MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!

Aller en bas 
+3
MarvelMakeupR
Liliana0Makeup
adina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyLun 21 Mar - 16:39

Hello girls!!

Une petite annonce pour toutes celles qui sont à la recherche du pinceau MAC 165 (forme langue de chat) en édition limité.
Je l'ai acheté à 13h au MAC Pro de Lyon, j'en ai vu encore pleins caché dérrière le présentoire à pinceaux.

Voilou pour la petite news. :kitty
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyLun 21 Mar - 17:15

rooooo tu me tentes du coup lol je crois que je vais aller me le chercher ! Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Ko
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyLun 21 Mar - 17:28

Non mais il te manque juste l'euromillions SKINYLOVE!
Le 10%, une super coiffeuse et un pinceau EL!! Mais quelle chanceuse!! LOL

Faut profiter tant qu'on peut et comme on peut! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyLun 21 Mar - 17:34

Ouh la t'as raison!!! (Et j'ai aussi gagné un cheque cadeau de 51,92€ de chez Marionnaud).

Demain je joue au Loto & à Euromillion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyLun 21 Mar - 17:35

adina a écrit:
rooooo tu me tentes du coup lol je crois que je vais aller me le chercher ! Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Ko

Franchement il est crôôôô beau et pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyLun 21 Mar - 18:17


Tu As Beaucoup De Chance En Ce Moment SkinyLove Profite De Jouer Au Loto Comme Tu Dis Razz

Merci Pour L`Info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 18:13

je préfère mourir.... je ne connais personne à Lyon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne le trouve nulle part à Paris. j'ai envoyé un email au site et ils m'ont répondu "c'est une édition limitée… surveillez bien nos nouvelles collections, qui sait…" (à peu près ça) je croyais que j'allais mourir de ne pas avoir la fille en face pour me jeter sur elle tel un chat Laughing (les cris du chat en plus Laughing ).... la chaaaaannnnnncceee. Il coûte combien pour info? Je devrais aller voir au mac st mich, j'ai cru avoir vu le bbq………… Skinylove Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'as de la chance..... mais j'adore mon 138, seulement avec le 165, tu peux obtenir une texture veloutée des yeux (maquillage des yeux) ainsi que travailler sous les yeux avec aisance. C'est un pinceau très versatile comme le 225. Je ne comprends pas qu'on le classe uniquement dans la catégorie pinceau pour visage car il est aussi efficace pour les yeux comme pinceau de finition aussi bien pour les aficionados des smoky eyes que du naturel, etc. je meurs Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Ko Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 19:13

Comme je vais a lyon sa m'intéresse de savoir le prix stiiplai =)

& Il y en a encore donc ? Jusqu'au week end prochain ou ce sera permanent la bas ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 20:06

Non permanent, il est en édition limité, le prix si je me souviens bien 33€.

Je croise les doigts pour toi, quand j'y suis allez il en restait pas mal. Mais précise bien car ils sont cachés dérriere le présentoir à pinceaux hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 20:20

Oui je préciserais, dis moi y'a pas moyen qu'il m'en mette un de côté s'il y en a beaucoup ? =/ Serais trop déçue de ne pas l'avoir =/ Biisou
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 20:59

Eleonore08103 a écrit:
je préfère mourir.... je ne connais personne à Lyon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne le trouve nulle part à Paris. j'ai envoyé un email au site et ils m'ont répondu "c'est une édition limitée… surveillez bien nos nouvelles collections, qui sait…" (à peu près ça) je croyais que j'allais mourir de ne pas avoir la fille en face pour me jeter sur elle tel un chat Laughing (les cris du chat en plus Laughing ).... la chaaaaannnnnncceee. Il coûte combien pour info? Je devrais aller voir au mac st mich, j'ai cru avoir vu le bbq………… Skinylove Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'as de la chance..... mais j'adore mon 138, seulement avec le 165, tu peux obtenir une texture veloutée des yeux (maquillage des yeux) ainsi que travailler sous les yeux avec aisance. C'est un pinceau très versatile comme le 225. Je ne comprends pas qu'on le classe uniquement dans la catégorie pinceau pour visage car il est aussi efficace pour les yeux comme pinceau de finition aussi bien pour les aficionados des smoky eyes que du naturel, etc. je meurs Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Ko Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12

Eleonore, c'est un Mac Pro à Lyon où l'a trouvé Skinylove...........MacPRO............. Ils font les ventes par correspondance cheers
Tu commandes par téléphone, tu payes, tu le reçois par la poste et tu bounce bounce bounce de joie tellement contente d'avoir ton pinceau Laughing
Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Bisous04


Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 22:37

chatdeperse a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
je préfère mourir.... je ne connais personne à Lyon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne le trouve nulle part à Paris. j'ai envoyé un email au site et ils m'ont répondu "c'est une édition limitée… surveillez bien nos nouvelles collections, qui sait…" (à peu près ça) je croyais que j'allais mourir de ne pas avoir la fille en face pour me jeter sur elle tel un chat Laughing (les cris du chat en plus Laughing ).... la chaaaaannnnnncceee. Il coûte combien pour info? Je devrais aller voir au mac st mich, j'ai cru avoir vu le bbq………… Skinylove Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad t'as de la chance..... mais j'adore mon 138, seulement avec le 165, tu peux obtenir une texture veloutée des yeux (maquillage des yeux) ainsi que travailler sous les yeux avec aisance. C'est un pinceau très versatile comme le 225. Je ne comprends pas qu'on le classe uniquement dans la catégorie pinceau pour visage car il est aussi efficace pour les yeux comme pinceau de finition aussi bien pour les aficionados des smoky eyes que du naturel, etc. je meurs Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Ko Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12 Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Smiley12

Eleonore, c'est un Mac Pro à Lyon où l'a trouvé Skinylove...........MacPRO............. Ils font les ventes par correspondance cheers
Tu commandes par téléphone, tu payes, tu le reçois par la poste et tu bounce bounce bounce de joie tellement contente d'avoir ton pinceau Laughing
Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Bisous04


Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Fool Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Fool c'est vrai... merci pour l'astuce... bounce bounce bounce je sais pourquoi je sautille… j'en dirai plus la semaine prochaine… si les dieux sont avec moi…


Dernière édition par Eleonore08103 le Jeu 24 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 24 Mar - 22:42

C'est un paiement par téléphone? Ca se passe comment se genre de commande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyVen 25 Mar - 14:48

El2iyah: je suis allez ches MAC à ma pause déjeuner, ils ont encore des 165!!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyVen 25 Mar - 18:00

Ok mercii mamzelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 14:08

ça y est je l ai! j ai appelé au hasard le Mac de ma région et il n en restait qu'un! sooo happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 14:42

Pas de lyon heiin ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 15:51

Maddylicious a écrit:
ça y est je l ai! j ai appelé au hasard le Mac de ma région et il n en restait qu'un! sooo happy Smile

Ouhhhh Maddy il était moins 1!! Bienvenue au club des 165!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 16:33

Je t assures!! j etais en trannnnnssss, surout d avoir raflé le dernier. Tu sais j avais en moi le "mouahaahahahahaaaa" de méchants dans les dessins animés lol.
Je l adore, il est tout douxs, tres agréable, il me tarde de lutiliser.

@Eli2yah: je suis en Lorraine, ma boutique est à Metz.

Sinon j en ai profité pour m acheter qq autres trucs lol
le gloss peakocky en bleu, j adorais la couleur et la mua m a fait une démo sur mes levres avec une base rose..hum trop joli.
j ai aussi pris 1fap, des autre pinceaux.. des ral.. enfin bref encore un craquage quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 16:49

Maddylicious a écrit:
Je t assures!! j etais en trannnnnssss, surout d avoir raflé le dernier. Tu sais j avais en moi le "mouahaahahahahaaaa" de méchants dans les dessins animés lol.
Je l adore, il est tout douxs, tres agréable, il me tarde de lutiliser.

Han non MDR!!!! Maddy je suis pliée en deux devant mon ordi!

Et t'as encore fais ta vilaine avec un autre craquage? Hum Hum veux voir, viiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 17:32

LooooL

Je mettrai des photos mais on va attendre d etre en semaine hum hum quand mon cheri de mari sera au travail et moi en cours lol car je pense qu il ferait une syncope de voir tout ce que j ai acheté sachant qu il vient de m offrir l ipad 2..
(une femme doit avoir son jardin secret non? mdrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 26 Mar - 18:08

Maddylicious a écrit:
LooooL
(une femme doit avoir son jardin secret non? mdrrrrrrrr)

Ouh la la d'accord avec toi à 200% !! Ca sent les cachoteries tout ça hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 31 Mar - 15:51

Skinylove a écrit:
C'est un paiement par téléphone? Ca se passe comment se genre de commande?

J'ai commandé deux pinceaux 165 aujourd'hui pour moi et une autre mac-addict Wink . C'est effectivement un paiement par téléphone, la livraison coûte 8 euros et se fait en colissimo suivi. La fille qui s'en occupe est adorable. Ça donne vraiment envie d'aller faire du shopping là bas!!

Merci pour le plan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyJeu 31 Mar - 16:22

Mais ça se passe comment précisément? Tu donne juste ton numéro de carte bleue?
Je suis bien contente pour toi, tu verras il extra ce pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptyVen 1 Avr - 0:26

Skinylove a écrit:
Mais ça se passe comment précisément? Tu donne juste ton numéro de carte bleue?
Je suis bien contente pour toi, tu verras il extra ce pinceau!

Oui on t'explique bien avant que le paiement est complètement sécurisé et tu donnes ton numéro de cb + date de validité + crypto, comme sur le net en fait.

J'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 9 Avr - 17:28

snaika a écrit:
Skinylove a écrit:
Mais ça se passe comment précisément? Tu donne juste ton numéro de carte bleue?
Je suis bien contente pour toi, tu verras il extra ce pinceau!

Oui on t'explique bien avant que le paiement est complètement sécurisé et tu donnes ton numéro de cb + date de validité + crypto, comme sur le net en fait.

J'ai hâte! bounce
snaika Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss car grâce à toi
:yahooo :yahooo :yahooo :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy je l'ai.... Snaika l'a commandé et hop récupéré hier. Je l'ai lavé et le voilà bien au chaud... à moi la rubrique "vos coups de folies"…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 9 Avr - 17:42

Eleonore08103 a écrit:

snaika Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Kiss car grâce à toi
:yahooo :yahooo :yahooo :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy je l'ai.... Snaika l'a commandé et hop récupéré hier. Je l'ai lavé et le voilà bien au chaud... à moi la rubrique "vos coups de folies"…

Pas de soucis, ça m'a fait plaisir!! Et je suis tellement contente d'en avoir un. Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Ilikeit
Maintenant, je veux un 226!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! EmptySam 9 Avr - 20:28

Snaika est une fée!! C'est grace à toi que j'ai pu completer mon quad Caviar Dreams.

Moi aussi j'aurais bien voulu avoir le 226 mais bon introuvable, j'ai pris le Sigma E45 en attendant.
Par contre pour le 131 je patience qu'il le réhédite, je le kiffe trop celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty
MessageSujet: Re: Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!   Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceau 165 édition limité disponible sur Lyon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mac a lyon
» LA DATE LIMITE DE "CONSOMMATION"
» Date Limite Produits Make Up
» Transformer un pigment en une texture limite crémeuse
» MAC Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: