MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que mettre dans une première palette ???

Aller en bas 
+5
Phaesylé
svetlana83
Twinory
steflafraise
Anneso
9 participants
AuteurMessage
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 0:01

Donc Mardi prochain je me rend à la capitale pour les soldes. Du coup j'ai bien l'intention de mettre les pieds dans un MAC pour faire ma première palette de fàp mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre. Il y a trop de couleurs et sur le site je les trouve fade Crying or Very sad
Que me conseillez vous ? sachant que je recherche des couleurs plutôt flashy, originale et une touche lumière (d'après que ce j'ai compris Vanilla est géniale pour ca Razz )

Merci pour tout vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 0:18

Coucou côté fards flash je te conseille :
Dans les bleus :
Tilt
Electric Eel
Shimermoss
Steamy
Freshwater
Dans les verts :
Bitter
Lucky green
Club (marron, vert, juste sublime)
Touche lumière :
Vanilla
Shroom
Tons violets, cuivré-rouge :
Beauty Marked
Nocturnelle
Coppering
Antiqued
Trax

Quelque soit les fards que tu choisis, poste nous une photo ; )
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 0:33

Merci beaucoup je vais regarder les swatch de ce pas Razz et t'inquiète j'avais biensure pensé a vous montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 3:23

Salut !
C'est vrai que le site ne présente pas les fards sous leur meilleur jour, ni le plus réaliste !

Plutôt que de chercher les swatch un par un tu peux regarder ça :

http://karlasugar.net/2008/09/mac-eyeshadow-recap/
Il n'y a pas tout je crois mais c'est déjà pas mal !!!

En touche lumière souvent on utilise Shroom. Ca dépend si tu veux du blanc (il y a crystal avalanche) ou du "beige". Ca dépend aussi si tu veux mat ou irisé, dans le cas du mat il faudra voir selon ta carnation. Vanilla a l'air pas mal, après faut voir si tu préfères les fards compacts ou si utiliser des pigments - plus volatiles - ne t'ennuie pas. Il faut savoir que les pigments sont plus chers
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 9:34

Moi je te conseille

- all that glitter
- shroom
- trax
- tilt
- beautiful iris
- et black tied...

et apres tu verras en direct quand tu verras les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 10:32

Coucou,

Alors en effet il est vrai que les couleurs du site sont assez fades et je dirait même qu'elles ne correspondent pas forcément à la réalité donc le mieux c'est de voir sur place les textures qui te plaisent, quand aux couleurs il y a 2 sites incontournables à mon avis pour voir les swatchs :
http://www.temptalia.com/
http://karlasugar.net/

Tu peux rechercher les couleurs qui t'intéressent en particulier ou regarder les récapitulatifs de tous les fards à paupières Mac Smile

Sinon dans ta palette il te faut une touche lumière en effet Wink Shroom est beaucoup apprécié, personnellement je préfère Brule qui est mat et un poil beige et qui va bien avec ma couleur de peau Wink Je te conseille aussi de prendre un fard noir, que tu pourras mettre en coin externe pour intensifier ton maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 14:40

All that glitters, brule, shroom, satin taupe, club ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 17:47

Je pense que les filles on tout dit Smile
Temptalia , dans son blog tu tapes dans la recherche ce que tu veux , tu auras un swatch !
Comme ca tu repèreras les couleurs que tu cherches et ce sera TA palette mac Smile

Hate de voir tes choix ):

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 18:50

D'après Elle et Vogue, le vert sera la couleur de la transition hiver-printemps, donc voici ma wish-list:
lady green
sassy green
n'hésite pas à opter pour les couleurs pétillantes (fais attention à ta teinte comme même): bitter
humid
somptuous olive
sont les fàp qui font partie de ma liste
Et comme j'ai envie de placer les crayons (j'en raffole)
je te suggère aussi un petit crayon comme rosemary and thyme, minted ou forever green (bon sur ma liste c'est et et et, il me les faut tous les trois Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyVen 14 Jan - 22:09

Super vous êtes vraiment géniale j'ai quelques idées c'est déjà beaucoup plus clair, merci pour tout les liens, j'ai plus qu'a me faire une liste Very Happy

a terme je pense finalement me faire un petit quad de touche lumière pour varier les plaisirs, je vais pas prendre de noir parce que bon j'ai déjà 6 palettes sleek et 3 BOS sur 4 donc en noir je suis servis et j'en suis très satisfaite.

Et je garde le suspence pour les couleurs que j'ai choisit, bon vivement mardi j'ai trop hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyMer 19 Jan - 20:54

Ça y est c'est fait hier je suis allée au sépho des champs (j'avais beaucoup de réduc et chèques cadeaux a dépenser là bas donc bon :p).
Âpres avoir étudié tout vos conseils et les swatch j'ai acheté ma première palette HIIIIIIIIII qui c'est remplis assez vite finalement Laughing

Que mettre dans une première palette ??? Dsc05475y

Il y a donc Humid, Nocturelle, Expensive pink (qui a remplacé le Beautiful iris en rupture), Steamy, Tilt, Lucky green, Crystal avalanche, Deep truth, somptuouse olive et coopering.

Biensure je suis complétement fan j'en voulais pleins d'autre mais malheureusement fallait faire un choix car mon panier c'est remplis très très très vite, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu le droit a 3 échantillons bien remplis de pigments et là j'ai choisit

Que mettre dans une première palette ??? Dsc05476w


Violet, Brash N Bold et Blue brown parce que j'avais renoncer au club et comme ils se ressemblent un peu j'ai succombé Very Happy

En tout cas encore merci pour tout vos précieux conseils je pense que j'ai gagné un temps fou même si on est resté au stand 2 bonne heures !!!
la suite dans "Mon méga craquage" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyJeu 20 Jan - 13:24

Très bons choix!!!

Tu as beaucoup de couleurs qui sont sur ma wishlist alors ça fait très envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyJeu 20 Jan - 15:57

Eh oui une palette ça se remplit trèèès vite Smile

Tu as de jolies couleurs maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir le matin en te maquillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptyJeu 20 Jan - 17:45

Super sympa ta première palette ^^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? EmptySam 22 Jan - 14:18

j'adooore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans une première palette ??? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une première palette ???   Que mettre dans une première palette ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans une première palette ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre du diluant dans mon Mavadry ?
» dans quel piece mettre son make up ?
» Première palette MAC
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
» conseil pour une première palette Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: