| MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC | |
|
+23nicophine Cib Jawaheer sam8394 Liliana0Makeup BarbaraM bettyboop008 adina TheCherryBlossomAddict heartbreak-er samanarosa Eleonore08103 Make-up of tea mlle-sha DarkOrchid coquette Ladonna Lilie Sinderinn folly NoraMacAddict princesse37 machoney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 12:39 | |
| J'avais envie de partager avec vous ma collection soin+make up (car j ai le sentiment que l'un ne va pas sans l autre llol). Pour le maquillage, je n'ai mis que ce que j'avais en Mac, j'ai laissé de coté les autres marques, exceptées pour les mascaras, car j'ai vraiment des chouchous! Les soins visage: De gauche à droite: Body excellence/ Mousse douceur/ Creme hydrmax+ active nutrition/ Beauté initiale Eye/ Solution destressante/ Lait demaquillant douceur/ Masque hydratant/ Lotion douceur Eau micellaire douceur / Gommage hydratation + Le soin chanel anti-uv UV ESSENTIEL que j'ai encore oublié de mettre en photo. (sisi j'en ai besoin, je fonce tres vite lol) Le teint: (J'ai oublié de photographier le fix+, un produit que j 'adore.) Moisture Tint/ Minerlize skinfinish deep dark/ Poudre studio fix/ Minerlize skinfinish dark/ Minerlize skinfinish Gold deposit Prolongwear concealer nc45/ fdt prolongwear nc50/ fdt Satinfinish nc50/ Lustre drops touche bronzante/ anti cerne Select cover-up nc50/ Strobe cream hydratant lumineux/ Studio sculpt nw45 (pour l été) Les Joues: Dans la palette :Dollymix / Ambering rose/ Sunbasque En étoile en partant du blush rose fushia et en allant vers la droite: Her blooming cheek / Pink swoon / Raizin / Sweet as cocoa Les Yeux: Palette couleur: par rangée de trois de haut en bas, du bleu au rose: Electric eel Bitter chrome yellow orange rani freshwater Juxt glodmine red brick pink freeze Moon's reflection steamy gorgeaous gold passionate sushi flower Palette neutre: White frost soba ? ? plumage retrsopect mulch sketch knight divine carbon - brun handwritten - typograhic paintpot: blackground Fluidline: Dark diversion /black track Prep prime yeux Khols: smolder / fascinating/ powersurge / mascara: prep prime / zoom fast black lash/ haute & naughty Apparté avec mes chouchoux mascara: Dior 360° / Dior Extase / Volume effet faux cils YSL / Everlong YSL / smoky lash MUFE Les levres: RAL: Style&curve : Girl about town/ Viva glam / Rebel/ Pink nouveau / Viva glam II / Viva glam IV Gloss; girls at play/ spike/ bright&perky /spirits a flying/ viva glam/ Dreamy prep prime levres Produits: Les pinceaux Mac: Et comme vous pouvez le constater, je venais de realiser un mu avc du fap violet lol. Je n'ai pas photographié le nettoyant pour pinceaux, c est moins glam' quand meme lol. 217/ 214/ 195/ 213/ 222/ 266/ 219/ 252/ 224/ 168/ 187/ 150/ 134/ ET CELUI QUI EST CACH2 DERRI7RE LOL 227 Voilà . Je ne peux plus m'en passer lol ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mise à jour du 11.04.2011Désolée de ne pas avoir mis les ref, je les mettrai au fur et à mesure car ca aurait fait beaucoup à écrire d un coup pour le flemmarde que je suis mdr. Donc n'hesitez pas à me demander les references si qqch vous attire l'oeil. Voici donc mes nouveautés MAC depuis les dernieres photos: (je n'ai pas mes photos car je n'ai pas encore recu La commande lol) Divers (je n'ai pas tout photographié, j ai eu la flemme lol): Palettes sleek cosmetic pour le contouring: tres abordables et de bonne qualité en attendant que mac sorte la sienne
Dernière édition par Maddylicious le Lun 11 Avr - 20:34, édité 4 fois |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 13:57 | |
| putaaaaaa...... !!!!! lol!! tes soins chanel ma mamiiaaa!! bref je vais pas m'en remettre! tout ce que tu as acheté en si peu de temps cher MAC je dis bravo!! moi c'est impossible que je me prenne tout ça en si peu quand on peut se permettre il faut foncé! t'as bien raison de te faire autant plaisir! en bref (et au cas ou t'aurais pas remarqué...lol) j'adoooore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 14:41 | |
| pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les soins chanel j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement felicitation et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et tes pinceaux mac j'en pleure .................une tuerie | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 15:00 | |
| tu peux nous donner le nom de tes soins de cher Chanel? Enfin si tu as la flemme je pourrais comprendre mais au moins celui tout à droite dans une grande bouteille transparente avec le liquide "orangé"? Il m'intrigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 16:37 | |
| @ tout le monde: Merci pour vos post les filles! @nora: oui j'adore les produits chanel car ce n'est pas que du marketing, la qualité de leur produits est vraiment présente..et l'odeur, une merveille pour les sens lol. @machoney, aucun probleme. J'ai la gamme pour peau sèche: Donc, de gauche à droite: 1. Le lait haute hydratation body excellence 2. La mousse douceur (nettoyant visage tres tres treees onctueux, c est super agréable) 3. La crème jour/nuit hydramax+active nutrition 4. Le gel Beauté initiale contour des yeux 5. La solution désaltérante douceur: ideale apres s etre démaquillée, quand on a un coup de chaud, ou encore en base pour l application de la creme de jour 6. Le lait Démaquillant Douceur 7. Le masque Hydramax+active 8. (Le produit qui t'intrigues lol) La lotion douceur pour le visage ...et il y aurait du avoir un 9, que j ai oublié de photographier: Le gommage Hydramax+active Voilà |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 17:30 | |
| merci ma belle! 5. La solution désaltérante douceur: ideale apres s etre démaquillée, quand on a un coup de chaud, ou encore en base pour l application de la creme de jour : ce produit à l'air super je viens de voir les avis moi qui ai une peau sensible je pense me le procurer dans le mois peut-être
La crème body excellence me fait de l'oeil mais a presque 90e le pot je pense qu'il servira pour le buste et les bras si je l'achète ça sera pas pour maintenant...
pfffoou j'vais m'arrêter la parce que je suis trop tenté c'est pas bon!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 18:12 | |
| @machoney: oui, c'est un fluide très leger et frais donc tres desaltérant, par contre il ne peut pas etre utilisé seul si tu recherches de l hydratation car sa texture et le fait qu il penetre tres rapidement ne permettent pas de nourrir la peau.
@nora: Si tu veux un effet frais et une texture légère: le beauté initiale Si tu recherches qqch de plus onctueux et hydratant: le sublimage eye Dans tous les cas, ces deux produits agissent sur les cernes et repulpent le contour de l'oeil. L'effet tenseur est vraiment bien.
Je dirais que la solution et le contour de l'oeil sont des solutions pour un effet a court terme, à partir du moment ou on l applique (enfin 5/10min apres lol) jusqu a la fin de journée. Mais c'en est de meme pour tous les contour des yeux. Je dis ca car parfois les personnes sont déçues de ne pas voir leur rougeurs ou leur sensations de tiraillement disparaitre definitivement ou leur contours d'yeux redevenus hyper tendus pour toujours lol
J espère que mes p'tites explications vous auront aidé. |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 18:26 | |
| - Maddylicious a écrit:
- @machoney: oui, c'est un fluide très leger et frais donc tres desaltérant, par contre il ne peut pas etre utilisé seul si tu recherches de l hydratation car sa texture et le fait qu il penetre tres rapidement ne permettent pas de nourrir la peau.
@nora: Si tu veux un effet frais et une texture légère: le beauté initiale Si tu recherches qqch de plus onctueux et hydratant: le sublimage eye Dans tous les cas, ces deux produits agissent sur les cernes et repulpent le contour de l'oeil. L'effet tenseur est vraiment bien.
Je dirais que la solution et le contour de l'oeil sont des solutions pour un effet a court terme, à partir du moment ou on l applique (enfin 5/10min apres lol) jusqu a la fin de journée. Mais c'en est de meme pour tous les contour des yeux. Je dis ca car parfois les personnes sont déçues de ne pas voir leur rougeurs ou leur sensations de tiraillement disparaitre definitivement ou leur contours d'yeux redevenus hyper tendus pour toujours lol
J espère que mes p'tites explications vous auront aidé. oui, j'ai lu les commentaires sur beauté test et une fille dit qu'il faut qu'elle s'en rachète un avant que son produit soit fini car sinon ses rougeurs vont réapparaitre... De toute façon tous les produit "confort" "anti-rougeurs" ne font jamais effet sans être appliquer tous les jours Merci beaucoup pour tes précisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 18:44 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 18:51 | |
| Merci pour les conseils, des lundi direction sépho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:01 | |
| Je vous contamine ... :-D |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:04 | |
| AH oui lol, on verra sur le coup si je vais prendre ou pas.
& Stp tu peux me dire les noms des fàp de ma 1ere palette la colonne de bleu et la dernière colonne celle des rose???? | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:08 | |
| wouaw wouaw wouaw sacré collection Chanel!! j'ai la hydramax et c'est vrai qu'elle est vraiment bien, la qualité des produits est incroyable (le prix aussi mdr ) dis j ai une question, est ce que le mascara Dior 360 est bien? il n'est pas trop dur à utiliser? j'ai le Blackout et j hésite à acheter le 360... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:19 | |
| @ Nora: Biensur De haut en bas: les fap Bleu: ELECTRIC EEL FRESH WATER MOON's REFLEXION Les fap roses: RANI PINK FREEZE SUSHI FLOWER Et il y a aussi un rose dans la 4eme colonne tout en bas: PASSIONATE @Folly: Personnellement, je suis une accro des cils, je passe bcp de temps a les travailler et avec le 360 et sa brosse tournante, il permet de faire un vrai brushing donc il faut avoir une main habituée, mais sinon je pense qu en 2 ou 3 fois, on l'apprivoise . Sinon, coté rendu, La finition de la brosse permet d appliquer bcp de produit pour donner du volume et l'essoreur est plus large que la moyenne (pour laisser plus de produit sur la brosse, mais du coup, le mascara sdeche aussi plus rapidement). Je dirais que son utilisation idéale serait en complément de ton mascara habituel. Tu pourrais le reserver au weekn quand tu as plus de temps pour travailler tes cils car l'application est plus longue à faire (mais ce n'est que mon point de vue). Quant a la couleur, c'est un noir tres intense donc toi qui utilise le black out, tu devrais etre ravie de ce coté ! |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:29 | |
| merci bcp pour ces infos!! est-ce que tu trouves que le recourbage est mieux qu'avec un mascara qui n'a pas cette rotation? ça ne fait pas trop de paquets? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:31 | |
| MERCI FRESH WATER POUR MOI EST UNE DÉCOUVERTE RÉCENTE, & RANI JE REGRETTE DE PAS L'AVOIR ACHETER. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:43 | |
| @Nora: c'est clair, ces couleurs sont trop yes! tu as essayé les mat2 en prussian et fig1? j'en ai en d autre clr et j'adore les travailler, la texture est riche et la couleur intense.
@ Folly Je dirais que pour une personne aux cils court, le recourbage est assuré et mieux.
Par contre, pour une personne aux cils long, j utiliserais qd mm un recourbe cil au préalable.
Mais dans tous les cas, ce mascara évite justement la rotation manuelle que l'on fait lorsque l on s applique son mascara classique et qui reste tout de meme moins efficace que l'automatique. c'est un Un gain d energie lol non plus serieusement, n ayant plus a se soucier du mouvement rotatif de la brosse, on peut se centrer sur le comblage et le gainage des cils.
Si tu veux, demain je ferai un mu cils du 360 et je le posterai dans la rubrique pour que tu puisse te faire une opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:52 | |
| JE connais seulement fig1 il fais parti de mes futurs achats avec nocturnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:53 | |
| Génial, si tu l as avant moi, tu me feras un swatch |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:54 | |
| Oui pas de soucis, j'ai envie d'avoir tous les violet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 19:59 | |
| Sinon il y a un violet extra mais chez MUFE: (sur le mien c'est effacé) mais il me semble que c'est le 92, violet Mat Ah c'est la couleur qu il reste sur mes pinceaux lol. Et associé au rose fushia mufe c'est tres joli. |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 20:03 | |
| j'essaierais de voir a quoi il ressemble, merci, suis pas très MUFE à part pour les fdt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 20:30 | |
| Je ne suis pas fan de leur fap,mais ces deux là m'ont fait avoir un coup de coeur! tu verras bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 20:49 | |
| @ Folly: Voici le swatch du 360, finalement je l ai fait ce soir apres m'être démaquillée car je sais que demain ce sera out lol. Alors je n'ai fait qu'un oeil, le droit pour moi mais celui de gauche sur les photos. Application express en 5min chrono pour te montrer rapidement, donc si tu prend plus de temps comme on le fait quand on se maquille, le resultat peut etre encore meilleur. Sans rien: Première Couche: (on dirait que je louche lol) Deuxième couche: Voilà ! En esperant que tu aies pu te faire une petite idée. |
|
| |
Sinderinn En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 23:33 | |
| Jolie collection de produits chanels ! (hors sujet off) | |
|
| |
Lilie MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 23:36 | |
| Magnifique ta collection!! Et les pinceaux.......... Tu me tentes avec le 360 il a l'air génial! | |
|
| |
Ladonna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 26 Fév - 23:37 | |
| La collection de malade !!! Tous ce produits Chanel j'en reviens pas ! Sans parler du reste... ! Ben dis donc ma belle tu pourras te vanter de m'avoir fait baver ! Superbe collection ! Et quel résultat bluffant tu obtiens avec ce mascara... J'en suis sans voix. | |
|
| |
coquette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Dim 27 Fév - 10:54 | |
| OMG! Tous tes produits Chanel c'est incroyable! Superbe collection, merci pour les photos du mascara. J'ai envie de l'acheter maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Dim 27 Fév - 11:03 | |
| merci sinderinn !
@ lilie, ladonna et coquette loool même moi qui les utilises, je suis en trans chaque matin mdr. ce sont vraiment des soins cocooning qd on a la peau sèche. pour le 360..il est vraiment efficace. ma première réaction en mag a été de me dire "encore un gadget que Dior nous sort pour son plan marketing!" et après avoir vu la forme de la brosse ect c était plutôt "hum..partir du mag sans ?..non, juste impossible! lol". j ai eu confirmation après l avoir essayé a la maison;). donc pour ce produit vous pouvez y aller les yeux fermés! qui plus est, sur le swatch ct vraiment la pose express donc imaginez si vous prenez le temps.. :-) |
|
| |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Dim 27 Fév - 18:38 | |
| Cc ! Pourrais tu me donner le nom de tes fap STP ? Désolée ça risque de te Prendre du temps, mais si tu peux pas je ne t'en voudrai pas ! | |
|
| |
folly Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Dim 27 Fév - 22:14 | |
| un grand MERCI !! c'est super gentil d'avoir pris le temps de faire ce swatch du coup je pense que je l'achèterai lorsque j aurais fini mon mascara, il a l'air super bien!! et c'est vrai que si je peux m'éviter un tennir elbow ou le mascara dans l'oeil quand je fais ma rotation à la main c est pas mal mdr | |
|
| |
mlle-sha Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Lun 28 Fév - 23:25 | |
| WAOUW quelle collection !! Alors tes produits Chanel ... Excuses-moi, je pourrais connaitre les références de ta première poudre à gauche de la deuxième photo ^^? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Mar 1 Mar - 16:38 | |
| Ccou, J'ai mis ma collection à jour avec les produits que j'avais oublié de photographier + les références |
|
| |
Make-up of tea MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 305 Age : 39 Localisation : On the French riviera Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Mar 1 Mar - 18:18 | |
| No comment!!!
Si un jours tu venais à te faire cambrioler je plaiderai non coupable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Mar 1 Mar - 18:31 | |
| Mdrrrr !! Je vous ai à l'oeil les filles lol |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Mer 2 Mar - 19:26 | |
| Tourner de l'œil? Je suis restée scotchée sur tes pinceaux, tes blushs, tes ràl. Mais il te manque un truc (Nars)... non sérieusement, je reste bouche bée Comme une question, tu as finalement pris la trousse mac? Si oui, t'en penses quoi? Si je ne trouve pas le 165 (que je ne trouverai pas), je ne sais pas quoi me prendre comme pinceau demain.... je n'arrive pas à me décider. J'attends le 138 que mon frère doit me ramener de NY, je voulais un pinceau pointu pour un MU dont je peaufine la face chart. Le 214 ou le 212.... Il me faudrait aussi un nouveau (et énième concealer), je pense me prendre le studio sculpt en NC45 (à défaut du NC 44 qui n'existe pas) car le studio finish tend à laisser des plaques sur ma peau car j'ai une bonne partie de mon visage très sèche.... j'ai envie aussi de me prendre la face and body en C6 (génial le hors topic) Ah ta collection, et t'as deux très belles palettes..... et ton tint moisturizer m'intéresse aussi.... | |
|
| |
samanarosa MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Mer 2 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Mer 2 Mar - 23:54 | |
| Chanel m a rendu accroooo lol @ eleanore: Je n'ai pas pris la trousse pour le moment, je me sers de mon ancienne. J attends de la voir en magasin pour me décider. pour les pinceaux 222 ou 224? et bien je dis les deux lol! Ils sont géniaux à utiliser, je les adore, et puis, choisir..c'est renoncer donc, je revalide, les deux! Pour le 138, Je vois qu il a la cote depuis un certain temps, dans tous les cas il a l air sympa. Sinon en mag, j avais hesité entre l anticerne studio sculpt et celui que j ai pris au final, le cover up. A l application, meme au pinceau le studio sculpt était quand meme un peu pateux alors que le cover up est plus fluide mais tout aussi couvrant, peut etre que sa texture fluide ne te laissera pas de plaques. J'ai la peau seche aussi et je n ai rien quand je l applique. Mais bon, il ya tellement de facteurs qui rentrent en compte que tu seras fixée demain en mag Pour ce qu'il "manque", je n ai photographié que les produits mac mais Nars, j avais vu les produits en boutique et n avais pas tellement été attirée.. tu es une tentatrice, je vais aller jeter un coup d oeil à leur site et SI, j'en repars avec une commande de 300eur, c'est ton num que je donne à mon mari et à mon banquier lool PS: la moisture tint + msf naturel ont un rendu superbe: naturel, frais avec ce petit coté shinny qu'on aime bien. Effet bonne mine assuré! |
|
| |
heartbreak-er Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Jeu 3 Mar - 22:46 | |
| Oh mon dieu les soins Chanel Je reve de ta collection pas tant pour m'en servir mais juste pour les voir alignés dans ma salle de bain ils sont si beaux !!! | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Ven 4 Mar - 16:07 | |
| Ta collection make up est magnifique ! De belles couleurs, de beaux produits (le diorshow 360!!) Et tous ces produits Chanel... Sublime ! J'espère qu'ils sont super efficaces vu les prix parfois ^^ En tout cas tu chouchoutes merveilleusement bien ta peau avec tout cela | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 5 Mar - 20:10 | |
| - Maddylicious a écrit:
- Chanel m a rendu accroooo lol
@ eleanore: Je n'ai pas pris la trousse pour le moment, je me sers de mon ancienne. J attends de la voir en magasin pour me décider.
pour les pinceaux 222 ou 224? et bien je dis les deux lol! Ils sont géniaux à utiliser, je les adore, et puis, choisir..c'est renoncer donc, je revalide, les deux!
Pour le 138, Je vois qu il a la cote depuis un certain temps, dans tous les cas il a l air sympa.
Sinon en mag, j avais hesité entre l anticerne studio sculpt et celui que j ai pris au final, le cover up. A l application, meme au pinceau le studio sculpt était quand meme un peu pateux alors que le cover up est plus fluide mais tout aussi couvrant, peut etre que sa texture fluide ne te laissera pas de plaques. J'ai la peau seche aussi et je n ai rien quand je l applique. Mais bon, il ya tellement de facteurs qui rentrent en compte que tu seras fixée demain en mag
Pour ce qu'il "manque", je n ai photographié que les produits mac mais Nars, j avais vu les produits en boutique et n avais pas tellement été attirée.. tu es une tentatrice, je vais aller jeter un coup d oeil à leur site et SI, j'en repars avec une commande de 300eur, c'est ton num que je donne à mon mari et à mon banquier lool
PS: la moisture tint + msf naturel ont un rendu superbe: naturel, frais avec ce petit coté shinny qu'on aime bien. Effet bonne mine assuré! Ancienne? Une mac ou un autre marque? Je suis ouverte à toutes les trousses. mes pinceaux n'attendent que cela, une trousse pratique et de qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Sam 5 Mar - 21:23 | |
| c était une trousse des chinois sur eBay il y a un an. je la trouvais simple et efficace, juste ce qu'il me fallait a l'époque et même aujourd hui par le fait. tous mes nouveaux pinceaux y rentrent (pour le moment LOL car j ai d'autres acquisitions en vue ) |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Jeu 10 Mar - 19:31 | |
| Superbe collection et le résultats du 360 est étonnant ! Déja le diorshow était violent mais luiiii il faut absolument que je l'essaie !! Pour ce qui est de ta collection Chanel, elle est fabuleuse, j'en ai également qq produits mais je ollectionne surtout leur vernis, je les ai presque tous et à 20euros le vernis à chaque fois que j'en achète un je culpabilise lol lais c'est plus fort que moiii !! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Jeu 10 Mar - 20:50 | |
| ADINA: Y a pas de quoi culpabiliser... Ils sont vraiment magnifique leur vernis! j'en ai qu'un mais ce ne sera pas le dernier! je craque pour leur couleurs et leur brillance | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Jeu 10 Mar - 21:11 | |
| C'est vrai qu'ils sont magnifiques | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Jeu 10 Mar - 22:42 | |
| Les filles, après avoir lu vos posts sur les vernis Chanel, j'ai un envie terrible de m'en acheter un vu les sublimes teintes Faut que j'aille voir en boutique tout ça et que je me fasse un pré-craquage avec les -10% chez Sephora ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC Lun 14 Mar - 16:41 | |
| Lollie je te conseille la teinte particulière et pour l'été qui arrive, l'orange fizz est juste subliiiiime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC | |
| |
|
| |
| MAJ 10/04/11:Maddylicous collec': soins Chanel+ produits mu MAC | |
|