FAIS QUOI APRES????
au debut je mettais une poudre libre (blanche) de chez Chanel et ensuite ma terracota et du blush
mais là , je vois certaines vidéo où on mets la prep+prime finition de mac et une msf :gné

donc j aimerai faire au mieux
la prep prime il me semble a le meme but que la razor shap de UD??!!
et les msf serve a quoi?
je peux utiliser les deux et dans quel sens????



désolé pour mes questions mais au moins ça va eviter mon mal de tete et mon incomprehension :blond
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptySam 18 Déc - 19:37

Pour ma part, si mon blush est en "crème" je le mets de suite après le fond de teint, puis je poudre. En revanche si j'utilise un blush poudre, je le mets après la poudre.

Et pour moi, c'est soit la Razor Sharp, soit la HD de MUFE ou une autre poudre libre.
Je crois que chacune a sa méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptySam 18 Déc - 21:49

Un msf natural ou la Razor sharp c'est la même chose ^^ Ce sont des poudres toutes les deux Smile Elles fixent le fond de teint Smile Tu choisis la poudre que tu veux pour poudrer Smile
Après tu peux mettre ton blush, faire ton contour et mettre un peu d'highlight, mais ce n'est pas une obligation, c'est comme tu le sens Smile

Les msf irisées servent d'highlighter à mettre sur les zones que tu veux éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptyDim 19 Déc - 20:06

merci les filles pour les reponses
c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptyLun 20 Déc - 1:27

Les filles ont tout dit , une poudre mineral ou compact , ca fait la meme chose , absorber l'eventuelle brillance et fixer le maquillage !
J'ai la pre+prime et l'MSF , j'utiliser les deux , mais j'aime bien utiliser la prep+prime pour finir le tout et l'msf directement après le fdt , une fois c'est l'un et une fois c'est l'autre mais chacun a ses petit principes lol
moi j'aime bien faire comme sa , mais d'autres personnes vont te dire une autre façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptyMer 22 Déc - 23:32

salut !

lunabella je me permets de squatter ton topic, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais vu que je me pose une question similaire je voulais éviter de créer un nouveau topic qui fasse doublon.

Personnellement j'ai découvert que le fdt double wear d'estee lauder correspond nickel à ma peau mixte et je n'ai pas besoin de poudrer après car il tient très bien seul et matifie suffisamment pour moi. Mais (évidemment ça pouvait pas être parfait!) je trouve qu'il a un rendu un peu terne, j'aimerais bien que ce soit plus lumineux sur l'ensemble du visage sans pour autant avoir l'air d'une boule à facettes.

J'ai cru remarquer des espèces de mini paillettes dans les MSF naturelles, est-ce que ça conviendrait pour ce que je veux? J'ai lu que les MSF sont bien couvrantes donc j'ai peur que ça plombe le teint avec déja le double wear qui n'est pas super léger... quelles poudres auriez-vous à me conseiller (indépendamment des poudres highlight à mettre sur l'os de la joue)
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? EmptyLun 27 Déc - 14:06

moi ce que j'aime faire a par mettre des poudres highlight (j'ai la peau sèche donc je recherche toujours un peu de brillance) c'est mettre du hight beam de benefit dans mon fdt !
Je suis sure que tu y verrais une différence , car la couvrance restera la même mais tu aurais une touche de lumière !
Moi perso , une poudre pour moi , soit j'en met pour matifier ou alors j'en met pas car si je veux un petit glow sur mon visage , une poudre va me l'absorber (je parle d'une poudre comme le msf par exemple) a par si biensure tu met une poudre irisé mais a se moment tu doit en mettre sur certaines zones du visage pas partout aussi non comme tu dit on resemble a une boule a facettes lol
il y a même la creme mac Strobe liquide ou strobe cream que tu peux mélanger au fdt qui a aussi un effet bonne mine !
mais encore , si jamais tu veux choisir un fdt qui illumine et qui ne plombe pas le visage , choisis un fdt ou il y a SPF quelque chose dedans , car ils ont un effet irisé mais légerement !
Un fdt que j'adore et qui n'est pas cher , que je met quand je veux de la couvrance tout en aiyat l'air fraiche et pas morte c'est le revlon photoready Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais quoi apres mon fdt ???? Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi apres mon fdt ????   je fais quoi apres mon fdt ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais quoi apres mon fdt ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liner blanc reçu...j'en fais quoi maintenant ?
» En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05
» Aqua fais son apparition
» J'ai fais ma première commande ;-)
» Bon je le fais pas d'habitude...(ajouts 17/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: