MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande peacocky et autres achats du weekend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 12:48

Alors ce weekend je me suis fais plaisir comme jamais ! (merci argent du stage!)

Sephora : 3 fards sephora
2 pinceaux MUFE
anti cerne estee LAUDER double wear

===>j'ai reperé une palette de fard chanel que je kiffe je ne sais plus le nom mais je vais surement y retourner


ET AUJOURD'HUI Very Happy
J'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ma commande de lipcolor Very Happy qui sont à tomber ( et mes premiers achats MAC ^^)


commande peacocky et autres achats du weekend Imag0012


commande peacocky et autres achats du weekend Imag0013
je trouve que les couleurs sont bien représentative de la réalité


commande peacocky et autres achats du weekend Imag0014



commande peacocky et autres achats du weekend Imag0015



commande peacocky et autres achats du weekend Imag0016
les couleurs c à peu pres comme la réalité mais la couleur des tubes n'est pas pareil que posée sur les levres donc...



En plusche...
commande peacocky et autres achats du weekend Imag0017
...j'ai rajouté mon achat d'hier ^^

Bisouille les fiillees


Dernière édition par bettyboop008 le Sam 12 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 13:16

Un craquage en règle hein ? Very Happy
J'ai hâte de voir les photos !! commande peacocky et autres achats du weekend Smiley9
Pour la palette Chanel, c'est pas les ombres perlé ? la palette de 5 fards ?
http://mode.vogue.fr/palette-yeux-ombres-perlees-chanel-2011


Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 13:26

hier j ai essayé chez sephora l anti cerne estee LAUDER double wear aussi
je pense me prendre la prochaine fois
apparemment il est vraiment très bien
alors tu le trouve comment??
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 18:12

shuuhei oui je l'ai vu en magasin elle est suberbe mais je ne sais pas si c couleurs sont faites pour moi
on m'a déjà dit que le vert ça ne faisait pas terrible sur moi et le violine je me demande ce que j'en ferai!
mais c vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil aussi!

c la toute simple :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Les-4-Ombres-de-CHANEL-Quatre-Ombres-a-Paupieres-Poudre/P96341
il me semble que c la enigma faudrait que je revoie en vrai ^^

OOOH oui un booon craque mais j'ai réussi a m'arrêter avant. Ma soeur de 17ans qui était avec moi a halluciné quand la caissière a dit le montant elle en revenait pas mdr.

Pour les photos j'attends que mon homme rentre pour son portable, j'espère qu'il sera d'assez bonne humeur pour me montrer pour les mettre sur l'ordi


Provibr : beh écoute c mon premier anti-cerne donc les comparaisons je peux pas trop faire.
En tout cas niveaux tenue rien a dire en 3jr d'essai
j'aime bien son fondu
pour le moment satisfaite à voir après quelques semaine d'utilisation

Bon je sais qu'il y en a qui ne sont pas fan d'après ce que j'ai vu sur plusieurs forum mais bon on est pas là pour ça hein hélene de Mon blog de fille en dit beaucoup de bien dans quelques unes de ces dernières vidéo
j'espère t'avoir éclairée un peu !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 20:14

La enigma ? on dirais du turquoise sur le site ! lol bonjour les visuels !!!
Bref, pour le vert, peut-être que cela dépend de la nuance ? si ce n'est pas la même que celle que tu possède déjà, ça na veut pas dire qu'elle ne t'iras .... c'est sûr que vu le prix d'achat, il vaut mieux être sûre de toi ... Smile
Il n'ont pas celle de 5 couleurs sur sephora .... elle est peut-être pas encore sortie Question

Vu ton joli craquage, j'imagine très bien la tête de ta soeur !! affraid

On croise les doigts pour que ton homme accepte de t'expliquer pour le transfert de photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 21:57

j'avoue que le prix joue beaucoup^^

pour les photos c morts Mr est rentré avec un pote et s'est foutu devant le match barcelogne arsenal.....
C LA GUERRE
vive la jrnee de la femme Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMar 8 Mar - 22:20

Aarrggg !!! Forcément pote + gros match...... t'as pas de bol !!!
On a pas canal commande peacocky et autres achats du weekend Clap ouf !!!
Mon homme me confirme que c'est le match de l'année commande peacocky et autres achats du weekend Ko
Heureusement qu'il est pas trop accro et je regarde très rarement la télé !!

Te mine pas pour les photos bettyboop, on peut bien attendre demain !! Very Happy Reste zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyMer 9 Mar - 12:25

J'ai la palette de 5 fards "Ombres perlées" de Chanel, les couleurs sont sublimes, surtout sur une base noire!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 17:55

ce n'était pas seulement pour les photos que j'étais fachée mdr
y'avait d'autres raisons

skynylove moi j'ai la peau ultra blanche donc ça colle pas! j'en ai même du mal à trouver un fond de teint !lol

voilaa je suis en train d'essayer de poster les photos j'espère que je v y arriver et dsl pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:16

Ils sont trop beaux ces lipglass, faudrait qu'ils les mettent en collection permanente Sad
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:17

J'ai réussi :yahooo

j'espère que ces photos vous feront plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:18

Madi26 a écrit:
Ils sont trop beaux ces lipglass, faudrait qu'ils les mettent en collection permanente Sad

c clair!! je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:25

joli !
la chance pour les lipcolors ! pas pu mettre la main dessus commande peacocky et autres achats du weekend Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:26

oui grâce au BP face de bouc!
et je ne regrette pas du tout!

je commence déjà ma prochaine liste xD
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:27

jolies achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptySam 12 Mar - 18:35

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 7:58

Citation :
ce n'était pas seulement pour les photos que j'étais fachée mdr
y'avait d'autres raisons
ça me rassure, ce serait dommage de se prendre la tête pour ce genre de chose Crying or Very sad

Des photos qui donnent envie de craquer aussi ... non non non pas bien Evil or Very Mad j'ai déjà lâché mon budget de ce mois-ci en soins de parapharmacie !!!
Bien qu'a force de voir tous vos achats par l'intermédiaire de "fesse de bouc", vais finir par essayer aussi ...

Petites questions, le 1er duo fap sephora à droite sur la seconde c'est quelle couleur ? et quelle est leur tenue ? j'hésite toujours à en prendre suite à un mauvais souvenir d'y a quelques années No
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 11:45

shuuhei a écrit:
Citation :
ce n'était pas seulement pour les photos que j'étais fachée mdr
y'avait d'autres raisons
ça me rassure, ce serait dommage de se prendre la tête pour ce genre de chose Crying or Very sad

Des photos qui donnent envie de craquer aussi ... non non non pas bien Evil or Very Mad j'ai déjà lâché mon budget de ce mois-ci en soins de parapharmacie !!!
Bien qu'a force de voir tous vos achats par l'intermédiaire de "fesse de bouc", vais finir par essayer aussi ...

Petites questions, le 1er duo fap sephora à droite sur la seconde c'est quelle couleur ? et quelle est leur tenue ? j'hésite toujours à en prendre suite à un mauvais souvenir d'y a quelques années No


mdr oui serai grave Laughing

beh écoute justement je l'ai utilisé hier c'est un rouge foncé avec un blanc cassé je dirai
la tenue j'en suis plutôt contente seulement ils sont très pailleté ce qui fait qu'il faut faire super gaffe en mettant mais en fin de journée les paillettes bougent un peu forcément. c'est dommage car en magasin j'avais fais des swatch et j'étais étonnée de la pigmentation et j'avais pas vu qu'il y avait autant de paillettes ( sinon je crois que j'aurai pris la palette chanel qui me faisait de l'oeil)
j'ai été un peu influencé par Hélène de monblogdefille qui avait fait une vidéo et qui les trouvait très bien donc plus les swatch que je trouvais étonnant je n'ai pas hésité.

Enfin je ne regrette pas non plus les couleurs sont vraiment belles...
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 15:01

Ok !! je n'arrivais pas à me rendre compte de la couleur exacte ! je croyais que c'était un marron-rosé .... complètement à côté de la plaque Laughing
Je suis pas trop fan des paillettes, dommage sinon j'aurais bien tenté .... je ferais peut-être l'essai avec un monobulle pour pas rester sur une déception !

Tu les as pris à la place de la palette chanel ?
C'est gênant si les paillettes migrent! Shocked Peut-être que la nouvelle base too-faced pourrais régler ton problème de tenue de tes nouveaux fards, d'après ce que j'ai compris c'est justement pour les paillettes .... enfin, je crois :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Base-et-Primer/Shadow-Insurance-Glitter-Glue/P436027

Tu me diras, ça augmente la dépense sur les fards ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 17:19

oui je les ai pris à la place de la palette chanel...mais c'est pas grave je sais que je me l'acheterai quand même lol

si ça peut t'éviter un achat que tu regretterai...car ils sont à 12.90 quand même donc...

elle a l'air pas mal cette base too faced mais bon c'est clair que ça augmente la dépense du prix des fards j'aurai largement pu me l'a prendre sans remord ma palette channel

mais bon pour autant je ne regrette pas c'est pas la cata non plus




En ce qui concerne les lipcolor ils sont tous subliment!
Une amie était avec moi quand je les ai reçu, les jours qui ont suivit je les ai mis et elle m'a dit quelle pensait pas que ca ferai une aussi jolie couleur porté que ça ne fait pas chargé comme elle l'aurai cru au départ.
Perso je les aiment tous.

c'est la première fois qu'un RAL/GLOSS? ne me déssèche absolument pas les lèvres.
Aucun regret de cet investissement !!!!!!! j'en suis très fière!hihihi

----------->vivement les prochains achats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 17:58

C'est clair que tu m'évite un achat risqué ... pour moi j'entends, si on aime les paillettes c'est bon Smile
Je sens qu'a ton prochain craquage on va voir une jolie photo de la palette ombres perlés Chanel !

Oui, cette nouvelle base à l'air top (en même c'est souvent le cas des bases too faced commande peacocky et autres achats du weekend Smiley9) mais tu as le temps de voir à l'usage des fards avant de songer à lui faire une place dans ton budget Razz je veux pas te pousser à la conso ........ Cool

Je ne connais pas du tout le système des lipcolor Embarassed mais les couleurs sont très sympas
C'est sûr que les ral on tendances à dessécher ! surtout les mates ...
Tu as raison d'être fière de tes nouveaux bébé puisqu'ils te conviennent parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 21:32

je suis contente de t'avoir aidée alors Wink

ohhh à mon avis ça ne s'aurai tarder mais entre la liste de ma future commande mac et la palette va falloir que je fasse un choix (quoique je suis en train de penser que mon anniv arrive bientôt Razz hihihi)

mdr c'est gentil de m'avoir conseillé en tout cas je le garde ds un coin de ma tête j'ai une palette que j'ai depuis mille ans aussi à utiliser mais c de la gnognotte pas du tout pigmenté (une bonne raison pour acheter des fards mac et la palette chanel Twisted Evil !!!!)

j'avoue être plutot fiere de les avoir c fou ce qu'on peut être heureuse avec pas grand chose Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyDim 13 Mar - 21:53

L'anniversaire, c'est le bon plan pour faire le doublet lol!
....Et heureusement qu'il y a ces petites choses simples pour nous remonter des fois :heart1
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend EmptyLun 14 Mar - 12:19




mdrrrrr j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande peacocky et autres achats du weekend Empty
MessageSujet: Re: commande peacocky et autres achats du weekend   commande peacocky et autres achats du weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande peacocky et autres achats du weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits achats de février... Mac + autres
» Peacocky et autres achats mac permanent , Photos
» Ma première commande, et premiers achats M.A.C + update
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Commande Groupée Ben Nye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: