MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idées achats MAC:

Aller en bas 
+3
Ginie
XL-Beauty
Lavaspring
7 participants
AuteurMessage
Lavaspring
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2011

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 16:59

Voilà cela fait un bout de temps que je ne suis pas aller chez mac et j'aimerais me faire plaisir,je voudrais donc votre avis sur les "indispensables" de chez MAC Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 17:42

Houla vaste sujet ! lol!

Les indispensables pour quoi ?
le teint ?
les yeux ?
les soins ?

Je suis très mal placée pour te répondre étant donné que je débute à peine,
j'ai seulement 5 produits mais je suis certaine que quelqu'un pourra te renseigner
et je profiterais pour jeter un coup d'oeil aux réponses.

A+
:hello1
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 17:52

Rien n'est "indispensable"... Tout dépend de tes préférences personnelles. Ne te poses pas de question, vas en boutique et fais-toi plaisir en swatchant, testant ce qui te tape dans l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 17:55

Ginie a écrit:
Rien n'est "indispensable"... Tout dépend de tes préférences personnelles. Ne te poses pas de question, vas en boutique et fais-toi plaisir en swatchant, testant ce qui te tape dans l'oeil Wink

Tu n'inciterais pas à la dépense toi alors ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 18:08

nan mais elle a carrément raison , a quoi ca sert de dépenser des tunes pour rien
? pour du make up qu on portera a peine une fois dans le moi... j adhère pas lol

donc comme dis Ginie va en boutique et tu verra bien .. prend ce qui TE tente
bien sur qu ici tu verra des filles qui possèdent 50 palette ou 40 pinceaux mais cherchez l
utilité ... a part dépenser son fric ...
je connais des tas de nana qui font pas tous ces chichis et qui sont très bien maquillées

contrairement a d autre qui font un tas d étapes avec un tas d accessoires pour un résultat plus que mitigé .. cherchez l erreur . Tu aura le temps de voir ca sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 19:45

alors ça dépend de ce dont tu as besoin, des pinceaux yeux c'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyLun 11 Juil - 20:12

laetimoon a écrit:
Ginie a écrit:
Rien n'est "indispensable"... Tout dépend de tes préférences personnelles. Ne te poses pas de question, vas en boutique et fais-toi plaisir en swatchant, testant ce qui te tape dans l'oeil Wink

Tu n'inciterais pas à la dépense toi alors ! geek lol!

Du tout, au contraire. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink Tu aurais l'air fin avec un tas de teintes qui ne t'iraient pas du tout, un fond de teint que tu détesterais ou encore des pinceaux dont tu n'aimerais pas te servir mais que tu aurais acheté juste parce que d'autres filles t'auraient dit qu'elles ne pourraient pas vivre sans Wink

Ce serait une perte d'argent et une mauvaise surprise alors qu'aller en boutique, essayer des choses qui te plaisent et faire tes petits achats (en une ou plusieurs fois) c'est la garantie de passer un bon moment et la satisfaction de ramener tes propres trésors;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyMer 13 Juil - 20:17

Coucou,

Je rejoins complètement Ginie. J'ai fait d'énormes achats il y a quelques temps et je les regrette beaucoup car c'était des achats compulsif de MU. Il me fallait TOUT !!!!

Maintenant, je suis devenu plus raisonnable, mon compte en banque respire, et je m'éclate avec ce que j'utilise.

Je vais faire une méga vente sur le fofo de tous ce que je n'utilise pas. Et je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.

J'aime toute ces couleurs et je suis très contente de collectionner mais je veux collectionner ce que j'utilise.

Fais toi maquiller et tu trouveras des dizaines de merveilles qui te plairont et tu ne fera pas d'erreur d'achat.

Bises et bons achat ....
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: EmptyMer 13 Juil - 20:51

Va absolument en boutique (bien sûr si ta boutique n'est pas à 150kms de chez toi) car c'est plus passionnant d'essayer, de swatcher et de se faire conseiller Wink et ça évite les achats complusifs que l'on fait sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Idées achats MAC: Empty
MessageSujet: Re: Idées achats MAC:   Idées achats MAC: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées achats MAC:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idees pour de futurs achats?
» Idées achats fards & rals pour printemps-été
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» idees d'associations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: