MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 13:13

Bonjour à toutes :hi!
J'ai besoins de vous les filles
Je suis nouvelle en make up teint : J4ai acheté un fond de teint maybelline, mais je lai mis qu'une seule fois car il est trop couvrant et ca donne un aspet pas trop naturel au visage.
ca fait 1 mois preque que je me met du FP et du blush , mais je constate que mon visage ca lui manque un effet bonne mine.
J'aimerai acheter quelque chose de leger qui donne surtout un aspet naturel au visage :
Donc j'hesite entre acheter une creme teinte Studio Moisture Tint SPF 15 et la poudre pressé (Blend...) (j'ai oublié le nom Embarassed :ooops )
Qu'en pensez vous les filles ? conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Help
J'attends vos reponses


bye
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 14:28

Toujours la même réponse..
Si tu as possibilité, va en boutique MAC, les MUA pourront mieux te conseiller que nous et surtout pourront tester différents produits sur toi pour voir ce qui te conviendrait le mieu..
Revenir en haut Aller en bas
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 14:32

Ninaa a écrit:
Toujours la même réponse..
Si tu as possibilité, va en boutique MAC, les MUA pourront mieux te conseiller que nous et surtout pourront tester différents produits sur toi pour voir ce qui te conviendrait le mieu..
Je suis desolée Ninaa si je vous ai derangé, silent
Mais les MUA de boutique qui est existe dans notre pays ne savent rien du tout de leurs produit malheureusement Sad

Bon desolée encore une fois

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 14:53

Le souci c'est qu'on ne peut te conseiller à distance... Tout dépend de ton type de peau etc...

Il doit bien y avoir une maquilleuse qui connaisse son boulot dans un Séphora ou une boutique Mac ou autre pas loin de chez toi...

- La première chose, c'est de définir ton type de peau avec une esthéticienne.
- Ensuite définir tes aspirations, tes envies: tu as commencé en nous disant que tu voulais quelque chose de plutôt naturel. (ce qui implique, si tu n'as pas besoin de fond de teint couvrant, que ta peau n'a pas beaucoup d'imperfections. Tu as peut-être la peau normale à sèche..?)

Tu devrais aller dans ton Séphora par exemple et demander à ce que l'on essaye un ou deux produits pour toi. Voici quelques pistes pour t'aider dans ta démarche:

Si tu as effectivement la peau normale à sèche: tu peux essayer la crème hydratante teintée de chez Clinique ou bien la crème de soins teintée multi-hydratante de chez Clarins qui pourrait aider à donner un peu d'éclat à ton visage.

Si tu as la peau plutôt normale à mixte: pourquoi pas le teint éclat mat de chez Clarins?

Il faut que tu testes sur ta peau pour savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas Wink

Enfin, si tu trouves que ta routine ne te donne pas assez bonne mine, tu n'appliques peut-être pas bien ton blush (dont la teinte n'est peut-être pas adapté à ta carnation).
Encore une fois, difficile de t'aider à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 15:00

D'accord , merci à vous tous
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 15:30

Oh mais non ne le prend pas comme ca, tu ne m'as pas dérangé.

Ce que je voulais dire par là c'est que malheureusement, nous à distance on pourra pas forcément te conseiller.
On a chacune notre carnation de peau, chacune nos petits défauts comme les zones grasses, le type de peau etc..
Ce qui peut me convenir à moi pourrait être une catastrophe sur toi.

Tu vois ce que je veux dire ?

Le soucis chez Séphora c'est que bien souvent les nanas n'y connaissent rien et seraient capable de te filer une teinte Chanel ou YSL bien cher juste pour te faire payer plein pot qui finalement ne te conviendra pas. Ca serait dommage.

Si tu n'as pas de boutique MAC près de chez toi, essaye de pousser la porte d'un salon d'esthétique, avec un peu de chance tu tomberas sur une esthéticienne sympa qui te conseillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc EmptyMar 26 Avr - 16:16

Ninaa a écrit:
Oh mais non ne le prend pas comme ca, tu ne m'as pas dérangé.

Ce que je voulais dire par là c'est que malheureusement, nous à distance on pourra pas forcément te conseiller.
On a chacune notre carnation de peau, chacune nos petits défauts comme les zones grasses, le type de peau etc..
Ce qui peut me convenir à moi pourrait être une catastrophe sur toi.

Tu vois ce que je veux dire ?

Le soucis chez Séphora c'est que bien souvent les nanas n'y connaissent rien et seraient capable de te filer une teinte Chanel ou YSL bien cher juste pour te faire payer plein pot qui finalement ne te conviendra pas. Ca serait dommage.

Si tu n'as pas de boutique MAC près de chez toi, essaye de pousser la porte d'un salon d'esthétique, avec un peu de chance tu tomberas sur une esthéticienne sympa qui te conseillera Smile

Oui je comprends Ninaa Smile

Merci ma belle
je suis d'accord :dac avec tout ce que tu disais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty
MessageSujet: Re: conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc   conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poudre aprè studio tech ?
» Base HD de MUFE et PREP + PRIME POUDRE DE FINITION PRESSE ?
» POUDRE STUDIO FIX
» Studio fix poudre
» FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: