MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyJeu 24 Fév - 2:52

Coucou les filles ! *^_^*

J’ai un problème à vous soumettre et j’ai besoin de l’aide de mes M.A.C addicts préférées pour le régler. Very Happy
Voilà. Je suis étudiante en arts dramatiques et je termine mes études cette année. J’ai rendez-vous la semaine prochaine pour faire faire une photo pour mon CV professionnel. J’aimerais savoir quel est selon vous le meilleur maquillage à porter pour l’occasion. Par exemple, pour le teint, quel est selon vous le fond de teint qui rend le mieux sur photos. Je veux opter pour un maquillage naturel, discret, mais qui soit néanmoins flatteur. Quel type de maquillage pour les yeux me recommandez vous, avez vous des suggestions d’associations de couleurs ?
Je m’en remets à vous les filles ! Un immense merci à toutes celles qui prendront la peine de répondre à ce message. Very Happy
Grosses bises à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyJeu 24 Fév - 20:53

Personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyVen 25 Fév - 10:01

Coucou
si jamais les photos sont faites avec un flash (il y a des chances^^) évite la poudre HD de MUFE ou la razor sharp d'UD car elle risque de te faire ressortir blanche (vraiment).

Si c'est ton CV pro, je jouerai pour ma part, la carte d'un maquillage assez neutre mais soigné.
Un fond de teint couvrant mais pas trop, évitons l'effet plâtre. Un blush discret, soit structurant si tu veux corriger un peu ton visage, soit bonne mine. N'oublie pas l'anti cernes, les cernes ressortent terriblement en photo :/
Et pour les yeux des nuances discrètes. Oh et ne zappe pas le dessin des sourcils, même en photo, c'est plus structurant pour le regard.

Question d'importance : les photos seront couleur ou noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyVen 25 Fév - 19:49

J'allais dire le coup de la poudre HD Very Happy

Un petit contouring léger et un make up discret avec des teintes plutôt nudes (beige et marron sont le duo gagnant pour toutes).

Pour le fond de teint je ne sais pas ,ça dépend de ton type de peau,j si tu as besoin de matité ou plutôt de luminosité ?

Si tu as tendance à briller sur la zone T n'oublie pas d'utiliser un produit type refine pore.

Su les lèvres du léger et légèrement brillant (pas trop !).
Revenir en haut Aller en bas
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyVen 25 Fév - 22:38

Merci beaucoup les filles ! Vous êtes formidables ! Je prends note de tout ça ! Very Happy

@AthenaSakura : Les photos seront en noir et blanc. Quelle différence cela fait-il ?

Autres questions :

* Dans ce contexte ci, pensez vous que la partie highlight du make up (nez, front, pommettes) soit à éviter ?

* J'utilise d'habitude le font de teint Select SPF 15 de M.A.C, pensez-vous qu'il fera l'affaire, ou avez vous un autre fond de teint à recommander pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptySam 26 Fév - 12:00

Coucou , en noir et blanc , ca change tout je pense , tu ne devras pas jouer sur la couleur mais sur les ombres =)

je te recomande d'aller voir cette video ;
https://www.youtube.com/michellephan#p/u/43/FUJ7uQ2qwxk

Je pense que ton fdt select SPF ferais l'affaire , soit juste sure qu'il soit parfaitement en accord avec ta carnation , et n'en met pas enormément !
Si tu as la peau grasse , tu peux appliquer une poudre sur la zone T pour éviter cette brillance qui avec le flash , sera visible !
Si tu as la peau sèche , tu peux highlighter , avec un crayon blanc crèmeur ou un highlighter discret (sans paillettes ou autres trucs trop brillant) parce que le fllash, reflete la lumière. (et des paillettes te feront ressembler a une boule a facette lol)
Les sourcils doivent être définies , parce que le flash réduit l'intensité de tout . Les sourcils c'est vraiment le cadre du visage , mais prend une couleur mat qui est proche de la couleurs des poils de tes sourcils , tu ne dois pas les foncer mais les intensifier =) pour que cela reste discret Smile
Pour les fap , un fap du genre shroom ou mon chéri dazzlelight en coin interne illumine le regard , après le choix des couleurs c'est selon ton envie du jour .

J'ai été faire des photos il y a pas longtemps et j'ai appliquer tout ça , resultat , des photos avec rien a redire =)
En èsperent t'avoir aidé , bisous
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptySam 26 Fév - 13:16

j'ai une super vidéo aussi là dessus pour te conseiller :

Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptySam 26 Fév - 23:25

Merci les filles ! Very Happy Du fond du coeur ! HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Urock Les liens que vous m'avez donnés se sont révélés super instructifs ! Si avec tous ces conseils j'ai pas des super photos...! Vous roxxez grave de sa race ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyLun 28 Fév - 8:41

moi je dis si tu tente un MU à la Pixiwoo (multicolor) je veux une photo couleur pour voir ça. XD

OK, je sors... =>
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Ladonna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ladonna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  EmptyDim 20 Mar - 10:25



Coucou !

Merci à toutes les filles ! Vous avez été formidables ! Et grace à vous j’ai des super photos ! Si vous voulez un aperçu j’ai posté quelques photos dans la section make up du jour ! En noir et blanc et en couleur !

@ EvilDita : pas de make up dément malheureusement, car contrairement à ce que je croyais, la séance valait également pour des photos couleur !


Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles    HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Besoin de conseils pour séance photos professionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une poudre MSF...
» Besoin de conseils pour le teint
» Besoin de conseils pour teintes svp :)
» Besoin de conseils pour une nouvelle addict
» help ! besoin de conseils pour la palette Naked 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: