MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Simplement vous dire MERCI les filles =)

Aller en bas 
+11
Stepanida
Barbie
alanis
Oum-Layal
machoney
Lilastar
Cherryjames
shuuhei
Liliana0Makeup
adina
amerie25
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 28 Mar - 22:18

Ccou mes beautés,

Ce petit post pour vous remercier..

En fait, j ai eu une petite révélation cet aprem: En ballade a Strasbourg, mon cheri et moi nous sommes arretés dans un mac (dans lequel j ai biensur craqué lool) mais ce qui m a stupéfait est ce qui s est passé au rayon ral: postée devant, je nommais naturellement, en regardant le tube, les ral que je voyais avant meme de voir leur nom sur l etiquette. Ils s agissait des nude et des roses, mes couleurs favorites que je n avais appercu qu en swatch sur internet.
Mon oeil s'est aiguisé..mon cheri etait mdr lool

Dejà très attirée par tout ce qui était make up auparavant, je me suis décidée, en janvier, à integrer cette jolie communauté et ca a eu un changement quasi radical Wink.
J'aime beaucoup Vos critiques (dans le bon sens du terme), vos commentaires car ils sont toujours constructifs et m'ont beaucoup fait progresser.
Il y aussi le fait de partager nos craquages, nous conseiller.. de l'entraide au sens propre du terme Smile
Ce forum est vivant et je m'y sens bien.

Alors simplement, MERCI Wink
(et que nos craquages et folies en tout genre continuent biensur.. j'ai bien compris quelque chose: Go To Mac Once, You Will Never Go Back :p )

Revenir en haut Aller en bas
amerie25
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
amerie25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2011

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 28 Mar - 22:20

Tu es une vrai MAC addict dis donc!! Moi je ne peux pas reconnaitre les ràl comme ça lol!

Moi je suis de Strasbourg, tu étais au corner des galeries lafayette? Strasbourg t'a plu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 28 Mar - 22:32

Jolie déclaration, moi je dis vive la communauté des Mac-Addict !

Maddy you're :sweet2
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 28 Mar - 22:41

C'est très gentil et je suis totalement d'accord avec toi, on se sent vraiment bien dans ce forum !! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 28 Mar - 22:48

:heart1 !!

@ amerie 25: oui j étais aux galeries Wink et pour les ral ca m a vraiment surpris aussi mdr
En me promenant dans les rues en direction de mac, je disais à mon cheri "peut etre que je croise des mac addict sans le savoir lool".
En tout cas j ai adoré cette ville, et il y faisait bon aujd.
Il me tarde d y revenir, avec un peu de chance, la boutique shu uemura sera ouverte cette fois ci lool
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 29 Mar - 7:59

Oooh t'es choue!! Razz

On en apprend beaucoup ici! Et on s'y sent bien!!

J'adore ce forum et toutes les macaddict!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 29 Mar - 8:39

:hello1 Maddylicious

Tellement vrai !
On se sent bien sur ce forum Simplement vous dire MERCI les filles =) Smiley9 et il y a vraiment un échange et une entraide sans qu'il y ai de jugement ou prise de tête.
Très franchement, c'est le 1er forum où je suis inscrite et où je participe vraiment aux discussions ....... d'habitude je ne suis jamais assez à l'aise pour poster !! Embarassed

Pour ce qui est de nommer les ràl à vue affraid whoua j'en suis encore incapable !! lol
Mais y apprend tellement sur ce forum !!!

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 29 Mar - 11:33

aah maddy c'est bien tu commences à être une connaisseuse. Moi quand je commence à énumérer les nom des ràl rien qu'à la couleur, mes amies me prennent pour une folle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 29 Mar - 13:29

Merci à toi et tes MU Smile

Et merci surtout à toutes celles sans qui le forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyDim 3 Avr - 16:37

jolie post Maddy... c'est clair que ce forum est une mine d'or bourré de très bon conseils et de filles toujours prête à répondre aux questions des débutante (ou pas dailleurs)
J'en profite pour dire merci à toute celles qui m'ont aidé et avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger et c'est pas fini!! Simplement vous dire MERCI les filles =) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyDim 3 Avr - 18:46

Au delà Maddy j'pense que ce forum est une belle façon de s'accepter...j'veux dire des filles super jolies on en voit partout dans les magazines,fines grandes élancées et toujours au teint parfait. Sur le forum on se le dit clairement: on n'a pas toutes un teint parfait,la plupart du temps quand on met en photo un mu c'est parce qu'on y a passé du temps et le choix des ràl ou fàp relève carrément de la teneur que l'on a à choisir un nouvel appartement.

C'est pas simple d'oser acheter le fard à paupières qui nous fait envie,le gloss un peu flashy mais finalement on ose des choses improbables et on comprend vite que le make up c'est pas une affaire de mode et encore moins quelque chose qui s'accorde obligatoirement aux habits mais c'est plus personnel un peu comme si on disait "j'ai du maquillage certes mais je l'assume je suis ce que je suis ronde fine ou petite je reste une femme qui prend soin d'elle" et ça c'est super parce qu'on arrive toutes à s'assumer et à devenir femmes même si au début on se disait "jamais cette couleur sur mes lèvres!"

Vali vala merci les filles aussi et à Maddy d'avoir posté ce msg!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyDim 3 Avr - 18:51

Oum-Layal a écrit:
le choix des ràl ou fàp relève carrément de la teneur que l'on a à choisir un nouvel appartement.


Wouah Shocked pas pour moi en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Barbie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2011

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyDim 3 Avr - 19:09

Adorable!! J'apprécie aussi le fait qu'il y ait un vrai échange et que les débutantes comme moi sont bien conseillées.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyDim 3 Avr - 21:57

Ca me fait vraiment plaisir de lire toutes ces réponses.

On y voit comment chacune investi ce forum et les liens qui se tissent.

@poupée Machoney Wink: une mine d'or, c'est clair!! Vraiment du partage au sens pur!
Je rejoins aussi Oum-Layal dans son idée de s'assumer complètement, d'oser, de se révéler.. alors révélons nous encore et toujours mes beautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 4 Avr - 21:00

Très joli post, moi aussi j'aime ce forum, je croyais avoir fait le tour car en un an j'ai beaucoup appris et acheté, mais je suis exigeante et je veux tjrs plus et mieux. Et ce forum m'a appris à sortir des sentiers battus du make up et à oser, après tout on s'en fiche ce qui y'a de bien avec le make up c'est aussi que ca s'enlève!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 4 Avr - 21:01

Coucou,
Super ton message, il est vraiment gentil.
C'est vrai que ce forum est vraiment génial car il nous conforte pour notre passion maladive . Non, je ne suis pas la seule donc non, je ne suis pas folle !!!

En plus, cela me donne plein d'idée pour des MU et donc du temps pour moi ...

Merci !!

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 4 Avr - 21:09




C'est vrai que c'est un petit plaisir de venir ici quand même I love you
En plus, je sais pas vous, mais à part ma sœur qui aime bien le maquillage et que je convertis petit à petit, j'ai personne dans mon entourage qui partage cette passion.
Du coup ça fait du bien de pouvoir se lâcher sur cette petite lubie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 4 Avr - 21:21

Idem, dans mon entourage ils hallucinent mdr
Mais ici, je suis comme un poisson dans l eau lol
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyLun 4 Avr - 22:04


- Merci à vous tout simplement :heart1
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 5 Avr - 11:06

lol c'est la même pour moi! c'est limite si quand je rentre je cache mes sacs sephora et mes colis mac pour pas qu'on me dise avec des grands yeux "encoooore???" lol
comme dis Maddy ici on se sent comme un poisson dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 5 Avr - 11:13

machoney a écrit:
lol c'est la même pour moi! c'est limite si quand je rentre je cache mes sacs sephora et mes colis mac pour pas qu'on me dise avec des grands yeux "encoooore???" lol
comme dis Maddy ici on se sent comme un poisson dans l'eau!

Idem, quand j'achete des trucs le soir je file directement dans la salle de bain pour y ranger!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMar 5 Avr - 11:31

Skinylove a écrit:
machoney a écrit:
lol c'est la même pour moi! c'est limite si quand je rentre je cache mes sacs sephora et mes colis mac pour pas qu'on me dise avec des grands yeux "encoooore???" lol
comme dis Maddy ici on se sent comme un poisson dans l'eau!

Idem, quand j'achete des trucs le soir je file directement dans la salle de bain pour y ranger!! LOL

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
bouclette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMer 6 Avr - 12:43

machoney mdr moi c'est pareil !!!!!!!!
c'est comme les RAL : "mais ils sont tous pareils !!!"

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) EmptyMer 6 Avr - 13:02

bouclette a écrit:
machoney mdr moi c'est pareil !!!!!!!!
c'est comme les RAL : "mais ils sont tous pareils !!!"

lol

MDRRR !
Je vois qu on est toutes dans le meme cas.
Et moi qui suis une grande collectionneuse de ral, je l'entends souvent cette phrase ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement vous dire MERCI les filles =)   Simplement vous dire MERCI les filles =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement vous dire MERCI les filles =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur ebay blushmenot
» Je ne vous dis pas Merci
» merci à vous !
» Merci de m'accueillir parmi vous :)
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: