MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée dissolvant

Aller en bas 
+2
titchoulovemac
enaula84
6 participants
AuteurMessage
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyLun 19 Nov - 20:12

Voilà j'arrive à la fin de mon dissolvant (c'était le Inell Beauty de chez Leclerc) et je suis donc à la recherche d'un nouveau dissolvant. J'aimerais bien avoir des suggestions de votre part, je cherche un dissolvant qui ne soit pas trop entêtant car les odeurs me dérangent et je finis souvent avec une migraine terrible après l'opération beauté des ongles. Mais j'aimerais également qu'il soit efficace, notamment pour enlever les vernis pailletés. Merci pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMar 20 Nov - 21:30

elsa makeup avais parler d'un disolvant de chez bourjois qui sent les fruits
tu sais tu mets ton doigt dans une boite de disolvant et tu tourne ton doigt dedans et sa t'enléve le vernis. j'espere que sa peut t'aider dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMar 20 Nov - 22:09

Ah oui merci je vois de quoi tu parles, as-tu déjà essayé? Au niveau hygiénique tout nos vernis restent dedans est-ce top? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMar 20 Nov - 23:06

Je pense qu il est a utiliser avec moderation tout de meme. J ai acheté celui de la marque.sephora mais pas encore testé. Je l utiliserai seulement pour enlever les vernis tres foncés
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 8:22

moi aussi j'ai essayer celui de sephora je l'utilise une fois par semaine et il enlève bien le vernis et non je n'est pas tester celui de bourjois j'aurai aimé le tester
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 10:37

Ok bon je dois aller chez séphora tout à l'heure car j'arrive au bout de ma primer potion donc je regarderais ça de plus près Very Happy merci les files...
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 10:53

de rien bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 11:06

Pour info les boite à dissolvant ou on met son doigt dedans, c'est bien mais 2 défaut:
-ça assèche beaucoup les ongles
-Quand on dissolve du vernis foncé au bout d'un moment on en met partout sur les doigts^^

Moi je suis repassé au dissolvant classique de chez Monop
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 15:03

Bon j'ai acheté celui de chez séphora, je vais le tester car je ne connais pas, on verra bien je vous dirais ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 17:43

MOi j'utilise celui de monoprix sans acétone, ou celui de mon supermarché, sans acétone toujours. Les deux ont une odeur présente, mais ils sont très efficaces sur toutes couleurs et textures de vernis. Pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 18:45

Ca me fait marrer "sans acétone"... ya une autre daube qui vaut pas mieux à la place (acétate d'éthyle), et ça ils te le disent pas Mad (enfin en tout petit derrière évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyMer 21 Nov - 22:37

J'ai un monop à côté de chez moi, j'irais faire un tour quand j'aurais fini le nouveau que je viens d'acheter.

Chuchu : de toute façon vu l'odeur il ne peut rien y avoir de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptySam 24 Nov - 22:42

J'alterne entre un Mavala avec acétone, un Revlon sans acétone (un peu cher), un Peggy Sage.
Je ne prends plus les premiers prix en supermarché, j'avais pris celui de Carrefour ou autre(je sais plus), il m'a desséché les ongles, super agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptySam 24 Nov - 22:51

Perso je suis super fan des pots Sephora où on trempe et tourne le doigts, je trouve que ca fonctionne super bien, et si on le change régulièrement (surtout si on utilise du vernis foncé) pas de soucis!!
Les dissolvants traditionnel me posaient problème, lorsque j'enlevais un vernis foncé j'en avais sous les ongles après et c'était embêtant à enlever, avec le pot plus de problème!
Je garde quand même un dissolvant traditionnel bas de gamme pour les bavures aux coins des ongles lol!!
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant EmptyDim 25 Nov - 19:03

Merci pour les détails.
Je ne l'ai pas encore essayé car mon vernis bat des records.
Je pense le tester demain, j'ai enfin un ongle qui commence à partir. Non mais qui se plaindrait d'avoir son vernis qui tient bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée dissolvant Empty
MessageSujet: Re: Une idée dissolvant   Une idée dissolvant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée dissolvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la meme idée ...tous mes fap! merci le forum pour l'idée des cd.
» Bain dissolvant express SEPHORA
» Une idée de teinte ?
» Une idée de dupe ??
» J'ai pas d'idée de titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: