MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  Empty
MessageSujet: Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?    Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  EmptyJeu 31 Mar - 18:49

Bonjour à toutes Smile

J'ai actuellement deux palettes de fards : la 88 Warm de Coastal Scents et la palette de 100 fards de chez ELF (beaucoup moins cher que la coastal scents). Mais voila je suis vraiment débutante et j'ai beaucoup de mal à trouver les couleurs que je pourrais associer : je regarde beaucoup de tutos sur Youtube mais la plupart des youtubeuses utilisent des fards MAC et je n'arrive pas à trouver des dupes (ou à peu près) pour pouvoir reproduire les tutos.

Donc si certaines d'entre vous posèdent ces palettes et ont quelques fards MAC, pourriez vous m'aider à trouver des dupes? Un peu de tous, pas de couleurs particulières.

Merci à toutes celles qui essayeront de me répondre Smile

PS : j'ai essayé de chercher sur Internet, mais j'ai pas trouvé, si certaines ont des liens, je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  Empty
MessageSujet: Re: Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?    Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  EmptyVen 1 Avr - 13:25

Coucou Flooraa !
je n ai aucune de ces 2 palettes!

MAis avec ces 2 palettes , tu as un choix de couleurs assez important , et tu peux tout a fait reproduire les looks des videos que tu vois sur youtube avec des fards mac.

un rose reste un rose et un vert clair est un vert clair Laughing

Tu n auras pas EXACTEMENT le meme look , mais tu auras quelque chose qui s y rapproche !

Sinon je te donne la solution de prendre des videos sur youtube avec des looks des palettes
que tu possede
https://www.youtube.com/watch?v=8frq1Npj_Yo ( j aime bien cette guru )

https://www.youtube.com/results?search_query=88+palette+tutorial&aq=0

Je sais que ca ne reponds pas exactement a ta question , mais je ne peux pas t aider plus desolée )

Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  Empty
MessageSujet: Re: Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?    Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  EmptyVen 1 Avr - 16:15

Merci pour ta réponse Smile

Effectivement je sais que j'aurais un look qui approche mais j'ai énormément de mal a voir la ressemblance entre les fards et j'aurais aimé avoir quelque chose qui s'en approchait le plus possible Smile


Je vais faire un tour sur les deux liens que tu viens de me passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  Empty
MessageSujet: Re: Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?    Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels dupes des fards MAC dans ces deux palettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels fards MAC correspondraient ?
» Quels fards pour ce MU ?
» Svp quels sont ces fards ?
» Des palettes, fards pas cher, oui mais à quel prix?
» Quels fards indispensable pour une palette!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: