MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhesa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2010

Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? EmptyMer 30 Mar - 20:49

Salut les filles !

Mon amoureux m'a offert pour Noël un cours de maquillage chez MAC... Et j'ai une idée derrière la tête : je vais me maquiller toute seule pour mon mariage civil en mai, donc j'aimerais bien orienter le cours vers cela.

Quelle boutique parisienne me conseilleriez-vous ? Sachant que je cherche un lieu calme, que je suis plutôt novice en maquillage et ça serait pour un maquillage pas trop trop exhubérant (je vais éviter le smocky par exemple...)

Merci beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? EmptyMer 30 Mar - 20:59

Akhesa a écrit:
Salut les filles !

Mon amoureux m'a offert pour Noël un cours de maquillage chez MAC... Et j'ai une idée derrière la tête : je vais me maquiller toute seule pour mon mariage civil en mai, donc j'aimerais bien orienter le cours vers cela.

Quelle boutique parisienne me conseilleriez-vous ? Sachant que je cherche un lieu calme, que je suis plutôt novice en maquillage et ça serait pour un maquillage pas trop trop exhubérant (je vais éviter le smocky par exemple...)

Merci beaucoup !!!

T'exagère Akhesa, le smokey n'est pas exubérant d'autant que tu peux avoir un smokey très soft pour une utilisation au quotidien.... Smile (je défends le club des smokey eyes girls Laughing )
sinon, renseignes-toi au mac pro. Le mac de st mich et celui de la rue lescot, par exemple, offrent des cours à 90 € le cours...


Dernière édition par Eleonore08103 le Mer 30 Mar - 21:07, édité 1 fois (Raison : une phrase d'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Akhesa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2010

Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? EmptyMer 30 Mar - 21:11

Merci pour ta réponse !
Le cours je l'ai déjà, mon amoureux me l'a déjà offert... c'est juste que je ne sais pas quelle boutique choisir !
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? EmptyMer 30 Mar - 22:56

je crois que la miss veux dire "exubérant" pour un mariage, c'est vrai que le smocky n'est pas peut etre pas le plus adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? EmptyJeu 31 Mar - 8:33

Essayes le Mac pro.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? EmptyJeu 31 Mar - 10:32

Akhesa, merci de penser à passer par la case présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?   Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours chez MAC : quelle boutique parisienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la boutique la plus complète de mac?
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» cours de maquillage chez mac et réduction
» quelle boutique MAC pour leçon de maquillage sur visage typé asiatique
» Cours chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: