MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?

Aller en bas 
+24
coralie1308
soso33
linou
Trashyline
Sylvi
machoney
PoppyPrune
Angeline
Elodiaise
lunabella8_36
nicophine
NoraMacAddict
alex973
princesse37
macaddiction07
Néfélie
MiixOfBeauty
dounnette26
MarvelMakeupR
Elow
juliza37
MacishIsland
Lilastar
Nina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:02

t'as bien raison faut se faire plaisir quand on peut !!! :coool
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
soso33
MAC-Addict
MAC-Addict
soso33


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:05

Très beau craquage
C'est ton banquier qui doit trouver ca moins beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:06

lol toi aussi tu veux voir les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
coralie1308
MAC-Addict
MAC-Addict
coralie1308


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:29

Il me faudrait un craquage comme ça pour me remonter le moral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
soso33
MAC-Addict
MAC-Addict
soso33


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:47

machoney a écrit:
lol toi aussi tu veux voir les photos?
ah oui oui des photos de tout qu'on bave un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:09

WAWOUUUUUU, ca c'est du craquage!!!!!! commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Clap On attends la suite en ohoto.....
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:58

Ben alors elles sont où les photos qu'on se rince l'oeil un peu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
biboune42000
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
biboune42000


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2010

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:47

alors ça c'est du méga super maxi craquage lol en tout cas tu as bien raison de te faire plaisir d'autant plus que tu as fais des supers choix
Félicitation!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:00

Roooh regarde-les les jalouuuses :p On l'est touuuuuuuuuutes RAHHHHh.

Non sérieusement, bravo mademoiselle, j'adore cette marque, mais craquer 300 euros le mois dernier ça m'a déjà bien calmé, et fait monter assez haut niveau joie.
Tu dois t'éclater, et au final tu as bien raison, on ne vit qu'une fois.

ZUT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:42

ccou les filles,

je n'avais pas mis les photos de ma seconde grosse commande alors je vous met un lien pour vous montrer ma collec' et le resultat des mes craquages au total lol.

Wink
https://mac-addict.forumpro.fr/t13620-maddylicous-mac-collec-mes-tresors#246962
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:55

Néfélie a écrit:
OMG!!!!! how dare you?????? :jaw :jaw :jaw ça c'est du craquage démentiel!!! Je pensais avoir fait fort avec la VV collection et je m'en étais tirée à plus de 300 euros... tu m'as battue à plate couture tes blush sont magnifiques

Tres beau craquage , c est sur , je suis d accord avec les filles , tu as bien raison de te faire plaisir !


@ Nefelie , moi le pire que j ai claqué en une fois a MAc c etait 150 euros lors des soldes quand celles ci existaient encore ... A 300 euros c est un joli craquage , mais t as du avoir plein de trucs ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:42

Oui j'en ai eu plein, c'est un vrai plaisir de se préparer chaque matin!!
Et encore dsl pour les photos, je n'ai que le lien de ma collec à vous proposer. J avais tout déballé et tout rangé avant d'avoir pris les photos

Mais voici de mémoir une partie de ce qu il y avait dans la commande de 25:

Rouge à lèvres
Style Curve

Anti-cernes Pro Longwear

Fond de Teint Pro Longwear SPF10

Studio Moisture Tint SPF 15

Éponge triangle

Pro Palette Blush x6

150 Gros pinceau poudre

134 Gros pinceau poudre

227 Pinceau duveteux

Rouge à lèvres Viva Glam
Viva Glam V

Rouge à lèvres Viva Glam II

Fards à joues pour pro palette
Sunbasque

Fards à joues pour pro palette
Ambering Rose

Fards à joues pour pro palette
Dollymix

Lipglass coloré
Spite

Fard à joues
Raizin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?   commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de 30 articles + une de 25 qui arrive dans 3j..c grave doc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un craquage MAC mac pro ça devient grave chez moi!!
» j'arrive j'arrive j'arrive... esquive !
» Commande Groupée Ben Nye
» c'est grave docteur ?
» Nouvelle blogueuse à besoin d'avis sur ces 2 premiers articles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: