MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tit craquage et deception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 18:58

J'ai fait un tout petit craquage aujourd'hui j'nerichis ma collection doucement mais surement et j'ai pris l'eye liner fluidine étant une fan d'eye liner, des fois le matin quand j'ai pas trop le temps un coup d'eye liner et on y go. Par contre petite deception je voulais prendre la pro palette de bluh mais introuvale sur nice j'ai appelé les deux boutiques mac et le corner ou j'étais rien non plus. Une vendeuse m'a orienté sur lyon en me disant qu'il faisait de la vente a distance. Donc je sais pas trop et sur le site elle est indisponible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 19:34

Les palettes de blush sont disponible seulement dans les boutiques mac pro lyon et paris ils venden a distance .. ou alors il son en ventes sur le site et d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle sont sur le site alors que c'est pas le site mac pro .
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 19:40

Toute façon elles sont indisponible sur le site au moins c'est clair. Mais la mua m'a dit qu'il y avait des frais d'envois je pense pas que ce soit excessif? Ce qui est bizarre c'est que certaines filles en on trouvait dans des corners meme pas des boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 19:48

Il me semble que si tu appelles une boutique pro pour passer commande, les frais de port sont de 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 19:51

Merçi pour ta réponse chuchu, je verais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 20:50

Tu me rediras ce que tu penses de l'eyeliner Wink


Nous on suisse on n'a pas les palettes donc quand j'irais à Lyon ou en vacances au Portugal je vais profiter d'en prendre 2-3 de chaque comme ça je serais tranquille pour un moment! lol


J'espère que tu vas pouvoir la commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 21:10

Tu as essayé de voir avec celle de Marseille ou de voir si la vendeuse peut pas la commandé pour toi ? Certain le font.
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception EmptySam 2 Avr - 21:33

@ lady pink: tu as la une bonne idée on moins tu seras tranquille pour un bon moment Wink
et l'eye liner j'ai testé il tient super bien là je le porte ni il a bougé ni ne m'a fait de trace sur le haut de la paupière comme le faisait mon eye liner précèdent

@ asteria: Non j'ai pas vu avec la boutique, et toutes les mua avec qui j'ai parlé mon orientés sur lyon aucune ne commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit craquage et deception Empty
MessageSujet: Re: P'tit craquage et deception   P'tit craquage et deception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit craquage et deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit craquage Ral
» Ptit craquage pour le paon ...
» Deception pinceau duo fibre 187 MAC
» Déception fard Nars "Silent night"
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: