MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptyVen 1 Avr - 20:25

Ce weekend, je compte me rendre dans une boutique MAC sur Paris. Mais comme il y en a pas mal, je ne sais pas vers laquelle me diriger.

Une amie m'a parlé du Sephora des Champs Elysées : elle me conseille de passer dans le stand MAC du magasin et m'a affirmé que les réductions Sephora fonctionnaient sur les produits MAC du magasin. ça tombe bien, j'ai 20% à utiliser avant dimanche Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Ilikeit .
Vous me conseillez de passer chez eux ou d'aller dans une boutique MAC pure et dure ?? parce que si les MUA de MAC sont comme les conseillères de Sephora (la majorité), autant éviter je me dis..

Sinon j'avais repéré les MAC de châtelet, St Michel ou rue de Rennes (près de Montparnasse).

Par hasard, vous savez s'il aurait un stand MAC aux galeries Lafayette de Belle Epine à Thiais (94) ?

Bref, j'attends vos impressions Wink merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptyVen 1 Avr - 21:16

Bonjour,

Je suis déjà allé au Mac St Michel et ils sont adorables et vraiment de très bons conseils ...

Parcontre, quand je sais ce que je veux je vais au Sephora des champs Elysées car les promotions s'appliquent sur tous leurs produits et j'ai dejà discuté avec plusieurs MUA du corner, elles sont de très bons conseils
bon, d'autres sont plus expéditifs c'est un peu au petit bonheur la chance : )

Mais pour le porte monnaie c'est vraie que c'est plus avantageux les champs ^^

Pour le châtelet, je n'y suis jamais allé car j'aime pas trop l'endroit, et j'ai entendu des échos pas très positifs , après les on dit, ca veut rien dire en meme de temps ...

Tu comptes craquer sur quoi ? Quoiqu'il en soit, bons achats : )

PS : je crois qu'il y a deja un sujet crée sur les boutiques M.A.C ET Corners ici, essaie d'utiliser la fonction recherche. Tu trouveras peut être des réponses avant d'en avoir ici : )

Bonne soirée et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptyVen 1 Avr - 21:18

Coucou,

De mon côté, j'aime bien :
- Sepho des Champs pour les reducs quand je sais déjà ce que je vais acheter. Laisse tomber les conseils, pas agréables en plus les MUA là bas
- Printemps ça passe encore, ça dépend sur qui on tombe
- St Michel avec le sympathique Christian
- la boutique pro
- Chatelet extérieur, et encore, faut pas arriver au moment ou elles discutent ensemble
- La Défense
- rue de Rennes, si l'adorable Stella y est encore

A éviter:
- Chatelet à l'intérieur, MUA agressives
- Galeries Lafayette Hausmann, MUA qui te prennent pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptyVen 1 Avr - 21:52

Je te conseille le Mac st michel car la MUA de Rennes, que j'adore, est partie là bas, elle s'appelle Noëmie et fait vraiment de bonnes leçons en fonction de la demande que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptySam 2 Avr - 11:56

Merci beaucoup les filles, j'hésite entre St Michel et les Champs Elysées pour la réduc sephora. Là je pars bientôt et promis je posterai des photos de mes achats.
Ah ma collection MAC va vite s'agrandir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptySam 2 Avr - 12:01

sam8394 a écrit:
Merci beaucoup les filles, j'hésite entre St Michel et les Champs Elysées pour la réduc sephora. Là je pars bientôt et promis je posterai des photos de mes achats.
Ah ma collection MAC va vite s'agrandir lol.

Vraiment hâte de voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptySam 2 Avr - 12:02

Il y aura du wonder woman ça c'est certain, peut-être des pinceaux et d'autres trucs, comme je marche au feeling je verrai bie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? EmptySam 2 Avr - 19:43

ça y'est, me voilà de retour : finalement chéri et moi avions choisi la boutique de St Michel.
Franchement je recommande FORTEMENT !!!!!!!! l'accueil a été super, les MUA sont très très sympas, et les conseils de Christian rien à redire, il est génial !!!! Grâce à lui, j'ai ENFIN trouvé la teinte et la texture de fdt idéale, j'ai même eu droit à un essai du quad Valiant de WW sur les paupières, et c'est une pure merveille !!!! Moi qui n'aime pas le maquillage vert sur les yeux marrons, là j'ai été conquise :heart1

Finalement du côté de Wonder Wonder, je ne suis repartie qu'avec le quad Valiant (c'était le dernier), car j'ai trouvé les 2 lipglass wonder woman et athena's pas assez discrets. Et le ràl heroine était en rupture de stock.

Mais du coup, ça m'a permis de repartir avec des trucs supplémentaires : 2 pinceaux - le 190 et le 219-, le fdt studio sculpt NC40 - qui va désormais remplacer mon 155 de chez MUFE - et le studio finish concealer NC 35.

J'ai passé un moment très agréable et j'ai eu droit à plein de conseils, bref, c'est devenu ma boutique MAC de référence Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???   Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!
» quelle est la boutique la plus complète de mac?
» Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?
» boutique MUFE pro sur Paris
» Que me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: