MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une idée de teinte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyLun 21 Fév - 18:25

Voici une capture d'image provenant d'un générique, je m'excuse de sa qualité moyenne ...

Je voulais savoir si cette teinte vous faisait penser à une couleur d'une marque ...
On dirait un rose mauve creme ou un rose taupe, enfn la couleur est tres spéciale , j'ai du mal a la definir ^^
Niveau dupe, je pense a Robotika de China Glaze combiné à un top coat matifiant ... mais bon on s'en approche de pas très près, si vous avez de meilleurs idées, je vous en remercie !!!

Une idée de teinte ? Vernis10

Bon début de semaine à toutes : )

Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyLun 21 Fév - 19:04

Il me fait penser au Where's my Purse de Sephora (teinte L23).

Mais mon pc ne renvoie pas toujours les bonnes couleurs, donc faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyLun 21 Fév - 20:45

steflafraise a écrit:
Voici une capture d'image provenant d'un générique, je m'excuse de sa qualité moyenne ...

Je voulais savoir si cette teinte vous faisait penser à une couleur d'une marque ...
On dirait un rose mauve creme ou un rose taupe, enfn la couleur est tres spéciale , j'ai du mal a la definir ^^
Niveau dupe, je pense a Robotika de China Glaze combiné à un top coat matifiant ... mais bon on s'en approche de pas très près, si vous avez de meilleurs idées, je vous en remercie !!!

Une idée de teinte ? Vernis10

Bon début de semaine à toutes : )

Bizz !
ou Ingrid de China Glaze.... mais robotika n'est pas un rose taupe, ni un rose mauve, mais un bronze assez proche de mac soirée (collection cham pale) mais en plus foncé. J'ai vu une couleur chez china glaze, mais trop fatiguée que j'étais samedi, j'ai oublié de noter le nom. ils se ressembleraient plus.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyLun 21 Fév - 21:17

Et bien tu as raison Steflafraise. Robotika est un rose-taupe!!! et bien je le veux ce robotika encore plus, et hi-tek aussi (un or/cuivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyMar 22 Fév - 11:15

Ambyon effectivement, dans la bouteille, y a des airs de ressemblance, je pense que je le commanderai dans la semaine pour confirmer, au pire, il n'est pas tres cher puis la couleur en soi est belle... merci beaucoup !!! ^^

Eleonore : ahaha tu reviens sur ta décision ^^ , il est magnifique n'est ce pas ? Je l'ai commandé sur Head2to, je me languis de pouvoir le swatcher, je posterai des photos sur le forum..
J'en ai aussi profité pour prendre For audrey de China Glaze, je suis littéralement tombée amoureuse de sa couleur ^^ Je me demande comment j'ai pu faire sans ahaha ...
Hi teck me tentait bien aussi mais justement j'avais peur qu'il ne soit trop proche de Soirée de MAC que je possède déjà : )

Merci beaucoup les filles, vous me sortez d'un cruel dilemne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyMar 22 Fév - 13:55

Il est beau For Audrey mais doit être super compliqué à porter... je vois bien avec une robe blanche l'été... ou une robe dans les bleu aqua...
Et bien, tu ne crois pas que c'est Robotika qui ressemble à Soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyMar 22 Fév - 15:42

Je trouve qu'ilest un peu plus sombre que robotika que j'ai actuellement sur les ongles mais on se rapproche. Tu ne regretteras pas ton achat, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? EmptyMar 22 Fév - 15:58

j'ai aussi pris heydoll et metallic muse, je n'ai pu résister <3
Pour For Audrey, je trouverai bien un moyen de porter des robes d'été, même maintenant ^^

j'ai fais un pseudo montage de swatchs pour comparer hi teck (a gauche) et soirée ( droite ) :

Une idée de teinte ? Vernis10

j'ai l'impression que c'est surtout le rendu qui fait toute la différence et non pas vraiment la teinte en soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de teinte ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de teinte ?   Une idée de teinte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de teinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la meme idée ...tous mes fap! merci le forum pour l'idée des cd.
» Une idée dissolvant
» Idée make up
» Une idée de dupe ??
» Bonne ou mauvaise idée ? On se lance.. ? Ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: