MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées achats fards & rals pour printemps-été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptyJeu 24 Mar - 21:46

Alors voila, j'ai un bon -20% chez sepho et j'ai envie de faire des folies , de m'acheter des couleurs sympas pour les saisons à venir car j'ai surtout beaucoup de neutres autant au niveau ral qu'au niveau fards à paupières ...
J'ai besoin de vos précieux conseils...
Je vous ferais des photos du craquage demain soir si ma wish list est complète d'ici la : )
Bizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptyJeu 24 Mar - 22:47

Bonsoir^^

Comme toujours, je te conseillerais plutôt de ne pas te fixer sur des fards parce que d'autres les aiment et en parlent. Le plus judicieux (et aussi le plus agréable il faut le dire) c'est de swatcher les fards en boutique, de sélectionner tes préférés et de ne pas hésiter à demander à la maquilleuse de les appliquer sur toi^^ Ainsi tu ne seras pas déçue Wink

Pour les familles de couleurs, cela dépend de tes goûts, de ta carnation etc... Mais tu peux, en général, trouver des teintes fraiches (pour la saison printemps/ été) aussi bien dans les bleus, que dans les verts, les orangers, les roses etc etc...

Alors bon shopping et surtout... Fais-toi plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptyJeu 24 Mar - 23:01

D'accord avec Ginie.
Au départ qd on veut sortir des neutres, c'est super agréable de se laisser un peu guider par une mua, elle te fait une application et tu repars avec qques produits, des idées d'associations et après.... c'est parti pour l'addiction Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptyVen 25 Mar - 22:12

si elle va dans un mac elle sera sûrement bien conseiller... Si elle va dans un sephora aie aie aie! elles ne savent pas conseiller. Je n'ai jamais été satisfaite même pour des crème on dirait qu'elles ne savent pas trop à quoi elles servent parfois... pour les fond de teint je ressort jamais avec la bonne teinte et pour le reste je préfère me débrouiller.

Bon c'est sûr c'est toujours mieux de swatché mais si tu veux mon avis pour cette été je prendrais un beau ral rose fushia, un blush corail, un vernis orange comme le orgasm de cher nars et je te conseille aussi de tester les dernier ral de cher Chanel ils sont top!! j'ai le "chance" c'est mon chéri qui m'a aider a faire mon choix et je l'adore!

si tu veux exclusivement du mac je ne peux pas trop te conseiller ma "culture mac" n'est pas asser grande pour te dire que tel ou tel couleur sont top. Je n'ai pas beaucoup de fards de la collection permanente. J'ai le juxt (c'est un vert très clair) qui est magnifique! et à ce qu'il parait le vert sera la tendance de l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptyVen 25 Mar - 23:37

Je persiste et signe... Il faut voir le produit et le swatcher pour être certaine qu'il convient à sa carnation. De plus, lorsque l'on veut sortir de nos petites habitudes, il vaut mieux flasher sur une couleur qu'acheter quelque chose sur les conseils des autres. Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, on risque de se retrouver avec des teintes que l'on ne portera pas parce que ne pourra pas les assumer :s

Je suis d'accord avec machoney sur le fait que certaines vendeuses de chez Séphora ne sont pas ultra compétentes mais il ne faut rien exagérer, ils engagent aussi des gens qui savent de quoi ils parlent Wink
L'astuce, c'est de choisir à qui on demande conseil: donc, steflafraise, observes les vendeuses. Fuis toutes celles qui portent un fond de teint bien trop orange pour leur carnation et qui sont maquillées comme des voitures volées et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptySam 26 Mar - 9:59

lol Ginie c'est un bon conseil de lui dire de fuir les vendeuses mal maquillé c'est pas bon signe en général... lol!
Et oui va swatché en magasin c'est toujours mieux et bien + agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptySam 26 Mar - 12:30

Surtout que si tu vas au Sepho des Champs, au corner Mac tu peux demander qu'on te fasse une application, je les ai toujours vu faire cela (m^me si j'en ai profité qu'une fois).
Y a Raouda (jsp comment ça s'écrit) qui a bonne réputation d emaquilleuse (je n'ai pas encore essayé), le dimanche y a Omar..... les autres je ne connais pas (ils sont tous partis Sad )
Et surtout, n'hésites pas à essayer et amuses-toi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été EmptyDim 27 Mar - 9:22

Si tu vas chez Mac les MUA sont au top. Esplique leurs ce que tu cherches. Perso moi c'est les ral de la nouvelle collection et il sont au top Smile

Quand au fap j'hésite encore Smile

Achete bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty
MessageSujet: Re: Idées achats fards & rals pour printemps-été   Idées achats fards & rals pour printemps-été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées achats fards & rals pour printemps-été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idees pour de futurs achats?
» Fards pour printemps été
» Idées de fards pour finir ma palette ?
» Idées achats MAC:
» Idées d'association de fards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: