MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un fond de teint léger

Aller en bas 
+2
titchpunk
..Flooraa..
6 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptyVen 15 Avr - 20:53

Bonjour à toutes Smile

J'avais pour habitude de seulement utiliser de la poudre pour faire mon teint mais ce ne me satisfait plus.
Je cherche donc à acheter un fond de teint, mon premier.

Quel fond de teint me conseillerez vous qui soit léger et naturel (j'ai que quelques petits boutons qui se court après c'est plus pour unifier le teint voire un peu les rougeurs) et qui ne soit pas excessif ? Ou du moins qui est une bonne contenance pour que ca dure longtemps Smile
Par contre un qui soit facile a appliquer vu que je débute.
J'ai la peau pas spécialement grasse ni sèche.

Et quel pinceau chez Sigma (moins cher que MAC) me conseilleriez vous pour l'appliquer ?

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptyVen 15 Avr - 21:38

Coucou,

Au vu de ce que tu nous dis, je dirais que tu pourrais essayer une creme teintée, ça n'a pas une bonne couvrance mais c'est beaucoup plus naturel qu'un fond de teint ( la meilleure semble être celle de Laura Mercier ). Sinon, le fdt HD de mufe est très "light" et a une couvrance moyenne, de plus il est très fluide donc relativement facile à appliquer je pense, je ne l'ai pas encore testé personnellement.

Si tu veux une couvrance légère, tu peux toujours prendre un truc très léger et cacher les imperfections avec un correcteur, plus une couvrance plus appuyée localement.

Voilà, après pour choisir parmi tout ce qui existe, tout dépend de ton budget, le mieux étant d'essayer en magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptyVen 15 Avr - 22:37

Pour le budget je dirais maximum 30€ v qu'il va falloir en plus que je m'achète un pinceau pour appliquer le fond de teint Smile

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptyVen 15 Avr - 22:58

Moi je prends mes fonds de teint en pharmacie, environ 15 € (avène, la roche posay, vichy...)
Je préfère les fonds de teint fluide, et pour l'appliquer le F80 est top
Il me semble d'ailleurs avoir vu aujourd'hui quelqu'un sur le forum qui vendait le sien, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptyVen 15 Avr - 23:36

je pense que c'est skiny qui en vend.

sinon oui tu peux te prendre un f dt et moduler l'intensiter. tu peux même le mélanger à ta crème de jour pour que ça fasse "une crème teintée lol ".

Après l'avantage c'est que quand tu veux une plus grande couvrance du coup tu as le produit à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptySam 16 Avr - 11:58

J'étais dans la même situation que toi Flooraa il y a quelques mois.
-> Mon premier fond de teint, et quelque chose de léger (je ne supporte pas qu'on puisse voir que j'ai un fdt sur mon visage Very Happy).

J'ai pris Lancome Teint Miracle. Bon il coute 40€ mais il vraiment pas mal du tout ! Je l'applique avec une petite éponge humidifiée (2€), le fini est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rinndoe
MAC-Addict
MAC-Addict
rinndoe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2011

Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptySam 16 Avr - 13:51

C'est vrai qu'une crème teintée pourrait bien te correspondre si tu veux quelque chose de léger et naturel.
Par exemple la BB cream de chez erborian, elle est géniale!!

Moi d'habitude qui préfère un fdt assez couvrant, là avec les beaux jours qui arrivent, on a envie de + de légèreté.
Je viens de l'essayer, elle camoufle en floutant les imperfections assez bien, elle fait un beau teint frais et est très facile à appliquer (perso pour celle-ci, aux doigts)

Si tu veux absolument un fdt, je rejoins Loraan sur un fdt en para, style vichy, pas trop cher et de très bonne qualité.
Le norma-teint était un de mes 1ers fdt, il me semble qu'il était assez léger (je suis passée au dermablend dans la même marque, rien à voir niveau couvrance!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger EmptySam 16 Avr - 14:50

Loraan a écrit:
Il me semble d'ailleurs avoir vu aujourd'hui quelqu'un sur le forum qui vendait le sien, je me trompe ?

Il est vendu depuis hier, et l'envoi à été fait ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un fond de teint léger Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un fond de teint léger   Recherche d'un fond de teint léger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un fond de teint léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP recherche fond de teint & co pour peau TRES intolérante !
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» SOS fond de teint
» Fond de teint MAC
» Fond de teint bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: