MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peacocky et autres achats mac permanent , Photos

Aller en bas 
+9
fraise.tagada
NoraMacAddict
Anaelle 67
princesse37
Phaesylé
lunabella8_36
Néfélie
MarvelMakeupR
macaddiction07
13 participants
AuteurMessage
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 8 Fév - 23:03

Coucou tout le monde Smile , désolé pour mon absence sur le forum , j'avais tendance a poster très régulièrement des mu du jour , mais fort absente dans cette rubrique :/
Cela dit , je continuais biensure a vous lire =)
Bref '
Cela fait un peu moin de 2 mois que je n'ai plus été faire mes amplettes chez mac , car j'ai pleins de trucs a utiliser qui sont encore tout neufs , j'avais juste fait des achats pour la collec cham pale mais a par ca , pas de nouveaux joujoux makeup mais il fallait quand même aller jeter un oeil pour peacocky et donc autres achats assurés . Ca me décourage tellement de surveiller le site pour chaque collection que maintenant je fais le déplacement a chaque fois .
Pour ce qui est des amplettes , j'ai voulus un peu agrandir ma collection de fap et j'ai aussi fait confiance en la super mua qui m'a servi , en achetant ce qui , pour elle était à avoir et que je n'avais pas :
J'avais réservé mes produits peacocky donc bilan de la journée ;

- Unflappable mega metal
- Peek-at-you mega metal
- dandizette mega metal
- So vain kissable lipcolor
fap ;
- retrospeck
- trax
- embark
- phloof!
- parfait amour
- dipdown fluidline
- Ral ; pink nouveau
- cremesheen glass ; loud and lovely
un 239 car ma maman utilisait le mien alors je lui ai donné et elle m'en a racheter un Smile
et le pinceau 263 je crois , je n'ai pas le numero sous les yeux .

J'ai discuté presque 1H avec la mua , faut dire il n'y avais personne aujourd'hui ! Et on a discuter sur d'autres marque comme sigma qui on copier le design des pinceaux et d'autres marques qui s'inspire et en même temps copie un peu et elle m'a révéler un truc que je savais pas ;
vous savez pourquoi les pinceaux mac sont plus cher que d'autres ? c'est parce que les poils des animaux sont récoltés en brossant les bêtes et non en les tuant comme d'autres marques le fond ! Bien a mac Smile

bon voila pour le craquage , je vous posterai les photos demain =)
bisous a toute et vive les craquages <3

Les photos sont plus bas , dsl pour celle qui n'a pas voulu ce mettre verticalement :/


Dernière édition par macaddiction07 le Mer 9 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 8 Fév - 23:09

Hello ! Je Me Demandais Ou Tu Etais Passée Mademoiselle Haha' (:

C`Est Un Beau Craquage Que Tu As Fais . C`Est Bien Que Pour Les Poils Des Pinceaux Les Animaux Ne Font Etre Que Brossés ! Razz

& Un Autre Bon Point Pour Mac !

Vivement La Photo !

:kitty
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 2:07

Haha' merci Smile

En effet c'est un bon point pour mac , je trouve qu'il devrait le noté quelque part que aucun animal est mal traité , que du contraire , on leurs fait des gratouilles avec une brosse pour retirer les poils qui tombent , pour ensuite nous procurer de beaux pinceaux, je pense que si les gens le savait , cela pousserait encore plus à la consomation haha je suis diabolique Twisted Evil ... Mais ce serait pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 3:32

Joli craquage!!! Je ne savais pas non plus pour les pinceaux... avec les vegans qui sont de plus en plus nombreux et la politique générale de protéger les animaux, ils pourraient vraiment mettre ça en avant... ca déculpabilise avec en plus l'avantage de ne pas avoir des pinceaux synthétiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 11:33

je suis d'accord avec toi Néfélie a 100%.


Je me chargerais des photos dans l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 11:36

faut se mefier ils prechent pour leur eglise aussi
tous n est pas merveille chez Mac
si c 'est pas les pinceaux, les animaux servent à autres choses

dans le monde de la cosmeto, de Dior a body shop, ils y vont pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 11:42

oui , je suis méfiante aussi , mais bon les deux filles avaient l'air très sérieuses et pas du tout du genre a pousser a la consomation , donc voila , mais faut toujours se méfier a pas avaler toute leur parole aussi , mais elle avait l'air de dire vrai .
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 15:49

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos 53485116



Peacocky et autres achats mac permanent , Photos 93261024



Peacocky et autres achats mac permanent , Photos 44831905


Peacocky et autres achats mac permanent , Photos 54516585

Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 17:25

Très joli craquage Wink

Quand aux pinceaux, je ne savais pas du tout ^^ Si c'est vrai c'est super ! En ce qui me concerne je n'achète que les pinceaux Mac ou Mufe ^^ Je n'aime pas du tout la marque Sigma donc ça ne va pas changer grand chose à mes achats, ceci dit j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 19:13

C'est clair qu'ils ne vont pas te dire, "sisi on tue des animaux pour nos pinceaux", et maintenant l'argent passe avant tout, donc normal que la vendeuse te vente les mérites de chez MAC lol ^^
Sinon, trés beau craquage, le gloss a l'air super beau =D
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 19:52


J`adore Totalement Ton Craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 19:53

e be c degeu de tuer des animaux juste pour creer de la surcomsomation


tres beau craquage


et +1 pour mac
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 20:20

Super craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 22:18

:congr POUR TES ACHATS. JOLIE CRAQUAGE. TRAX EST JUSTE SUBLIME <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 9 Fév - 23:46

Merci les filles
Oui Trax est super beau <3
Phloof! est ma nouvelle couleur pour mon coin interne Very Happy
Franchement j'aime beaucoup aussi mon craquage lol
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 12:15

Coucou miss !
tes MU me manquent sur le forum !! Tu m'inspirais beaucoup Very Happy
J'ai vu que tu t'es pris Dandizette... j'ai beaucoup hésité à me le prendre aussi mais ne portant jamais de bleu je n'ai pas tenté... (je viens de voir ton MU avec ces fards... lequel tu trouves vraiment nul ? Smile )

Très beaux achats en tout cas !


Dernière édition par fraise.tagada le Mar 15 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 13:03

Belle extension de collection ! J'hésite à me prendre loud and lovely... Tu crois que tu pourrais faire un swatch sur lèvres un de ces 4 ? Embarassed ce serait gentil !
Il va me falloir parfait amour un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 13:32

Très beau craquage, que de bons choix dans les permanents Wink

Je ne savais pas non plus pour les pinceaux Smile
Ayant acheté des pinceaux sigma il n'y a pas très longtemps, je préfère tout de même les MAC et je vois une différence.
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 13:45

Parfait amour est sur la liste de mes courses.
Je suis contente de te revoir aussi sur le forum.

J4adore ton craquage.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 17:05

tous tes permanents agrandissent ma wishlist!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 17:19

Je sais ke je suis peut-être influencée en tant que mac addict mais je crois kan même à leur discours entre les reversements sur viva glam et le B2M on peut pas dire qu'ils racontent que des cracs chez mac alors moi je les crois pour les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMar 15 Fév - 20:00

Cette contribution à propos des pinceaux m'a un peu turlupinée ^^
Je n'avais jamais pensé qu'on tue les animaux pour faire les pinceaux. J'ai fait de petites recherches à propos de sigma pour me rassurer (la plupart de mes pinceaux sont de chez Sigma!) et j'ai trouvé ça sur Specktra :

Citation :
Quote:
Originally Posted by malaviKat View Post
^^^ I have to agree with that statement. I emailed the creator (Simone?) to ask about their animal cruelty policies with regard to the sourcing of animal fibers. We'll see what she says. It's the one issue I have!

So, I am happy to report that Simone has taken the time to respond and she stated the following:

"The process that these brushes are made is the same as MAC brushes are made, and the bristles are the same. Animals are not harmed during the harvest of the bristles. The bristles are removed and allowed to re-grown, as would the coat of a sheep be removed and the hair be used to do sweaters, for example.

We will develop a synthetic line very soon. I've had several requests from those that are not comfortable using animal products."

Je partage avec vous au cas où ça vous intéresse. J'ai une autre citation de temptalia cette fois :
Citation :
Q. Are these cruelty-free?

Technically, no. I asked Simone, owner of Sigma Makeup, and she explained that PETA believes that animals need their coat, so regardless of technique or whether or not there was no harm to the animals in order to get the hair, they do not consider natural-haired brushes to be cruelty-free. Simone said that they make sure animals are not harmed during the harvesting of their coats (nifty fact, Simone is actually a veterinarian!).


Voila, ça m'a un peu rassurée ! Après si on veut vraiment du cruelty free il faut prendre des pinceaux en synthétique, c'est évident. Ca reste de la production à la chaîne donc les conditions de vie de ces animaux ne doivent pas être géniales et à mon avis on ne les caresse pas avec la brosse, faut pas rêver quand même
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 16 Fév - 14:05

C'est cool pour les pinceaux sigma Smile , merci de tes recherches , je ne fais que répeter ce que la mua m'a dit en tout cas : les animaux sont brossés ,pas tués "

Merci pour vos commantaires les filles , n'ayant pas beaucoup de temps , a cause des etudes , je ne poste plus beaucoup de makeup voir , plus du tout. Pour le swatch de loud and lovely , voici les swatchs les plus réaliste qu'il existe , dsl de ne pas pouvoir te faire la photo moi même !
http://www.temptalia.com/mac-too-fabulous-cremesheen-glass-reviews-photos-swatches-lip-swatches
Dans ce lien tu trouves ,les swatchs au dessus de la page et en dessous , loud and lovely et tous ses copains ,sur les lèvres , en tout cas moi , je l'adore et pas seulement pour avoir des lèvres bien rose flash , mais aussi avec un ral nude en dessous et ce cremesheen glass au dessus , c'est magnifique et léger Smile
Encore dsl de ne pas pouvoir te faire le swatch !

Pour ce qui est Dandizette , c'est celui que j'ai acheté qui est le plus pigmenté et le plus beau a mon gout , celui qui est nul c'est peek-at-you , c'est pas qu'il est a jeter mais il n'a rien d'exeptionnel et il est peux pigmenté , Unflappable , j'ai craqué sans même l'avoir swatché , il est peu pigmenté à mon gout , mais ça va ,il y a moyen de faire quelque chose avec. Sinon en global , pas fort fan de cette collection. Vivement Wonder women !
En plus je serais partie lors de la date de sortie et je serais sur place pour la collec Very Happy

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 16 Fév - 18:04

Merci pour le swatch ! Je l'avais déjà vu, j'en ai vu pas mal sur le net mais c'est souvent difficile de savoir lesquels sont réalistes... Donc maintenant je sais que je peux m'y fier ! Je pense que je vais plutôt me procurer Athena's kiss de WW qui est bien flashy, c'est ce que je recherche.

Que fais-tu comme études qui te prennent tellement de temps ? Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos EmptyMer 16 Fév - 18:50

Ok de rien , dsl plutot de pas te faire le swatch moi même , les photos que je veux faire de bonne qualité , je dois les mettre sur le pc , les redimensionner , les télécharger sur le site puis les mettres sur le fofo , ça prend beaucoup de temps , surtout qu'il y a des swatchs sur le net , et je peux te confirmer que le swatch de temptalia est le plus ressemblant , d'ailleur ces swatchs sont toujours ressemblant =)
Mes Etudes c'est par correspondance , et je prépare mes examens alors ...

=)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty
MessageSujet: Re: Peacocky et autres achats mac permanent , Photos   Peacocky et autres achats mac permanent , Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peacocky et autres achats mac permanent , Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits achats de février... Mac + autres
» commande peacocky et autres achats du weekend
» Mes achats VP - Edit Photos :D
» News achats au MAC Pro ST Pères+ photos
» Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: