MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Valisette de transport : qu'en dites-vous?

Aller en bas 
+8
tukkytukky
hanounaa
allanmakeup83
Annisette
Anneso
NoraMacAddict
Ginie
BeMyMac
12 participants
AuteurMessage
BeMyMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BeMyMac


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 11/05/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 14 Mai - 1:02

Salut les filles!!!

Je vous propose de jeter un oeil sur ce lien ebay, je la trouve superbe et si l'une d'entre vous connait ce vendeur, je suis preneuse de son avis!!

Merci d'avance!

http://cgi.befr.ebay.be/ALU-Mallette-Coffret-Valise-de-Beaute-Maquillage-Argent-/110652224153?pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&hash=item19c362f299
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 14 Mai - 10:34

Désolée, je ne connais pas le vendeur... Quand à la qualité de la valise, difficile de se prononcer sans l'avoir sous les yeux. Je ne pense pas que ça puisse être vraiment de très mauvaise qualité, mais tout dépend peut-être de l'utilisation prévue... Une maquilleuse pro qui se déplace sans arrête avec tout son matériel aura forcément besoin de quelque chose de plus costaud qu'une makeup addict qui a besoin d'une valise makeup pour partir en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 14 Mai - 20:25

Coucou, je ne connais pas non plus ni le produit ni le vendeur, a mon avis il est fiable il a quand même vendu plus de 95000 produits, et pour cette valisette regarde les commentaires laissé pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 14 Mai - 20:55

Ouaip là je sais pas mais en tout ça je peut te dire qu'a castorama il y a exactement les même je me rappel plus du prix mais c'est dans le même genre en plus t'auras pas de fdp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 14 Mai - 21:17

oh là là je crois que je v me balader avec un truc comme ça si j'arrive à faire mon école d'esthétique, ça va etre pratique ds le bus et métro tiens !! No
Revenir en haut Aller en bas
BeMyMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
BeMyMac


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 11/05/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyDim 15 Mai - 21:53

Merci pour vos comments les filles!
pour castorama, en belgique, il n'y en a pas mais je vais souvent en france, donc...
C'est un peu nouveau pour moi tous ces achats sur ebay (avant je n'avais acheté que quelques fringues et autres petits gadgets) donc...
Par contre, je retiens le fait de vérifier le nombre de ventes faites par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyMer 25 Mai - 1:15

anisette je suis en ecole de coiffure et on a des malettes comme sa ( en esthetiques aussi ) je te deconseille j'arive meme pas a rentrer tous mon makeup dedens ..l'anée prochaine je compte prendre la zuca mac elle est chere mais comme jespere devenir MUA et coiffeur pour des shoot etc je me dit que je pourai m'en servir et en plus tu peut t'assoir dessu par exemple quand tu attends le metro ou quoi et avec il ya 5 trousse transparente mac [img]Valisette de transport : qu'en dites-vous? Zucafo10[/img]

pour repondre a BeMyMac je ne connais pas le vendeur mais je ne fais pas trop confiance a ebay ..mais si c'est juste pour ranger ton makeup chez toi c'est bien mais sa fait beaucoup de bruit .. le mieu et d'en prendre une a castorama moins cher en general et tu n'as pas les frais de port puis rien ne t'empeche de la customisé ..
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyDim 29 Mai - 22:12

Superbe la valisette MAC!
Jaimerais bien voir intérieure.
On peut s’asseoir dessus en plus, c'est excellent, elle doit être chère??
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyMar 31 Mai - 13:57

wouahhh la valise mac est magnifique, elle coute combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyJeu 2 Juin - 13:51

Pour celles et ceux que ça intéresse, ZinaPinUp l'a acheté et a fait une vidéo dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=AxDx4-n-qGo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyJeu 2 Juin - 19:30

merci solene Smile

moi j'achèterais pas ça pour du maquillage je trouve que ça a l'air bien solide et ça doit être léger et facile à transporter

mais les pochettes ne sont pas attachées à la valise..Bof..Si tu secoues le coup ça risque de faire des dégâts je crois :/

En tout cas pour ce prix je me suis dis quand même ce serait sympa d'avoir plus de choix de couleurs.. et jai vu ça Valisette de transport : qu'en dites-vous? Smiley9

CLIQUE sur: c'est quand même plus cute en rose Smile

une jolie valise de qualité ce serait pareil pour moi, mais c'est cool qu'on puisse s’asseoir dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
karinette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Walicourt (Nord)
Date d'inscription : 08/06/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 11 Juin - 12:31

moi je l'ai et je l'avais acheté sur Ebay mais pas à ce vendeur et c'est bien pratique quand je m'en vais faire mes réunions surtout pour transporter mes vernis car c'est assez lourd et la mienne est en rose
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptySam 11 Juin - 20:35

karinette, tu as la zuca rose Valisette de transport : qu'en dites-vous? Smiley9 ou la valisette en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyDim 12 Juin - 19:41

Moi j'ai acheté celle-ci, en noir, à ce vendeur: http://cgi.befr.ebay.be/COFFRE-COSMETIQUE-BOITE-A-OUTILS-BEAUTY-CASE-TROLLEY-/370517185587?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item56448b9433

Elle a mis 3 semaines à arriver mais c'est la faute de la poste (le cachet sur la boîte datait du lendemain de mon paiement), et j'en suis super contente. Et puis surtout, c'est les moins chers que j'ai vus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyLun 13 Juin - 15:20

Citation :
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

C’est pô juste, pourquoi ça me fait toujours ça quand je veux aller sur une vente de e bay.uk ou .com? Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyLun 13 Juin - 16:36

Moi non plus je ne peux pas voir Hanounaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyLun 13 Juin - 21:05

ah pour une fois je suis pas la seule à avoir un soucis Razz Tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyMar 14 Juin - 1:48

Vous utilisez quel navigateur ? Y a une manip' à faire pour pouvoir tout voir. Pas mal de produits beauté en général sont bloqués quand ils viennent de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyMar 14 Juin - 2:17

j'utilise firefox, IE ça bloque tout le temps, c'est quoi la manip stp? Valisette de transport : qu'en dites-vous? Urock
le pire c'est que ça bloque même les annonces qui livrent chez nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
karinette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Walicourt (Nord)
Date d'inscription : 08/06/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyJeu 16 Juin - 16:22

hanounaa a écrit:
karinette, tu as la zuca rose Valisette de transport : qu'en dites-vous? Smiley9 ou la valisette en métal?

Celle la que j'ai, exactement la même


Valisette de transport : qu'en dites-vous? Trolle10
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyJeu 16 Juin - 23:46

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Smiley9 C'est aspect vinyle le revêtement? ra jaimavuoue qe c mieux e bien ça Razz
Si le vendeur est bien et que c'est de la qualité, tu peux ns dire son nom stp?
Jaimerais bien en avoir une rose Valisette de transport : qu'en dites-vous? Smiley9
En fait ya comme un vanity avec les petits compartiments et le reste c'est comme un caisson?
Et euh..Ya des roulettes? Embarassed

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
karinette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Walicourt (Nord)
Date d'inscription : 08/06/2011

Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? EmptyDim 19 Juin - 18:06

Je l'ai eu sur Ebay et je viens de regarder, il ne doit plus y être inscrit, ca venait d'allemagne d'ou petit prix
Oui ca fait un vanity et le reste compartiment, selon ce qu'on a besoin, pas obliger de tout prendre et oui il y a des roulettes.
Et c'est très solide en plus.

J'en ai vu un sur Ebay mais il est à 119 euros et de couleur gris, il faut regarder régulièrement et privilègier l'allemagne c'est beaucoup moins cher. En france, il n'y avait que des gris et moi je voulais un rose.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty
MessageSujet: Re: Valisette de transport : qu'en dites-vous?   Valisette de transport : qu'en dites-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valisette de transport : qu'en dites-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma valisette...
» Transport de vos palettes de fàp
» transport des pinceaux ??
» Trousse de transport maquillage
» astuce transport blush ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: