MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blue brown pour 3,9€

Aller en bas 
+4
Nott
thanaell
chouchounette
Bhaerynden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:46

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dioraddi
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:24

Vous les trouvez facile à travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:53

savez-vous où on peut trouver ces pigment sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
dioraddi
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:32

Je les ai vus aux Champs à Marionnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:07

Ca dépend lesquels Dioraddict... J'en ai qui sont plus difficiles à travailler que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:20

moi j'ai craqué pour chocolat et blanc
trop beau !!!!

il me tarde de re craqué et cette fois ci je partirais pas qu'avec 2 pareis ax... en plus les vendeuses sont vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
dioraddi
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:47

J'ai mis abricot sur mes joues, c'est suuuuuuuperbe!!! Ca rafraichit un teint halé, c'est vraiment trooooooop beau je n'ai jamais eu ce résultat avec un blush classique!! Avec une poudre illuminatrice en dégradé c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:02

Ah ca c'est une bonne nouvelle dior addcit

il est sur ma wish list
Revenir en haut Aller en bas
dioraddi
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:47

Je vais essayer de prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:01

Hum hum j'en ai encore acheté trois : Prune, Abricot et Vert Olive (j'adore ces 2 derniers !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:04

lol
ils doivent se demander ce qu'il se passe chez marionnaud

tous leur pigments partent comme des ptits pains
Merci fash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:01

lol oui c'est vrai !
Surtout qu'en général ils sont bien planqués chez Marionnaud, à chaque fois que je rentre dans une nouvelle boutique je passe 5 minutes à les chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:06

oui moi qd je suis revenue la vendeuse me disait qu ils avaient du succes , d ailleurs la premiere fois que j en ai pris c est vrai qu ils en manquait pas mal et là elles avaient rerempli le presentoir , moi aussi la prem fois j ai cherché sur le "stand" (je sais pas comment on peut dire lol) paris ax mais en fait ils sont à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:06

Est ce que l'une d'entre vou, sait où je pourrais trouver ces pigments sur bordeaux ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:12

odalyss a écrit:
Hum hum j'en ai encore acheté trois : Prune, Abricot et Vert Olive (j'adore ces 2 derniers !) !


essaye les trois ensemble c'est super beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:14

Nellia je suis de Bordeaux et je lai ai trouvé au marrionnaud de meriadeck
faut chercher un peu car ils sont un peu cachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:24

Nellia : en tout cas, ne va pas au Marionnaud de Saint-Cristoly car ils vendent les produits Paris Ax seulement en lots ou coffrets. Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:37

fashionvictim a écrit:
odalyss a écrit:
Hum hum j'en ai encore acheté trois : Prune, Abricot et Vert Olive (j'adore ces 2 derniers !) !


essaye les trois ensemble c'est super beau !!!!

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:52

Merci les filles ! C'est décidé, demain je vais aller faire un tour à Meriadeck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:36

odalyss a écrit:

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Crazy



Insinuerais-tu que je suis folle ?? affraid




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Smileyla Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Smileyla Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:42

Cool on les trouve à Mériadeck!! Je vais y aller faire un tour la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:25

fashionvictim a écrit:
odalyss a écrit:

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Crazy



Insinuerais-tu que je suis folle ?? affraid




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Smileyla Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Smileyla Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Smileyla

Un instant je me suis demandée si c'était toi ou moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:03

Voici ma tite collec :

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Sa400025qo0

prune, vert olive, chocolat
vert foncé, abricot, mauve
et parme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:27

ah je pensais quer tu en avais plus que ça mais c'ets une jolie collec moi il me tarde d'en acheter d'autre
pour le moment je nai que chocolat et mauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:28

alors ça pour une bonne nouvelle !!
Merci fashion pour ce bon plan et à toutes pour tous vos swatchs, ça donne trop envie !!
Et au niveau de la contenance, il y en a pour combien de temps d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:47

on va dire que c'est un gros sample
t'en a pour un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:51

ok, merci audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:36

je dirais qu'il y a plus d'un demi pot de pigment mac , soit une demie éternité : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:49

Ca y est, je suis allée les voir mais je n'ai pas craqué !! bon déjà il n'y avait pas de testeur donc je n'ai pas pu voir ce que ça rendait sur ma peau... mais oui il y a de la tentation dans l'air, et effectivement fashion, je trouve aussi que le pot est a une grande contenance ! Par contre je me suis acheté un gloss fraise de la même marque, ben le produit dedans est tout "désoladirisé", il n'y a que le liquide transparent qui est sorti du tube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:29

j'en ai pris 5 pour ma soeur

abricot, vert olive, chocolat, marron irisé et terre
j'èspere qu'elle aimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:32

J'ai ces 5 couleurs et ce sont celles que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:42

ah tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:06

J'en ai acheté trois : violet, chocolat et parme : j'adore particulièrement les deux derniers. J'aimerais en acheter d'autres (bien entendu ;-) lol) dont le marron irisé sachant qu'en réalité c'est plus un rose mauve mais j'ai l'impression qu'il ressemble de très près au parme... Qq'un pour me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:19

En magasin j'ai trouvé aussi qu'ils se ressemblaient, mais je ne possède que le marron irisé donc je ne peux pas t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:46

Merci odalyss,j'ai le parme et en réalité il est prune/framboise (très beau d'ailleurs!) donc si le marron irisé est rose/mauve, il ne devrait pas se ressembler une fois appliqués mais c'est vrai que j'avais mis les deux pots à côté et on aurait dit les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:45

Dites les filles, il en existe combien en tout ? Le nombre de couleurs dispo quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:08

Je dirais une quinzaine, je me souviens de tête de : Or, Terre, Brun, Marron Irisé, Parme, Prune, Vert Foncé, Vert Olive, Chocolat, Rose, Blanc, Bleu Cyan, Abricot, Mauve, Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:24

Mais ou voous les trouver sur Paris? au Marionnaud montparnasse et à celui de denfert rochereau ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus la marque !!!
Aidez moi j'en veux !!!!
ils on pas une boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:15

Moi aussi j'ai craqué, à midi en sortant du boulot j'ai filé ds un marrionnaud pour en prendre. Tous les pigments n'y étaient pas alors j'ai pris le marron (celui qui ressemble au blue brown, le bronze, le bleu et le blanc à reflets jaune. Ils sont trop beaux et se travaillent assez facilement je trouve.

C'est un très bon investissement qui ne fait pas mal au porte monnaie^^

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 1:11

Une petite question: est-ce qu'on peut aussi les appliquer sur les lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:26

perso oui je les met aussi sur les lèvres mais avecune petite base pour ne pas irriter la peau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:19

Merci Fash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de choix, c'est super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:22

Ca y est, j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris le chocolat/blue brown!!!!!
t'avais raison Fash, elles sont adorables les vendeuses de marionnaud grand place!!!

J'ai hésité sur les autres couleurs mais j'attend de les voir sur vous!!!
Quand aurons nous droit à des swatchs avec le prune et le vert olive???
Je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:50

pour le prune

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Pic1575dq2

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Pic1578es1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:54

Sourcilsddict je peux sans problème faire des swatchs de toutes mes poudres, suffit de demander !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:09

Alors je te le demande Fash!!!!!! Surtt prune et vert olive mais sur tes yeux si possible!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lysa pr le swatch main!!!! je regrette de pas avoir craqué pr le prune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:17

ah bah pour le moment je n'en ai qu'un sur la main, je viens de la faire. Pour les yeux faudra attendre que je me maquille avec les teintes geek

Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Image7ws8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:33

MERCI Fash!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très bien comme ça en fait, je craque pr le vert olive et le prune, ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi qui t'y connais plus que moi, tu trouves qu'ils ressemblent à quels pigments mac???
Parce que je voulais acheter un vert et un violet mais je ne voudrais pas avoir de doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:42

Wow, superbes tes swatchs (ahah j'ai failli écrire "splatch", je suis fatiguée moi * Smile) Fashionvictim ! Tellement dommage que mon Marionnaud n'ait qu'une toute petite colonne en verre avec le maquillage Paris AX... Peut être samedi en allant faire du shopping à Bordeaux Lac, si j'arrive à y trainer mon chéri, je craque pour l'abricot, le parme et le chocolat !!

(* : pour l'anecdote, ce soir, j'ai appellé le susnommé chéri "mon céleri". Je ne suis pas sûre qu'il ait aimé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:37

Je les ai eues !! Que ce soit au marionnaud du cours clémenceau ou celui de mériadeck à Bordeaux, présentoir identique, et plein de couleurs que vous avez ici indisponibles Sad J'étais dégoutée, pas de vert olive ni de parme... Je les veux !! Mais sinon, rah quelles merveilles : j'ai pris chocolat, marron irisé, terre, violet et ocre. Je suis particulièrement fan de marron irisé et terre, tous deux magnifiques, ocre n'est pas assez "terne" pour moi (huhu, sisi) et chocolat a vraiment beaucoup de reflets bleus (oui c'est pas pour rien que l'original de chez mac s'appelle blue brown en fait Wink) et je ne sais pas trop comment le porter pour le coup... Mais je les adore ! Merci encore pour cette mine de merveilles, j'en veux d'autres déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue brown pour 3,9€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pressage blue brown
» ME Pink 100 / ME Brown 810 / IR Blue 650 / IR Gray 950
» Poudre éclat de couleur (Pigments)
» Pour Sunny : Mulch, Sable (MAC) v/s ME Brown 810 (Shu)
» je recherche tutorial "blue brown"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: