MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05

Aller en bas 
+14
Liliana0Makeup
asteria13127
NoraMacAddict
Phaesylé
Lilastar
Ghyllian
adina
machoney
Chuchu
*jenny*
Annisette
princesse37
0668mimi
sam8394
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:12

En deux mots: lovin' it <3

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_67 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_66

En détails:

Les pigments:
summer stash
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_68

Surf the ocean:
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_69

My paradise:
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_70

Les rouge à levres: Hibiscus & Mocha (eccentric est en commande Wink car sold out en magasin )
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_71

Les gloss:
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_72

Et la revue & swatch si ca peut vous interesser:


Vraiment fan de cette collection, il me tarde de faire des MU avec!! Plein d'idées en tete
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour du 11 / 05


En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_92

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo15

Gilty Bronze:
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_93En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_94

Something new, gulabi, fresh brew, honeyflower & gloss pink poodle
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_96

Set pinceaux wonder woman: a l'excepté du 109 et 194, je les ai déjà tous en taille classique mais je trouvais ces set à croquer et utile pour les voyages. Les pinceaux sont, par ailleurs, d'une excellente qualité.
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_95

Quelques outils à manucures et surtout les faux cils vichy de mufe Wink
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_90

Ma lancée dans les vernis opi dont le crakled de la collection pirate des caraibes.
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_91

MAJ 16 mai: Mon Packed to go Smile


En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo103 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo104 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo105
[b]


Dernière édition par Maddylicious le Lun 16 Mai - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:16

Très beau craquage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:19

T'as eu raison Maddy Les pigments summer stash sont à tomber par terre.
J'ose même pas immaginer les MU que tu vas faire avec ! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:22

très beau craquage , il me tarde d'avoir ma commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:31

Puréeeeeee Maddy, je bave devant les pigments, mais j'hésite je ne sais pas trop comment les travailler. Vivement une revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:38

maddy tentatrice

felicitations c trop trop trop beau comme toujours les produits mac

voilas maintenant moi aussi je veux le rouge, le bluch et les pigments

Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 20:59

la classe maddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 21:22

Merci les filles!! J'ai encore les papillons dans le ventre, je suis sur un nuaaage <3

Skinylove a écrit:
Puréeeeeee Maddy, je bave devant les pigments, mais j'hésite je ne sais pas trop comment les travailler. Vivement une revue Wink
Mon fils retourne a la creche des lundi donc j aurai du temps pour faire un tuto makeup avec les pigments Wink

@karima: Le blush, je l'aurais pris meme si il n allait pas a ma carnation...il est si chou lool
Quant au pigments, moi qui n aiment pas d habitude: j'en suis fan
J'espere que tu trouveras hibiscus car on ne doit pas passer à coté de celui là Wink

@mimi: tu as passé commande au mac pro?
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 21:27

Maddy pourquoi tu les aimes bien ceux là ?
car moi non plus je n'en prends jamais car je n'arruve pas à les appliquer je trouve que c trop volatile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 21:39

presque pour la meme raison que toi: les appliquer ca va, mais je n'aime pas la texture "volatile" non plus.
Les surf baby, grace à leur amas de matiere sont à mon sens plus agréables a appliquer, et permettent de diminuer les chutes de produit. J'ai aussi l'impression qu'étant plus compacts, leur couleur est plus concentrée lorsque je l'applique.

Et rien a voir..mais j'adooore le packaging en mode empilé Smile. Simple et efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 21:42

merci ma belle
purée je crois que je v le prendre le set ou il y a le vert, le doré, le gris et le bleu, g vu ta vidéo ils st trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 21:53

>>>>>> Twisted Evil <<<<<< lool

Dans tous les cas, tu ne seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 21:57

Razz
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 22:26

wouahhh maddy jolie craquage et dire que le mois est loin detre fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 22:32

C'est clair!!!

Avant d aller chercher mes produits surf baby, j'ai passé une commande sur le site... commande que je devrais recevoir en milieu de semaine prochaine hum hum.. lol
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 22:40

dis nous tout tu as pris quoi sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 22:41

Revue très sympa Maddy, je suis entièrement d'accord avec toi !

As-tu testé le "violet à lèvres" Bust Out ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 22:48

le set de pigment summer stash me fait trop envie!! le reste y a rien à faire, rien ne me tente et c'est très bien comme ça.
Jolie craquage ma belle! de toute façon j'en attendais pas moins venant de ta part Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 22:59

LooL Wink Merci chewie! J imagine le jour ou je ne posterai qu un seul produit dans cette rubrique: vous tomberez des nues lool
En tout cas c'est trreeees bien pour ta cb que rien ne te tente vraiment! Moi si je m'ecoutais, j ajouterais le stick bronzer et le fap bleu turquoise, et pourquoi pas les deux vernis et puis et puis... lool.
Par contre j'étais surprise au sujet des vernis: je reconnais qu ils sont magnifiques mais le hasard a fait qu eje portais exactement la meme teinte que le nude de la collec: je l'ai appliqué par dessus, un dupe parfait, la seule difference 15eur chez mac et 2,50 chez carlo di roma!

----------


Merci chuchu, ca me fait plaisir. J'avais un peu peur qu'elle soit trop longue (je n'aime pas les revues qui durent des heures et des heures, je m'ennuies vite à les regarder lool)

Pour bust out:
Il ne m'a pas tenté car je suis moins "violet" en ce moment, et en violets et violines j'ai deja quite cute, play time, style curve, spitfire, rebel.. donc j'aurais trouvé exagéré d en reprendre un autre mdr.

Et toi, tu l as? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 23:18

les blush st trop beaux !!!! pourtant rien ne me tentait, je vais aller voir ca de plus près et jeter un coup d'oeil à ta revue Wink

beau craquage en tout cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 23:24

toi Maddy nous montrer un pauvre petit ral tous seul en photo un jour? Naaaan !! même si ça arrivais j'suis sûr tu voudrais pas nous le montrer tellement on est habitué à te voir débouler sur le forum avec 50 articles d'un coup!lool
bon je viens de regarder ta vidéo et ça n'a pas arranger la situation pour mon coup de coeur pour le set de pigment. Mac veut ma mort! ou plutôt celle de ma cb... lol
j'ai craquer pour du nars, du sigma, du benefit et un peu de mac et j'en ai pas asser apparemment. Toi qui as fait des études de psy, je suis malade?? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyVen 6 Mai - 23:50

Ici on va bientot m appeller "miss temptation" mdrr

Mon avis de future psy? Hum..comment dire..de l'addiction au sens propre. On le prend au second degré mais nous somme vraiment dépendantes..et le forum ne fait qu'entretenir cette dépendance mdrr . MAIS BON, a part pour nos cb, elle est moins nocive que d'autres addictions (on se trouve les excuses qu on peut hein mdr)

@ adina: es tu sure de vouloir aller voir de plus pres..?? la tentation es si proche loool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 7:52

Salut!

Magnifique craquage, Maddy!
J'ai pu voir et swatcher rapidement le fap Surf USA turquoise (oh mon dieu!!!! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 il est magnifique!) et le ràl Hibiscus (vraiment très beau.... couleur wouah!... je n'ai rien qui soit un exact ou vraiment très proche dupe...)
Du coup: j'espère le trouver aujourd'hui, qu'il m'ira, et qu'il en restera (au Sépho des Champs pr les réducs c'est mieux)

Et le blush! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko Il me fait un peu regretter d'avoir craqué pour le N°22 Sculpting Blush de MUFE... mais je vais trouver une bonne raison pour dire "c'est pas pareil" et prendre le blush de cette collection Surf Baby Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour ta revue En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Bisous04 - J'aime bien le début lorsque tu restes sans voix lors de la description du blush En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 8:04

Vraiment super craquage comme d'habitude Maddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 8:46

merci lilastar Wink

lool ghyllian "sans voix" c est exactement le mot!! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 rien que le fait de le regarder me fait fondre (comme on a pu le constater dans la vidéo mdrr)
sérieusement, si tu peux prendre le fap..do it!! parce qu avec ta couleur caramel/Choco, le rendu sera tout simplement magnifique.

*jenny* a écrit:
dis nous tout tu as pris quoi sur le site?
sur le site je me suis fait plaisir essentiellement en pinceaux:
- le set de pinceaux ww pour les yeux
- le set de pinceaux pour le visage
- 4 ral (dont gulabi et something new que je guette depuis un moment)
- 1 gloss
- et la grosse houpette pour poudre libre.

cela faisait un moment que j avais envie des pinceaux ww (j ai adoré cette collection) et je les ai pratiquement tous en taille classique. en format voyage je les trouve chou et pratique car nous partons souvent voir nos familles qui sont au minimum a 150km de chez nous. avoir aussi mes chouchous en miniatures, exclusivement pour les voyages Wink
tiens, ça me donne une idée de revue: comparer les classiques aux versions SE lol
enfin voilà, impatiente de recevoir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 10:06

Maddylicious a écrit:


lool ghyllian "sans voix" c est exactement le mot!! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 rien que le fait de le regarder me fait fondre (comme on a pu le constater dans la vidéo mdrr)
sérieusement, si tu peux prendre le fap..do it!! parce qu avec ta couleur caramel/Choco, le rendu sera tout simplement magnifique.


Mais, c'est qu'elle me pousse à l'achat, la MissMaddy!!! ....Oh làlà, j'arrivais tout juste à me faire à l'idée que non, Evil or Very Mad , non, il ne faut pas que je le prenne...et là, en lisant ton message.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vais-je tenir? ou craquer?.... réponse ce week end!
Merci Maddy! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 10:11

Super craquage Smile Quand on est devant ce stand il est impossible de résister tellement c'est beau !!! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 10:29

Mais c'est clair!!!
Ma premiere pensée en me levant ce matin!
Je suis tentée par la careblend rosée et une des deux poudres bronzantes et ce fameux fap lol
il y a les vernis aussi, qui sont tres jolis. J'ai bcp aimé la texture du nude. Il faut que je me raisonne!!

Citation :
Mais, c'est qu'elle me pousse à l'achat, la MissMaddy!!! ....Oh làlà, j'arrivais tout juste à me faire à l'idée que non, Evil or Very Mad , non, il ne faut pas que je le prenne...et là, en lisant ton message.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vais-je tenir? ou craquer?.... réponse ce week end!
Merci Maddy!

Mais je fais ca pour toi ma chérie..pour ne pas que tu aies de regrets hihi.
Si tu le prends, tu viens me le poster dacc?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 11:48

Maddylicious a écrit:
Mais c'est clair!!!
Citation :
Mais, c'est qu'elle me pousse à l'achat, la MissMaddy!!! ....Oh làlà, j'arrivais tout juste à me faire à l'idée que non, Evil or Very Mad , non, il ne faut pas que je le prenne...et là, en lisant ton message.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vais-je tenir? ou craquer?.... réponse ce week end!
Merci Maddy!

Mais je fais ca pour toi ma chérie..pour ne pas que tu aies de regrets hihi.
Si tu le prends, tu viens me le poster dacc?

Mais c'est pas vrai!!! lol! Tu m'as fais éclater de rire Maddy!
Je t'aurais embrassée de bon coeur, tiens! (on est trop éloignées, c'est dommage)
OK, c'est promis, je poste mes achats ce we En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Bisous04 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Bisous04

Biz'

Allez, je suis déjà en retard pr mon rdv essai Surf Baby au stand MAC du Printemps Haussmann Wink @+ les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 12:03

Hey Maddy, j'adore ton craquage, hier en matant ta vidéo, tu m'as fais complément changer d'avis sur cette collection, qui pour moi a 1er vu était "nul", les pigments sont juste sublime. Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 12:33

Ghyllian a écrit:
Et le blush! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko Il me fait un peu regretter d'avoir craqué pour le N°22 Sculpting Blush de MUFE... mais je vais trouver une bonne raison pour dire "c'est pas pareil" et prendre le blush de cette collection Surf Baby Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je l'ai pas trouvé au Sephora rue Edouard Herriot, dés que j'ai un moment j'irais le swatcher au nouveau Sephora de Lyon, j'espére qu'il y sera....

Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 17:34

maddy je t'accorde réellement le titre officiel de MISS TENTATION ! Bravo contente lol

Bon je go chez MAC voilà naaaa
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 19:21

Je confirme : les pigments sont une merveille !!!! Rien à voir avec les pigments classiques, ils ne sont pas du tour volatiles et adhèrent parfaitement à la paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 21:55

Je les ai utilisés aujourd'hui d'ailleurs!! (le set surf the ocean)
Une fois apprivoisés, leur rendu est génial!!

J'ai fait un makeup original avec si ca vous dit>>https://mac-addict.forumpro.fr/t14309-mon-amusement-du-jour-surf-baby-pigment-surf-the-ocean

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Photo_78

Et aussi un tuto:



@Asteria: Trop contente uiiii!! Tu nous diras ce que tu as pris!!

@Skiny:
Citation :
Ghyllian a écrit:
Et le blush! Il me fait un peu regretter d'avoir craqué pour le N°22 Sculpting Blush de MUFE... mais je vais trouver une bonne raison pour dire "c'est pas pareil" et prendre le blush de cette collection Surf Baby Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Je l'ai pas trouvé au Sephora rue Edouard Herriot, dés que j'ai un moment j'irais le swatcher au nouveau Sephora de Lyon, j'espére qu'il y sera....

Ne serait-ce pas notre skiny cherie que l'on aurait vu parcourir les rues de Lyon d'un pas pressé à la recherche du BLUSH pour lequel elle n'était pas censée craquer ahhhhhhhh Very Happy lool

Des bisous Ghyllian Wink !! A bientot dans la rubrique "vos folies mac" :p

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 23:02

Maddy.. J'ai fait une bêtise.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptySam 7 Mai - 23:19

hum.. bêtise au sens commun: tu as craqué et tout devalisé
OU
bêtise au sens maddylicious' mdrr: tu as résisté et tu es repartie sagement

:p

racooontes ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 1:08

Même pas Maddy! A ma pause déjeuner ma soeur voulait allez au resto tout de suite, elle ne m'a même pas laissé 5min pour allez au Sephora......soeur indigne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 9:12

c'est un crime lool!! la prochaine fois, tu la sèmes et tu files le swatcher mdrr

sinon je suis impatiente de lire la confession de ghyllian :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 9:26

Maddylicious a écrit:
c'est un crime lool!! la prochaine fois, tu la sèmes et tu files le swatcher mdrr

sinon je suis impatiente de lire la confession de ghyllian :p
Coucou Maddy! En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Bisous04 (bonne nuit?)
Je viens tout juste de me connecter....

Je voulais attendre un peu plus tard mais voilà.....Hier, j'ai craqué pour le ràl Hibiscus, et les faps Surf USA et Sun Blonde (je ne pensais pas que je le prendrais mais en fat il est génialissimement beau ce jaune moutarde doré En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 .

Ma MUA m'a fait un joli make up tout simple avec les 2 faps et carbon....

Concernant My Paradise ... et bien: il est juste En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko ...
En le voyant et en le swachant, je me suis dit, "mouais, c'est joli (comprendre En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 réfréné) mais j'ai mon 22 de MFE qui est magnifique aussi (comprendre " En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley6 - méga dépitée je suis, pourquoi diable n'ai-je pas attendu 1 semaine ?? pourquoi ? pourquoi? pourquoi?...soyons sérieuse, tu ne vas quand même pas dépenser des sous pr qqch de quasi similaire, non non non").

Et puis j'ai demandé à ma MUA de me l'appliquer - en réalité je voulais comparer les deux le MAC et le MUFE.... - mais ma MUA ne m'a mis que My Paradise, je me regarde, En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Ko
Je me résonne encore, et je lui dis: "Non, c'est gentil mais...je ne prends que le ràl et les faps"...
Et je suis partie... (Il était environ 18h)

....

Mais, plus je me voyais (dans les miroirs - cabines d'essayages), plus je trouvais et trouve encore ce blush En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9 En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9
Et là j'avoue: rien, non, rien, ne ressemble à ce bijou.

IL ME LE FAUT !!!!! :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2

Donc je vais prier très fort qu'il en reste un petit (j'appellerai directement) aujourd'hui!! Oh oui, Aujourd'hui!!! :bave2

Dès que je l'ai (ainsi que 2 autres petites choses qu'il n'y avait plus en stock au MAC des Champs Elysées) je vous poste mon petit craquage, promis!

Maddy tu as réussi ton coup! :congr En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 10:03

Ccou toi, j'étais trop impatiente de te lire hihi sunny

-Une nuit un peu bizzare: mon mari m'a dit que lorsqu il est venu se coucher, je dormais déjà et me suis réveillée, l'ai regardé fixement et lui ai dit "qui êtes vous?" (je deviens gaga!) MDRRR

Sinon:
Citation :
Donc je vais prier très fort qu'il en reste un petit (j'appellerai directement) aujourd'hui!! Oh oui, Aujourd'hui!!! :bave2

Quand j'ai lu cette phrase + l'émoticone j'ai explosé de rire toute seule devant le pc mdrrrrr
J'ai adoré lire la description de tes tentations en tout cas!! Donc OUI je suis comblée hihi !! :sohappy

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley3 Well done pour tes choix, tout les produits que tu as choisi auront un super rendu sur toi.

-Et moi aussi j'ai re-craqué...j'ai appelé le mac pro de paris pour qu ils ajoutent à ma commande (j avais deja pris le ral blanc) le fap surf usa of course Wink et le stick bronzer gilty bronze.. Damn it!! l'heure est grave .. mdr

Les deux vernis et le crayon pour les yeux de couleur turquoise me tente aussi pour le coup.. Vivement la sortie sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 10:57

Skinylove a écrit:


Je l'ai pas trouvé au Sephora rue Edouard Herriot, dés que j'ai un moment j'irais le swatcher au nouveau Sephora de Lyon, j'espére qu'il y sera....


Skiny, sérieusement, ne le swache pas seulement ( je veux dire, pas sur la main, le bras ...

Essaies-le! Ca change tout, je t'assure!... :bave2 :bave2 :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 12:21

Maddylicious a écrit:
Ccou toi, j'étais trop impatiente de te lire hihi sunny

-Une nuit un peu bizzare: mon mari m'a dit que lorsqu il est venu se coucher, je dormais déjà et me suis réveillée, l'ai regardé fixement et lui ai dit "qui êtes vous?" (je deviens gaga!) MDRRR

MDRR Maddy j'ai bien rigoler! lol

bon sinon les filles j'évite de trop vous lire ce mois ci j'ai tourner un peu le dos à mac mais en vous lisant je brule d'envie de craquer mais nan c'est nan je suis forte je résiste!! enfin c'est surtout que j'ai besoin de fringues hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyDim 8 Mai - 13:51

aie aie aie!!! Quel super craquage!!! Very Happy

Je suis fan!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyMer 11 Mai - 13:43

Merci!! Smile

Et ca y est, la mise à jour est faite avec mes commandes recues aujd + mon shopping d'hier chez sephora.

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyMer 11 Mai - 14:05

Coool! Franchement quand je vois tes craquages Maddy, ça me fait moins culpabilisé, je ne suis pas seule...LOL!

Tes craquages sont démentiels, j'adore! Les faux-cils t'as eu raison de les prendre, j'ai hate de te voir avec, car moi je ne les ait pas encore porté, faut que je me lance!
Les set de pinceaux sont vraiment mignon, ça donne envie.
Les ràl tu en à jamais assez, comme moi avec les quads! Very Happy

Alors ma belle si tu te lance dans les varnis O.P.I tu es perdue à jamais, tu vas tomber amoureuses, et les couleurs sont toutes :heart1 .
(le rose le plus clair c'est quel couleur?)

Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyMer 11 Mai - 14:12

Maddy tu sors du forum :sohappy ,

:mdr Comme dhab jolie craque, tu veux m'achever c'est ça hein???

Galubi est magnifique, & le silver shatter j'ai vu des swatch je le prefere au black shatter.

Les pinceaux WW sont canon du bleu ca change & c'est quoi le nom du ràl SB??

:kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyMer 11 Mai - 14:20

@ skyni: Opi..me fait littéralement craquer. si je m'écoutais, j'en prendrai encore 3 ou 4 lol
Le rose fushia? "Do you think i'm tex-y"

- Oui oui, je suis aussi accro aux ral que toi aux quad.. mais j'ai eu ma période fap aussi tkt! mais en ayant maintenant une petite cinquantaine..je me dis "bon, on va se calmer sur les fap qd meme"

@Nora: Lool on va bientot me virer je le sens!!
Pour le nom du ral c'est "naturally eccentric" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyMer 11 Mai - 14:28

les RAL En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 EmptyMer 11 Mai - 14:35

Maddylicious a écrit:
@ skyni: Opi..me fait littéralement craquer. si je m'écoutais, j'en prendrai encore 3 ou 4 lol
Le rose fushia? "Do you think i'm tex-y"

- Oui oui, je suis aussi accro aux ral que toi aux quad.. mais j'ai eu ma période fap aussi tkt! mais en ayant maintenant une petite cinquantaine..je me dis "bon, on va se calmer sur les fap qd meme"

@Nora: Lool on va bientot me virer je le sens!!
Pour le nom du ral c'est "naturally eccentric" Wink

Oui j'en suis a 45 fàp....my god, quand j'y pense...

Je parle du rose, le 3éme en partant de la gauche, il est crôôô beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty
MessageSujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05   En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fais ma première commande ;-)
» Bon je le fais pas d'habitude...(ajouts 17/06)
» Besoin d'idées s'il vous plait
» Aqua fais son apparition
» je fais quoi apres mon fdt ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: