MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Quelles marques me conseillez-vous ?

Aller en bas 
+4
Firewitch
macaddiction07
weddy
..Flooraa..
8 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptySam 25 Déc - 16:31

Bonjour à toutes Smile

J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que la Papa Nowel est bien passé et vous a apportez pleins de cadeaux ^^
Ayant eu un peu de sous dans des enveloppes sous mon sapin, j'aurais voulu acheter du maquilllage et aggrandir ma petite (mini riquiquite) collection.

Malheureusement, j'aimerais pouvoir me prendre des Fards mac mais je les trouve un peu cher pour mon budget d'étudiante et je préfèrerais ne pas me lancer dans cette marque tant que je n'ai pas les moyens de vraiment me faire plaisir (je trouve inutile de m'acheter deux fards mac tous les 6 mois).

Donc quelles marques me conseillerez-vous pour trouver des fards de bonne qualité (si possible des marques où on trouve pas mal de dupes de Mac) et qui ne soient pas excessifs ? Cela ne me gène pas de commander sur internet.
Même question pour des Vernis ?

Merci pour vos réponses Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptySam 25 Déc - 16:51

Pouquoi ne t'achetes tu pas une palette style Urban decay, tu auras du choix dans les couleurs pour une petite 50aine d'euros....
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptySam 25 Déc - 18:14

Ben disons que pour 50€ (qui reste quand même une belle somme) j'aurais espérer pouvoir trouver peut-être un peu plus de teintes différentes même si je me doute que je trouverais pas la même qualité que les fards d'UD mais avec une bonne base dessous ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyDim 26 Déc - 17:41

Il y a des autres palette genre la Ammo de UD qui elle est a 34 euro
ou la Palette bamboo de urban decay encore qui est a 35 !
To faced a aussi des bonnes palette qui tournent au alentour de 30 euro et qui sont accompagner de base etc !

Mais ce qui est un must have pour celle qui commence une collection c'est les Pallette coeastal scent 88 couleurs !!!! tu choisis celle que tu prefere si tu est plutot irisé ou mat , tu as tellement de choix et c'est un hyper bonne qualité , hyper pigemter et pour un prix totalement abordable

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122

=)
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyDim 26 Déc - 22:05

Merci pour ta réponse Smile
Effectivement les palettes UD et Too Faced sont vraiment sympas .
Pour les coastal scents j'ai déjà la Warm qui est pas mal du tout.

Et en fards individuels pas trop chers, vous conseillez quoi?
Et pour des vernis ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyLun 27 Déc - 0:15




Je sais que pour les fap, Nyx est pas trop mal Razz
Par contre comme il a déjà été dit, pour les couleurs ne te fie pas aux visuels des sites (comme cherryculture) car ils ne sont pas fidèles. Il faut regarder les swatches un peu partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyLun 27 Déc - 9:14

Pour les swatchs, un site qui est bien c'est Temptalia non? (ou un truc du genre Razz)
Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyLun 27 Déc - 11:30

oui temptalia c'est la reine des swatchs et si tu trouves pas ton bonheur google t'aidera Smile
ah d'ac donc tu cherches des fap individuels , je dirais les nyx aussi ,car les UD , mac tourne tous autour de 16 euro ! a par les fap que tu peux mettre en palette ou quad !

Pour les vernis , mes préferer sont les OPI et china glaze mais si tu en veux des moins cher , j'ai entendu des filles racontées des merveilles a propos des vernis mavala !
Les Rimmel sont pas mal non plus et les Revlon !
Et si tu as un claire's près de chez toi , ils ont aussi des vernis pas mal et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyLun 27 Déc - 11:33

http://www.fatal-beauty.com/PBCPPlayer.asp?ID=429235

il y a un sujet sur le forum, des fap de très bonne qualité (plus grands que des MAC et MUFE, j'ai déjà repéré plusieurs dupes) avec une super pigmentation pour 1.99€ fdp gratuits... you can't go wrong XD
J'en suis à ma deuxième commande pour un total de 40 fap ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyLun 27 Déc - 11:35

Si ca t'interraisse voici un site ou il vende des vernis de marques pas cher , en dollar genre 2$ et des poussières le china glaze , ce qui est pas cher , en revanche en ayant deja commendé sur ce site les frais de port sont assez cher .
Moi j'avais commendé seulement 6 vernis parce que au dessus de 6 , cela devenais trop cher ! mais les vernis en valent la peine , je te donne le liens si cela t'interraisse !

http://www.8ty8beauty.com/
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyLun 27 Déc - 13:59

Alors moi je vous remercie pour tous vos liens mais mon compte en banque un peu moins ^^
Je vais regarder tout ça et je pense que je me lancerais dans quelques petites commandes dès que la poste cessera de faire des siennes Very Happy

Merci encore les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
lolita95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyJeu 20 Jan - 16:01

..Flooraa.. a écrit:
Bonjour à toutes Smile

J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que la Papa Nowel est bien passé et vous a apportez pleins de cadeaux ^^
Ayant eu un peu de sous dans des enveloppes sous mon sapin, j'aurais voulu acheter du maquilllage et aggrandir ma petite (mini riquiquite) collection.

Malheureusement, j'aimerais pouvoir me prendre des Fards mac mais je les trouve un peu cher pour mon budget d'étudiante et je préfèrerais ne pas me lancer dans cette marque tant que je n'ai pas les moyens de vraiment me faire plaisir (je trouve inutile de m'acheter deux fards mac tous les 6 mois).

Donc quelles marques me conseillerez-vous pour trouver des fards de bonne qualité (si possible des marques où on trouve pas mal de dupes de Mac) et qui ne soient pas excessifs ? Cela ne me gène pas de commander sur internet.
Même question pour des Vernis ?

Merci pour vos réponses Smile
Bisous.

Salut Flora Smile

le maquillage c'est ma passion, j'ai déjà testé plusieurs marques à prix abordable on va dire (sans parler des petites folies exceptionnelles), yves rocher, agnes b, en lisant plusieurs forum j'ai trouvé elf qui propose pleins de trucs simpa et vraiment pas cher (à partir d'1€ le fard à paupière) http://www.eyeslipsface.fr/category-302.html et puis il y a http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Maquillage,Fard-a-paupieres ou tu peux choisir entre plusieurs marque!

jespere que ça t'aide Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptyJeu 20 Jan - 23:48

Kiko Wink

3 euros et avec une base (moi je prend un PP Mac) et franchement résultat au top!
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? EmptySam 22 Jan - 0:30

lafada

tu est une étudiante bien raisonnable contrairement à moi je t'en félicite car moi je n'arrive pas a m'en empecher de m'acheter du make up de marque c'est comme une drogue...bref passons

tout comme lafada je te consille kiko qui est vraiment pas mal après pour les fap ils sont quasiment tous pailleté tu ne trouvera presque pas du mat

il y en a un a st lazare (passage du Havre) si tu habite Paris ... jette y un coup d'oeil tu ne sera pas deçue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles marques me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques me conseillez-vous ?   Quelles marques me conseillez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous ?
» Quel blush mac me conseillez-vous??
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» Quels fard à paupiere vous me conseillez
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: