MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de conseils pour une nouvelle addict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptyLun 19 Jan - 20:07

Bonjour a toutes j ai besoin d un ti conseil Embarassed

j ai acheté mes 1ers produits Mac la semaine derniere( je precise que je suis une amoureuse de make up for ever mais a force de regarder ce site je crauqe) et j aimerais que vous me conseilleriez pour une bonne base yeux facile a travailler histoire d intensier mes make up.

j aimerais utiliser une base surtout pour les charbonneux est ce qu un paint pot noir ou un liner noir j sais pas suffirait chez Mac ou eventuellement un fard gras noir chez MUFE ? je suis un peu perdu en fait :s

je n ai acheté qu un pinceau 239 , un fard copperplate et un technakohl liner noir.... pour l instant..



Et je vais abusé mais j ai une 2eme question : Connaissez vous un produit aussi pour bien faire tenir les paillettes sur un fards poudre ? merci beaucoup , j ai l impression que mes fards MUFE sont tellement soyeux que mes paillettes n adherent pas a cause de ca , le resultat n est pas net grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bonne soirée merci pour vos conseils a l avance Besoin de conseils pour une nouvelle addict Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptyMar 20 Jan - 10:16

Hello miss,

J'étais moi même une grande accro de MUFE jusqu'au jour ou j'ai eu le coup de foudre pour MAC lol
Pour rendre plus intense tes make up je te conseille les paint pot ou les shadestick, perso les fards gras de MUFE j'ai jamais réussi a bosser avec.
Pour faire tenir les paillettes sur des fap perso je prends l'eau fixatrice de maquillage de mufe, je m'asperge le visage en fermant les yeux et tout en gardant les yeux ferme je depose au doigt hyper rapidemment (car ca seche vite) les paillettes ca tient, en tout cas chez moi lol.
Voila miss!!
Si d'autres ont des conseils je suis preneuse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
ambre
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptyMar 20 Jan - 12:00

Pour intensifier un charbonneux j'utilise un paint pot foncé noir, brun, tout dépend du charbonneux que je fais.

Sinon pour faire tenir les paillettes sur du fard je fais comme carole-makeup, mais sur moi je trouve que ça ne tiens pas super bien.
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptyJeu 22 Jan - 13:51

Merci pour vos conseils

Caroll , j utilise aussi la brume mist and fix chez mufe mais avec les fards les paillettes accrochent mal kan meme ....j ai envie d essayé le mixing medium car j en ai entendu parlé , qu en pensez vous?

Ambre si je mets un paint pot neutre c est a dire un beige ca peut aller avec tout? mais est ce que cela intensifiera mon charbonneux .... :s j ai un doute question conne lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptyJeu 22 Jan - 17:46

J'utilise le fluidline Blacktrack en base avant mon charbonneux, j'ai essayé ça y au nouvel an, même en fine couche, j'étais super contente !
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptyVen 23 Jan - 16:59

Coucou

si tu utilises un paint pot neutre ca ne va pas du tout faire ressortir ton charbonneux ca va juste aider a bien faire tenir tes fap.

mais le blacktrack perso suis pas plus fan que ca je prefere mon paint pot black j'arriev meix a le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
ambre
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptySam 24 Jan - 9:25

Tout comme carole-makeup t'a répondu, si tu ultilise un paint pot clair cela ne fera pas assez ressortir ton noir donc il ne sera pas intensifier.
En fait le principe c'est d'utiliser la paint pot de la couleur du fard que tu veux porter pour l'intensifier et lui donner une meilleur tenue.
Donc si tu veux intensifier ton noir il n'y aura pas mieux que le paint pot black ou toute autre base.Moi perso je ne connais que les paint pot de mac et je les trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict EmptySam 24 Jan - 9:27

je précise quand je dis tout autre base je voulais dire toute autre base noir si tu veux intensifier ton noir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une nouvelle addict   Besoin de conseils pour une nouvelle addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour une nouvelle addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour un premier achat MAC
» Besoin de conseils pour le teint
» Besoin de conseils pour commencer une trousse MAC
» Besoin de conseils pour une poudre MSF...
» Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: