MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déception fard Nars "Silent night"

Aller en bas 
+5
folly
machoney
SoLeNe
shuuhei
Sirenia
9 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 1:25

Salut les filles !

J'ai toujours voulu tester les fàps Nars mais j'avoue que leur prix élevé ne me le permettait pas alors pendant les soldes de Sephore au mois de janvier, je me suisjeté sur un fard Nars à -70%, un joli doré (or) dans le genre de goldmine "Silent Night". Comment j'aurais pu résister, en plus le packaging est super cute !! la petite boite noire avec mirroir intégré.
http://www.makeupalley.com/product/showreview.asp/ItemId=126727
Mais à l'application, quelle déception !! J'ai tout essayé /
: avec et sans base, sec et mouillé, rien à aire, pigmentation de merde. N'importe quel fard même ceux de 1 euro d'ELF ou ceux de Modelite sont de meilleur qualité. Il est très poudreux, aucune consistance. Il n'accroche pas du tout sur la paupière et en plus, il a des grossiers morceaux de paillletes qui ne brillent même pas.

Du coup, je ne sais pas quoi en faire. Vous auriez peut-être des pistes?
Et, à l'avenir ça me décourage même d'essayer les autres fards nars, ça serait dommage de payer plein pot pour de la merde.

Qu'en pensez-vous les filles? En tout cas, un conseil d'ami, n'achetez jamais ce fard même s'il est en soldes. S'il est en soldes, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 9:08

affraid Rassurez moi les filles ........ tous les fards Nars ne sont pas comme cela ?? parce que j'ai prévus d'en acheter un !

désolé pour toi Sirenia, c'est toujours décevant quand ça t'arrive ce genre de chose ....... surtout pour une marque aussi chère ! c'est étonnant qu'il soit d'aussi mauvaise qualité Suspect peut-être qu'il a défaut de fabrication ...... d'où le -70% ???????
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 12:29

C'est vrai que c'est étonnant, je n'ai d'habitude toujours entendu que du positif sur NARS! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter (pas de Sephora en Belgique) mais je pense me prendre des RÀL, gloss et blush à New York à la fin du mois... Si d'autres personnes du forum pouvaient nous donner leurs avis, ce serait TOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 13:40

effectivemment c'est bizarre les fards nars sont de très très bonne qualité et perso des 4 fards que j'ai ils sont tous pigmenté autant les uns que les autres. Peut être un défaut de fabrication j'en sais rien, ou un fard qu'ils ont fait merder je sais pas. Ne t'arrête pas à ça ils sont vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 16:36

bizarre... effectivement les fards NARS que j'ai sont tous bien pigmentés!
est-ce que tu as essayé de l appliquer sur une base assez grasse, type Jumbo, en le pressant bien (sans l'étirer)? peut être que ça aidera à accrocher la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 17:11

bizarre, j'ai exactement le même et je n'ai aucun soucis de pigmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 17:42

bah moi j'ai des fards nars et blush nars et franchement niveau pigmentation je dirais même que c'est abusé, je suis obligée d'avoir la main très légère

Mais heu en lisant ton lien les avis ne sont pas super top et les filles rejoignent ton avis, càd que le fard ne vaut rien mouillé comme sec sur base aussi pareil. en fait je pense que c'est ce fard qui est comme ça. Bizarre quand même :S

il me fait d'ailleur penser à mékong mais en moins foncé et plus doré
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 19:40

oksanah a écrit:
bizarre, j'ai exactement le même et je n'ai aucun soucis de pigmentation !

Oui, très bizarre! Je suis curieuse de savoir: Tu l'utilise avec un pinceau ?

En tout cas, merci pour vos réponses les filles, j'essayerai de l'utiliser sans pinceaux, avec les doigts et avec une base comme la glitter glue de Too faced.
http://bazardefille.free.fr/?p=5448
Parrait-il elle accroche bien les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 19:48

tu as le fix + ? il y'a une nana dans ton lien qui a dit que c'était top avec
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 19:57

Cherryjames a écrit:
tu as le fix + ? il y'a une nana dans ton lien qui a dit que c'était top avec

Non, je n'ai pas de fix +. Sad
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 20:15

C'est vrai que c'est super étonnant, je suis une addict de Nars et je n'ai jamais été déçue, surtout que les produits Nars sont réputés pour leur qualité.

J'ai presque tous ceux de la collec' night et je n'ai pas ce souci, j'espère que c'est un cas isolé et que ça ne t'empechera pas de racheter un produit Nars !

Je comprends tout à fait que tu sois dégoutée parce que quand tu vois les prix et que tu as un résultat plus que médiocre avec le produit merci quoi confused

Sinon, je suis super étonnée que tu ais des produits Nars en soldes, jamais vu moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 20:27

adina a écrit:
C'est vrai que c'est super étonnant, je suis une addict de Nars et je n'ai jamais été déçue, surtout que les produits Nars sont réputés pour leur qualité.

J'ai presque tous ceux de la collec' night et je n'ai pas ce souci, j'espère que c'est un cas isolé et que ça ne t'empechera pas de racheter un produit Nars !

Je comprends tout à fait que tu sois dégoutée parce que quand tu vois les prix et que tu as un résultat plus que médiocre avec le produit merci quoi confused

Sinon, je suis super étonnée que tu ais des produits Nars en soldes, jamais vu moi Sad

Ces soldes d'hiver, dans les Sephoras parisiens, des produits Nars étaient en soldes ( des duo crème "Camargue", un fards mono "Silent night", des ràls "Outsider", des brillants à lèvres "Dolce Vita", "Babe", etc..., des gloss en pot, un kit "mascara, base pour paupières", un duo blush/bronzer", vernis, etc....).
Et aussi des produits MUFE, Cargo, UD, Too Faced etc...
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 20:49

@ Sirenia

La chance :bave

Je vais aller faire les soldes sur Paris je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 21:37

ah la la si a Paris y a des soldes sur nars je vais plus savoir ou donner de la tête!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 22:25

ca reste quand même uniquement en période de soldes et sur certains produits ...
on verra jamais un fond de teint Nars en soldes par ex..
pareil pour mufe.. c'est tjr des ptis trucs
en gros je trouve que c'est trop de l arnaque les soldes chez sepho lol
genre y avait le effet faux cils soldé mais que en brun ou violet ..
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" EmptyDim 5 Juin - 22:33

ah oui ça je suis totalement d'accord avec toi, c'est les invendus de tte façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception fard Nars "Silent night" Empty
MessageSujet: Re: Déception fard Nars "Silent night"   Déception fard Nars "Silent night" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception fard Nars "Silent night"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloss Nars
» P'tit craquage et deception
» Marque NARS
» Correspondance fard mat / fard irisé ou autre
» Nars <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: