MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mineral skinfinish M.A.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Mineral skinfinish M.A.C Empty
MessageSujet: Mineral skinfinish M.A.C   Mineral skinfinish M.A.C EmptyLun 21 Mar - 22:54

Bonjour !

J'adore les poudres mineral skinfinish de M.A.C mais je pense ne pas avoir encore trouvé le bon pinceau pour les utiliser... J'ai du mal à voir le résultat sur le hauts de mes joues et pourtant je possède un bon éclairage... Peut-être que je n'en met pas assez ? J'ai essayé avec le 188 et un pinceau (clarins) pour appliquer les blushs...En vain, snif je ne suis pas satisfaite. Quel est le pinceau idéal ?

Et vous, comment faites-vous ?confused

Merci beaucoup,

Winona
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Mineral skinfinish M.A.C Empty
MessageSujet: Re: Mineral skinfinish M.A.C   Mineral skinfinish M.A.C EmptyLun 21 Mar - 23:07

Coucou !

Alors personnellement j'utiliserais le 109 où pour ma part je fais sa soit au doigt soit avec un pinceau fluffy en ce moment mon 224 et oui Razz Hihi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Mineral skinfinish M.A.C Empty
MessageSujet: Re: Mineral skinfinish M.A.C   Mineral skinfinish M.A.C EmptyLun 21 Mar - 23:21

Coucou El2iyah !

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est super sympa ! Alors avec les doigts encore jamais testé mais c'est une bonne idée et le fluffy je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour cet usage, quelle bonne idée je vais tester dès demain !
Grâce à toi fluffy a trouvé son usage, le pauvre il restait un peu en marge celui là... Je l'ai eu dans une sacoche tartan tal !

A bientôt,

Winona
:hello1
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Mineral skinfinish M.A.C Empty
MessageSujet: Re: Mineral skinfinish M.A.C   Mineral skinfinish M.A.C EmptyLun 21 Mar - 23:44

Haha =P Je comprend j'ai voulu essayé et bam pour moi il est très bien pour cet usage Moi aussi l'est eu dans la sacoche hihi A bientot ouii
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Mineral skinfinish M.A.C Empty
MessageSujet: Re: Mineral skinfinish M.A.C   Mineral skinfinish M.A.C EmptyJeu 24 Mar - 23:15

Coucou !

"Fluffy" est content, grâce à toi il a une fonction, eh oui il se demandait mais à quoi il pourrait bien servir ! Il est parfait pour appliquer les MSF merci beaucoup ! :sohappy

Elle est mimi cette sacoche Tartan, même si je ne l'ai pas encore utilisé.. J'ai la bleu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineral skinfinish M.A.C Empty
MessageSujet: Re: Mineral skinfinish M.A.C   Mineral skinfinish M.A.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineral skinfinish M.A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter la poudre minéral skinfinish natural
» Mineralize Skinfinish (MSF)
» fdt minéral pour l'été
» Everyday Mineral
» mineralize skinfinish questions??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: