MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lush UK attention arnaque !

Aller en bas 
+11
Deepika
Prudence
weddy
lili56
oksanah
Kat
Mina69350
SAB
Firewitch
Lily Make Up Addict
frange
15 participants
AuteurMessage
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 4:01

Bon les filles triste nouvelle que je vous apporte là pour les fans de Lush.
J'ai commencé à avoir des prélèvements bizarres sur ma CB il y a qques jours, j'ai fait opposition (+ de 500€ en tout de prélèvements frauduleux pour des sites ecommerce francais) et en parlant de ça sur le forum Lush, je me suis aperçue que c'est arrivé à toutes les filles qui ont fait des achats ces derniers temps sur le site Uk. Moi ma commande datait de fin novembre.
Voilà, donc faille de sécurité sur le site surement, je ne sais pas mais ça fout bien les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 12:27

même soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 13:13




Lush a fait une annonce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 14:38

Je me suis fais piraté aussi en début de semaine. Et je sais qu'une autre fille qui commande aussi sur lush uk s'est fait piraté !! C'est abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 16:35

Oui je suis inscrite sur le fofo lush et j'ai vu oui je ne sais pas a quoi c'est dû mais ça craint... dire que j'ai failli commander pour les soldes heureusement que je l'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 18:50

Je viens tout juste de tomber la dessus:

http://lilymakeupaddict.canalblog.com/archives/2011/01/15/20129100.html#comments

en fait comme je lis pas le fofo de lush, ben j'ai jamais entendu parlé de tout sa alors que je suis complètement concernée!

J'ai fait une commande début décembre et j'ai été piratée juste après, mais j'avais pas du tout fait le rapprochement vu que mon conseiller me parlait de l'existence de logiciels générateurs de coordonnées bancaires pour commander via le net...

Mais maintenant je peux rajouter sa à ma constitution de dossier.

J'ai pas encore été remboursée mais sacré bazar, et non, sa n'arrive pas qu'aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 19:01




C'est là que j'insisterais encore sur les cartes à paiement unique qui sont justement faites pour éviter ce genre de fraude.
Les filles, on est pas obligées de se restreindre sur les sites ni d'être trop parano, il suffit de prendre quelques précautions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 19:05

Firewitch a écrit:
C'est là que j'insisterais encore sur les cartes à paiement unique qui sont justement faites pour éviter ce genre de fraude.
Les filles, on est pas obligées de se restreindre sur les sites ni d'être trop parano, il suffit de prendre quelques précautions Wink

Ben je te dirais que je ne connais ce système de carte à paiement unique que depuis mi décembre justement.
Ma banque m'en a jamais parlé, donc oui je vais me renseigner là dessus, d'ailleurs je sais même pas si toutes les banques font sa, le prix que cela coute etc...
Mais toujours est -il que perso, sur ce coup là, je pouvais pas savoir...
Donc il serait peut être temps pour les banques de faire circuler ce genre d'info un peu mieux, et dans l'avantage de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 19:20




Là je suis d'accord avec toi il y a pas de communication là dessus alors que c'est vraiment dans l'intérêt de tout le monde quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 19:36

D'ailleurs, mon banquier me faisait rire:

"vous inquiétez pas, l'assurance de la banque prend tout en charge, vous serez remboursé, tralala blablabla..."

Ouais, et c'est kiki cotise à l'assurance de la banque?? :byebye

Ben pour une fois que ça sert!! lol
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 20:32

eh bien les filles, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous. Et dire que j'ai failli commander ...
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 20:35

Alors moi on ne m'a pas proposé de e carte mais un autre système, en gros mon cryptogramme sera différent à chaque fois et me sera envoyé par sms à chaque paiement.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 15 Jan - 20:56

Juste pour revenir au paiement par carte virtuelle, c'est pas tout à fait au point beaucoup de proches ont eu des soucis avec ce genre de carte, notamment pour acheter des titres de transport: trains, sncf et spectacles. Car il faut représenter la vraie carte parfois au moment du retrait, et ben comme c'est virtuel... on peut pas ! Bon à savoir...
Après quand on sait ça, on fait attention et on ne devrait pas avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 16 Jan - 0:23

coucou bon ben je crois que je vais devoir apeller ma banque lundi !!! j'ai fais une commande sur lush uk le 31 decembre, je n'ai pas été piratée pour le moment mais je prefere voir ca avec mon banquier avant que cela n'arrive !! j'en ai entendu beaucoup parlé il ya meme des personnes qui se sont fait pirater des sommes de plus de 1000 euros !!! en tout cas ca me donne plus envie de commander sur lush uk !
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 16 Jan - 2:54

1300E pour ma part...

Apple, Bouygues, Nokia....
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 16 Jan - 21:11

moi 300 euros de piraté!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyMar 18 Jan - 19:48

Kat a écrit:
Je viens tout juste de tomber la dessus:

http://lilymakeupaddict.canalblog.com/archives/2011/01/15/20129100.html#comments

en fait comme je lis pas le fofo de lush, ben j'ai jamais entendu parlé de tout sa alors que je suis complètement concernée!

J'ai fait une commande début décembre et j'ai été piratée juste après, mais j'avais pas du tout fait le rapprochement vu que mon conseiller me parlait de l'existence de logiciels générateurs de coordonnées bancaires pour commander via le net...

Mais maintenant je peux rajouter sa à ma constitution de dossier.

J'ai pas encore été remboursée mais sacré bazar, et non, sa n'arrive pas qu'aux autres!!


Contente que cet article serve...Sur Facebook j'ai entendu des arnaques jusqu'à 4 000 € ils se sont fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyMar 18 Jan - 22:10

Ah coucou Lilynne57! J'avais pas fait le rapprochement entre ce pseudo et le blog, avec tous les pseudo qui y ressemblent...
Mais oui merci pour ton article, je l'avais commenté d'ailleurs sous ce même pseudo, kat, , et malheureusement, une copine m'a appelé hier soir complètement en panique parce qu'elle se retrouve débitée de jolie petites sommes à son tour....

Comme tu dis, ils se sont vraiment fait plaisir oui...
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyMer 19 Jan - 2:47

Les filles continuez à relayer l'info, comme lilynne j'ai fait un article sur mon blog et j'en ai parlé sur facebook: comme Lush uk ne communique ABSOLUMENT PAS là dessus, beaucoup de filles ignorent encore le problème (ce qui est inadmissible, ils se doivent de prévenir les éventuelles arnaquées).
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyVen 21 Jan - 13:08

J'ai reçu un mail hier personnellement de Lush uk et ils disaient de faire attention si on a commandé entre le 1er octobre et le 20 janvier.
Apparement le problème serait réglé à l'heure actuelle.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyVen 21 Jan - 14:49



Oui ils sont en train de remettre en service un site de commande annexe, jusqu'à ce que le problème de sécurité soit définitivement réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 5 Fév - 2:15

Je viens de me rendre compte qu'on m'a prélevé 17€ sur mon compte pr une société conrad elec lezenne (j'ai regardé c dans le nord!). Vivement demain que jaille à la banque en espérant qu'il y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 5 Fév - 18:15

J'ai failli commandé suite à ta vidéo Lily lol heureusement, je me suis craquée sur autre chose :p. Et en fait ce que je voulais dire c'est que ce soit en réel ou sur le net, les fraudes sont partout : on m'a volé mon chéquier je suppose dans ma bal (ou avant ?) bref, pour dire que ceux qui le veulent se servent pfff

Par contre, c'est clairement pas normal que Lush n'est pas fait un p'tit post à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 5 Fév - 18:34

Rowan a écrit:
J'ai failli commandé suite à ta vidéo Lily lol heureusement, je me suis craquée sur autre chose :p. Et en fait ce que je voulais dire c'est que ce soit en réel ou sur le net, les fraudes sont partout : on m'a volé mon chéquier je suppose dans ma bal (ou avant ?) bref, pour dire que ceux qui le veulent se servent pfff

Par contre, c'est clairement pas normal que Lush n'est pas fait un p'tit post à tout le monde !


Depuis ils ont mis une annonce sur leur site, fermé le truc et mailer en masse les personnes ayant commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 5 Fév - 18:40

Moi j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils avaient été piratés.... 1 mois après que je me soit rendu compte de la fraude et de ma douter que sa venait d'eux..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyVen 18 Fév - 22:21



Le site est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 10:47

Il est plus sûr maintenant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 10:53

on peut payer par paypal maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 10:59

SoBeauty a écrit:
Il est plus sûr maintenant ? confused


De plus il a été étudié en collaboration avec des hackers pour tester sa sécurité, et les services bancaires Razz
Puis quand tu payes * a fait une commande* tu es dirigé vers un portail extérieur au site, en lien direct avec les banques et donc vraiment bien sécurisé.
Bref ils ont fait le nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 11:12

Firewitch a écrit:


Le site est de retour cheers

Ho troooooooop bien! :sohappy
Je comptais faire une commande par paypal.. ma premiere commande lush *__*

Edit: arffff je préferais l'ancienne présentation du site, là sa me fais grave penser à ELF et tout les produits sont ensemble, plus de sous catégorie en cheveux, soins visages etc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 12:06

Génial alors !
Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 12:23

oui mais ce site c'est le maaaaaal lol
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 12:36




Moi ayé ma commande est en train d'être faite cheers
Je voudrais recevoir les produits lundi *_* Laughing

Par dépit j'ai failli prendre en France mais mon porte monnaie aurait carrément plus souffert No

Madi26 > Il y a quand même une catégorisation quand tu laisses ta souris sur la barre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptySam 19 Fév - 15:25

Firewitch a écrit:



Moi ayé ma commande est en train d'être faite cheers
Je voudrais recevoir les produits lundi *_* Laughing

Par dépit j'ai failli prendre en France mais mon porte monnaie aurait carrément plus souffert No

Madi26 > Il y a quand même une catégorisation quand tu laisses ta souris sur la barre Very Happy

Oui j'ai vu par après au début j'étais toute perdue lol ^^
Bah oui en france c'est vachement plus cher oO :O J'attendais impatiemment que le site ré-ouvre, mais comme j'ai rien de chez Lush je veux tout prendre aie aie aie mdr
^^

Edit: j'ai lu sur un blog qu'une fille disait de ne pas commander les masques sur lush UK car ils ne durent que 3 semaines et qu'il faut déjà 2 semaines pour avoir sa commande, c'est vrai? oO
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 5:06

Oui oui il faut éviter tout ce qui est "produit frais", on est un peu trop dépendant de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 9:14

de toute facon il me semble qu'ils n'acceptent pas de vendre des masques frais vers la france.Ils le retirent de la commande lors de la préparation.C'est bien que le site soit revenu et soit fiable car les prix sont carrement plus interessant que sur lush fr.
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 12:05




Perso moi j'ai économisé moitié de l'argent que j'aurais déboursé pour une commande sur le site français, si on exclut les frais de port. MOn choix est fait.


POur tout ce qui est produits frais, je rajouterais qu'il faut aussi éviter les massage bars quand on arrive sur les périodes chaudes car elles fondent super vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 12:12

Ah bah merde alors oO moi qui voulait des masques --' et il y a que les masques qu'on ne peut pas commander?
Revenir en haut Aller en bas
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 12:35

Alors on ne peut plus régler par CB??? Shocked
Je vais aller jeter un coup d'oeil par curiosité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 13:12




Je crois qu'il n'y a que les masques oui ^^. C'est vraiment pour que tu reçoives pas un truc pourri dans ton colis Razz


Mina69350 > Si il me semble que c'est possible, tu passes par un portail bancaire sécurisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyDim 20 Fév - 13:25

J'ai fini mon daddyO (qu'est ce que j'aime ce shampooing) , mais j'ose pas passer commande, on achète tjs bcp plus de choses que nécéssaire haha
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! EmptyJeu 2 Juin - 1:56

olala les filles, et qand on n'a pas d'assurance on est remboursé?
CE GENRE DE SOUCIS ça s'est passé quand on pouvait aps payer par paypal, maintenant c'est sûre??
Ba dis donc moi je me serai retrouvée en débit et si on ne m'avait pas remboursée.

ça me rappelle que javais commandé sur un site us qui nacceptait pas paypal, javais peur..Et en plus ils mont envoyé du fake. Je mes ai menacés et ils mont remboursée mais bon pas les frais bancaires pff
jespère quils nont pas mes coordonnées Lush UK attention arnaque ! Smiley6

Moi la banque parle beaucoup de e carte bleue..Mais faut installer un logiciel sur ton ordi.. à la fin ça coûte cher tout ça.. Lush UK attention arnaque ! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lush UK attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Lush UK attention arnaque !   Lush UK attention arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush UK attention arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque mac sur un site
» Lush : vos recommendations
» arnaque?
» Arnaque ?
» fard à paupière c'est Lush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: