MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Fond de teint parfait ?

Aller en bas 
+3
oksanah
titchpunk
Hysteria
7 participants
AuteurMessage
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyDim 2 Jan - 18:35

Bonjour les filles !

J'aimerais avoir votre aide pour choisir THE fond de teint.

Donc je vous explique ma peau, elle est déshydratée, j'ai tendance à peler sur le front, sourcils et un peu sur les joues. En plus de ça j'ai une rosacée. Du coup lorsque je met du fond de teint, souvent ça fait comme des petites craquelures pas franchement esthétique et j'ai l'impression de pelucher.
En dessous je met de la crème très hydratante de chez Gatineau. J'ai la base HD de MUFE car j'ai une peau pas très régulière.

Donc, j'aimerais quelque chose d'assez couvrant mais assez fluide, dès que c'est trop épais ça fait franchement moche. Aussi j'ai la poudre libre de MUFE mais j'ai l'impression qu'elle me fait ressortir mes defauts et m'assèche la peau, le soucis c'est que je finis un peu par briller en fin de journée. Le FDT MUFE me va pas niveau texture aussi si ça peut vous aider, de même j'avais un Clinique Anti Age soit disant que c'était bien blablabla.. Trop trop épais.

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyDim 2 Jan - 19:16

Pour le fond de teint je peux pas t'aider car j'ai la peau mixte mais si tu brille et que tu veux pas mettre de poudre ( en effet ça dessèche pas mal la peau, même la mienne ^^ ) utilise des papiers matifiants ça marche vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyLun 3 Jan - 19:07

le fond de teint sheer glow de nars est ultra fluide mais bien couvrant. Il cache les imperfections mais laisse un effet naturel ... Il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyLun 3 Jan - 19:24

J'demanderais un échantillon dans ce cas. J'ai peur d'acheter si ça me va pas. Il fait pas un effet brillant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyMar 4 Jan - 20:23

il a un effet lumineux, mais pas brillant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyMer 5 Jan - 1:51

oui le sheer glow pourrait etre bien , je le trouve très couvrant !
Aussi non , une bonne crème teinté tu as deja essayer ?
J'ai la peau désseché aussi et la creme teinté genre celle de mac est juste couvrante sans être trop et elle ne me désseche pas du tout la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyMer 5 Jan - 9:48

Après en avoir testé quelques uns, je dois avouer être amoureuse de Lingerie de Peau de Guerlain et surtout de Vitalumière de CHANEL, les deux sont fabuleux

Lingerie de peau me donne un fini velouté et j'ai l'impression de ne rien porter, pendant que Vitalumière me donne un aspect glowy à ma peau, bref après les avoir essayé tout les deux...je ne sais même pas lequel acheté.....je vais donc probablement prendre les 2... (pauvre porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyMer 5 Jan - 19:47

Au vue de ce que tu dis sur ta peau, elle ne semble pas deshydratée mais délipidée. Utilise une crème relipidante ca devrait arranger tes soucis (sauf la rosacée).
Pour le fond de teint, perso j'en ai essayé plein, à peu près tous ceux de supermarché sans succès à part à la limite le dream mat mousse. Le mufe est bien, le studio fix aussi. Bof bof le face and body qui n'est pas assez couvrant à mon goût et bof aussi le select spf15. Mon chouchou du moment c'est le prolongware qui tient divinement bien et camoufle bien les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyJeu 6 Jan - 8:19

Dépilidée ? J'ai jamais entendue ce que tu dis Maëlle, qu'est-ce exactement ? Surprised Le MUFE je le trouve joli, mais il est trop épais pour moi. J'ai essayé Kiko et couvrance d'Avène une fois chacun ils sont plus fluide donc ca avait l'air d'être mieux. La crème teintée j'ai jamais essayée, j'ai un peu peur niveau couvrance, car ma peau n'est pas du tout uniforme niveau couleur et j'ai peur que ce soit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptyJeu 6 Jan - 9:54

Les fdt du super marcher , je les ai aussi presque tous essayer mais celui que je continurai d'acheter c'est de la marque Revlon le photoready ,ou le colorstay qui est très bien couvrant aussi , mais ayant la peau seche le photoready a un coter un peu glowy (irisé mais très léger) et il reste couvrant tout en étant liquide et maniable , franchement Revlon c'est le KING des fdt pas cher ! Aprouvé par les Américaines Wink en plus qu'il a une pompe alors que le colorstay n'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? EmptySam 8 Jan - 16:41

Je dirais également le Prolongwear, qui est juste PARFAiT pour moi ! & crois moi j'en ai tester, mais celui ci, c'est MON fond de teint =P Je l'ai trouver héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint parfait ?   Fond de teint parfait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint parfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teint parfait à la lumiere du jour et effet platre en photo ,1 astuce?
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» teint parfait
» [b]Avoir un teint parfait[/b]
» Teint parfait pour peau grasse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: